22-30 Avenue de WAGRAM, PARIS, France
Code Postal: 75008
CNAE: Eléctricité de France (EDF) est le premier distributeur et poducteur d'énergie en france et dans le monde
Lundi au samedi de 8heures à 21heures
Jour | Horaires |
---|---|
Lundi | 8-21 |
Mardi | 8-21 |
Mercredi | 8-21 |
Jeudi | 8-21 |
Vendredi | 8-21 |
Samedi | 8-21 |
Dimanche | Non disponible |
Vous pouvez contacter le service client d' EDF pour tout rensignements concernant les services, les factures et les dépannages, celui-ci est disponible via téléphone, formulaire de contact et par courier.
Le service client est ouvert du lundi au samedi de 8heures à 21heures. Pour être mis en relation avec un conseiller EDF, appelez le 09.69.32.15.15, nous vous mettons en relation avec l'accueil EDF
Vous souhaitez soumettre votre relevé de compteur et payer votre facture par CB, composez le 34 04, appel gratuit depuis un poste fixe.
Si votre appel concerne des projets de travaux ou de rénovation, appelez le 39 29. (appel gratuit)
Pour effectuer une réclamation vous pouvez appeler ce numéro : 0969 321 515 (0,15€/min)
Il faut vous connecter sur votre espace personnel EDF, cet espace vous permettra également de voir vos factures, modifier vos contrats, notifier un changement de situation, suivre votre consommation, changer votre moyen de paiement ou encore transmettre votre relevé de compteur. Si vous n’avez pas encore d’identifiant pour vous connecter, munissez vous de votre facture EDF puis créer votre espace à l’aide de votre numéro client.
Vous trouverez aussi un encadré « ma conseillère virtuelle », en effet vous avez la possibilité de poser votre question ou bien de consulter dans la rubrique « FAQ» les questions les plus fréquemment posées et la réponse donnée.
Vous pouvez également effectuer une réclamation dans son formulaire de contact.
EDF SERVICE CLIENTS
TSA 20012
41975 BLOIS CEDEX 9
Contacter EDF via les réseaux sociaux :
Facebook
Twitter
Pour les médias vous pouvez contacter EDF via cette adresse et ce numéro de téléphone :
22/30 avenue Wagram
75008 Paris
Contact 24h/24 7j/7
0140 424 637
Les actionnaires peuvent joindre EDF via:
Direction Relation actionnaires
22/30 avenue Wagram
75382 Paris Cedex 08
0800 000 800 (du lundi au vendredi de 9h à 18H)
ou par e-mail : actionnaires@edf.fr
Les investisseurs peuvent joindre EDF via :
Direction des Relations investisseurs
22/30 avenue Wagram
75368 Paris Cedex 08
Pour tout le monde, un formulaire est disponible dans la rubrique contact du site www.edf.fr
Pour joindre le siège social vous pouvez écrire à cette adresse :
le siège social ne gère pas les problèmes clients
GROUPE EDF
22-30 Avenue de WAGRAM
75008 PARIS
contactez le siège social par téléphone : 0140 422 222
contactez le siège social par e-mail : masteredfcom@edf.fr
Electricité de France (EDF) est le premier producteur et fournisseur d’électricité en France et dans le monde. L’entreprise à été crée en 1946, elle devient une SA en 2004. Le nucléaire domine globalement dans la répartition de la production du parc installé d'EDF dans le monde. Son siège social est situé à Paris en France. EDF travaille aussi dans le nucléaire, les énergies renouvelables, et les centrales thermiques.
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Eléctricité de France (EDF), vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse Lundi au samedi de 8heures à 21heures.
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 22-30 Avenue de WAGRAM, PARIS.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.edf.fr pour retrouver ses coordonnées complètes.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 22-30 Avenue de WAGRAM, PARIS.
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Eléctricité de France (EDF) ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Eléctricité de France (EDF). Allez vite jeter un œil !