Télephone information entreprise Eléctricité de France (EDF)

Eléctricité de France (EDF)

Numéro de téléphone:




Adresse:   
22-30 Avenue de WAGRAM, PARIS
Code postal:   
75008
CNAE:   
Eléctricité de France (EDF) est le premier distributeur et poducteur d'énergie en france et dans le monde
Horaires:   
du lundi au samedi de 8heures à 21heures

Informations générales et contacts Eléctricité de France (EDF)

Téléphone de le service client de Eléctricité de France (EDF)

Joindre le service client EDF ELECTRICITE DE FRANCE

 Vous pouvez contacter le service client d’ EDF pour tout rensignements concernant les services, les factures et les dépannages, celui-ci est disponible via téléphone, formulaire de contact et par courier.

Le service client est ouvert du lundi au samedi de 8heures à 21heures. Pour être mis en relation avec un conseiller EDF, appelez le 09.69.32.15.15, nous vous mettons en relation avec l’accueil EDF

Vous souhaitez soumettre votre relevé de compteur et payer votre facture par CB, composez le 0 800 123 333, appel gratuit depuis un poste fixe.

Si votre appel concerne des projets de travaux ou de rénovation, appelez le 39 29. (appel gratuit)

Pour effectuer une réclamation vous pouvez appeler ce numéro : 0969 321 515 (0,15€/min)

Vous pouvez également joindre le service client via le formulaire de contact.

Il faut vous connecter sur votre espace personnel EDF, cet espace vous permettra également de voir vos factures, modifier vos contrats, notifier un changement de situation, suivre votre consommation, changer votre moyen de paiement ou encore transmettre votre relevé de compteur.  Si vous n’avez pas encore d’identifiant pour vous connecter, munissez vous de votre facture EDF puis créer votre espace à l’aide de votre numéro client.

Vous trouverez aussi un encadré « ma conseillère virtuelle », en effet vous avez la possibilité de poser votre question ou bien de consulter dans la rubrique « FAQ» les questions les plus fréquemment posées et la réponse donnée.

Vous pouvez également effectuer une réclamation dans son formulaire de contact.

Vous pouvez également contacter EDF par voie postale à cette adresse :

EDF SERVICE CLIENTS
TSA 20012
41975 BLOIS CEDEX 9

Contacter EDF via les réseaux sociaux :

Facebook
Twitter

Pour les médias vous pouvez contacter EDF via cette adresse et ce numéro de téléphone :

22/30 avenue Wagram
75008 Paris
Contact 24h/24 7j/7
0140 424 637

Les actionnaires peuvent joindre EDF via:

Direction Relation actionnaires
22/30 avenue Wagram
75382 Paris Cedex 08
0800 000 800 (du lundi au vendredi de 9h à 18H)
ou par e-mail : actionnaires@edf.fr

Les investisseurs peuvent joindre EDF via :

Direction des Relations investisseurs
22/30 avenue Wagram
75368 Paris Cedex 08

Pour tout le monde, un formulaire est disponible dans la rubrique contact du site www.edf.fr

Pour joindre le siège social vous pouvez écrire à cette adresse :
le siège social ne gère pas les problèmes clients


GROUPE EDF
22-30 Avenue de WAGRAM
75008 PARIS

contactez le siège social par téléphone : 0140 422 222

contactez le siège social par e-mail : masteredfcom@edf.fr

ELECTRICITE DE FRANCE

Electricité de France (EDF) est le premier producteur et fournisseur d’électricité en France et dans le monde. L’entreprise à été crée en 1946, elle devient une SA en 2004. Le nucléaire domine globalement dans la répartition de la production du parc installé d’EDF dans le monde. Son siège social est situé à Paris en France. EDF travaille aussi dans le nucléaire, les énergies renouvelables, et les centrales thermiques.

Services Eléctricité de France (EDF)



Contacter le service clientèle et le support technique Eléctricité de France (EDF) ?

Vous êtes client Eléctricité de France (EDF) ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : du lundi au samedi de 8heures à 21heures. En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.

Comment établir la communication avec le service commercial Eléctricité de France (EDF) ?

Pour toute demande en lien avec le support commercial de Eléctricité de France (EDF), vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.

Communiquer avec Eléctricité de France (EDF) et le support promotionnel

Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.

Entrer en contact avec Eléctricité de France (EDF) et son support informatif

Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : du lundi au samedi de 8heures à 21heures.

Déposer une revendication auprès de la société Eléctricité de France (EDF)

Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Eléctricité de France (EDF) ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Eléctricité de France (EDF) et ce, en quelques étapes.

Premièrement, contactez le service clientèle Eléctricité de France (EDF) par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 22-30 Avenue de WAGRAM, PARIS. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.edf.fr, en précisant vos coordonnées.

Se rapprocher de la raison sociale de l’entité Eléctricité de France (EDF) en France

La raison sociale de la société Eléctricité de France (EDF) vous attend à cette adresse : 22-30 Avenue de WAGRAM, PARIS. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.

Utiliser le support téléphonique pour appeler Eléctricité de France (EDF) hors de France

Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Eléctricité de France (EDF) ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.

Communiquer avec le support client via les médias sociaux

En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Eléctricité de France (EDF) également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.



4.9 1661 votes
Article Rating
S’abonner
Notification pour
guest
5 Comments
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Jean
Jean
11 mois il y a

Lorsque j’ai déménagé, j’ai contacté EDF pour transférer mon contrat d’électricité. Tout a été fait rapidement et sans complication. C’est agréable quand les choses se passent sans accrocs lors d’un déménagement stressant.

Isabelle Carmin
Isabelle Carmin
3 années il y a

Bonjour j’aimerais passer à EDF. Est-ce que c’est à moi ou à mon fournisseur d’électricité actuel de faire les démarches qui en découlent ? merci

Odile
Odile
5 années il y a

Bonjour personnellement j’utilise mon espace personnel pour communiquer directement avec un conseiller par message et ça fonctionne très bien. Pour ma part je ne suis pas forcement une grande utilisatrice d’Internet de part mon grand age, mais au lieu d’appeler et d’être en attente, avant de devoir expliquer auprès d’un conseiller toute l’étendue de l’histoire, au moins par mail on a un suivi c’est mieux ! En espérant avoir aidé !

Émilie
Émilie
5 années il y a

Bonjour je voulais savoir si on pouvait joindre le service client de la compagnie EDF par le biais de mon espace personnel ? Je pense que oui mais du coup par message ou par mail, est-ce la réponse est directe ou est-ce plus efficace d’appeler directement ? Merci de vos réponses !

Karim
Karim
6 années il y a

Je suis content du service EDF, merci

Ce site Web n'est pas et ne représente pas la société. Notre intention est d'offrir des informations.