1 route de Vendeville, Faches-Thumesnil, France
Code Postal: 59155
CNAE: fabrication et vente d'électroménager domestique
lundi au samedi de 8h00 à 20h00
Jour | Horaires |
---|---|
Lundi | 8:00 - 20:00 |
Mardi | 8:00 - 20:00 |
Mercredi | 8:00 - 20:00 |
Jeudi | 8:00 - 20:00 |
Vendredi | 8:00 - 20:00 |
Samedi | 8:00 - 20:00 |
Dimanche | Non disponible |
Électro Dépôt est spécialisé dans la vente d'appareils électroménager, audio, hifi et vidéo. Le groupe est considéré comme un hard discounter du marché proposant des tarifs défiant toute concurrence. Si vous avez des questions sur un produit ou un problème avec votre appareil, vous pouvez joindre le service client par téléphone, courrier, chat live et email.
Afin d'obtenir des renseignements sur un produit disponible en magasin, vous devez vous rapprocher du dépôt le plus proche de chez vous, si vous devez reporter un problème avec un appareil, vous pouvez contacter le service après-vente d'Electro Dépôt en composant le 0 892 350 000, service accessible du lundi au samedi de 9h à 18h.
Le service après-vente d'Électro Dépôt se fera un plaisir de vous aider dans vos démarches pour les réparations ou le remplacement de vos appareils défectueux, si celui-ci est encore sous garantie, vous pouvez joindre un conseiller à l'adresse suivante garantie-tranquillite@spb.eu. Si la garantie de votre appareil est terminée et que vous désirez recevoir une pièce détachée afin de réparer vous-même votre appareil, vous pouvez obtenir des renseignements en envoyant un email au service accessoires à l'adresse ServiceClientED@dpdo.fr.
Vous recherchez un produit en particulier ? Vous souhaitez savoir si cet article dont vous avez besoin est disponible dans le magasin le plus proche de chez vous ? Vous pouvez en faire la demande à un conseiller client via le chat live, pour se faire, connecter vous sur le site www.electrodepot.fr et sans descendre en bas de page, un bandeau apparaitra en bas de votre écran, en cliquant sur celui-ci, une fenêtre s'ouvrira et vous pourrez chatter avec un conseiller clientèle.
Électro Dépôt est présent sur les réseaux sociaux, si vous désirez entrer en contact avec un conseiller, vous pouvez visiter la page officielle Facebook ou le compte Twitter de celle-ci, les conseillers sont très actifs et vous répondront en quelques heures.
Vous désirez recevoir des informations sur Électro Dépôt, vous pouvez envoyer un courrier au siège social en précisant la nature de votre demande et vos informations de contact à l'adresse
Électro Dépôt France
1 route de Vendeville
59155 Faches-Thumesnil
France
Avec plus de 70 dépôts et 2000 références, Électro Dépôt s'est rapidement imposé comme un acteur essentiel sur le marché de l'électroménager et du multimédia, leur atout, des magasins sans superflu ou se concentrent des centaines de produits comme des machines à laver, des laves vaisselle, des réfrigérateurs et des ordinateurs. Le groupe possède de également ses propres marques comme EdenWood, CosyLife et BeYou, leur permettant d'être toujours compétitifs sur les tarifs.
Vous êtes client Electro Depot ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : lundi au samedi de 8h00 à 20h00. En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Electro Depot ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse lundi au samedi de 8h00 à 20h00.
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 1 route de Vendeville, Faches-Thumesnil.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.electrodepot.fr/ pour retrouver ses coordonnées complètes.
La raison sociale de la société Electro Depot vous attend à cette adresse : 1 route de Vendeville, Faches-Thumesnil. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Pour entrer en contact avec Electro Depot, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Electro Depot également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.