ELEVEN PARIS Service consommateur 90 Rue Henri Gautier 93000 Bobigny France, France
Code Postal: 93000
Eleven Paris est une marque de prêt-à-porter parisienne qui a vu le jour en 2003.
Elle se démarque dans le monde de la mode par ses collections créatives et originales et ses vêtements de style streetwear. Plusieurs égéries prestigieuses mettent en avant l’enseigne chaque année à travers des publicités de haute renommée. Découvrez l’univers d'Eleven Paris et partez découvrez des collections diverses adressées à la fois aux femmes et aux hommes. Eleven Paris met tout en oeuvre pour répondre à vos attentes et vous propose un service client de qualité qui suivra vos besoins shopping au quotidien.
Vous souhaitez soumettre une réclamation ou faire part d’une suggestion ?
Eleven Paris vous invite à rédiger toutes vos demandes par courrier, en indiquant l’objectif de votre message avec précision, en illustrant les renseignements concernant à votre situation personnelle et en exprimant en détail la catégorie de produit ou le service visé par votre requête.
Il vous sera également possible d’intégrer à votre courrier tous les documents relatifs à votre prise de contact, tels que : numéro client, bon de commande, facture, retour produit...
Les agents administratifs à la tête du service d’assistance auront l’immense plaisir d’étudier vos requêtes, vous assisteront dans les procédés de commandes et de retour produits et vous fourniront toutes les informations utiles.
ELEVEN PARIS
Service consommateur
90 Rue Henri Gautier
93000 Bobigny
Eleven Paris souhaite vous accompagner au maximum et vous offrir le meilleur des services d’assistance.
C’est pourquoi la marque vous invite à transmettre toutes vos demandes en lien avec vos commandes ou simplement pour prendre contact avec le service client à l’aide d’une adresse email : customer@elevenparis.com. Pour simplifier le traitement de vos requêtes en ligne et pour permettre aux agents de vous faire parvenir une réponse adaptée à votre situation, il vous sera demandé de préciser au maximum vos attentions en intégrant toutes les indications nécessaires à votre prise en charge.
Le contact email est connu pour être efficace, en effet Eleven Paris s’engage à vous soumettre un retour dans les quelques heures qui suivent la réception de votre courrier électronique.
Si vous souhaitez être pris en charge par téléphone afin d’expliquer votre situation et obtenir de l’aide rapidement, Eleven Paris met à votre disposition le numéro de son service client. Faites part de vos souhaits aux agents qui feront de leur mieux pour répondre efficacement à l’ensemble de vos besoins et s’efforceront de satisfaire vos attentes en tant que client. Composez le 01 73 78 28 51 et profitez du moyen de communication le plus rapide afin d’obtenir réponse à vos questions.
Vous avez reçu une commande et l’un de vos articles ne vous convient pas ?
Aucun problème, Eleven Paris vous offre jusqu’à 30 jours de délai pour pouvoir retourner une commande et s’engage à régler les frais d’envois.
Quelles sont les démarches pour renvoyer un colis ?
- Connectez-vous sur votre compte client et dirigez-vous sur l’onglet « retour produit »
- Renseignez votre code postal, le numéro de suivi de votre commande à retourner
- Sélectionnez le point relais ou le bureau de poste dans lequel vous allez déposer votre colis.
- Envoyez le paquet à l’attention du service consommateur Eleven Paris
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Eleven Paris ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Eleven Paris ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Eleven Paris et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle Eleven Paris par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : ELEVEN PARIS Service consommateur 90 Rue Henri Gautier 93000 Bobigny France. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site elevenparis.com/fr/, en précisant vos coordonnées.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : ELEVEN PARIS Service consommateur 90 Rue Henri Gautier 93000 Bobigny France.
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Eleven Paris ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Eleven Paris également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.