Informations générales et contacts Engie
Pour contacter le service client ENGIE
Il existe différentes manières de contacter Engie. Que vous soyez clients ou professionnels, Engie apporte les réponses à toutes vos questions concernant les services à l’énergie.
Pour contacter le Service Clients Engie par téléphone :
Si vous êtes un client : Contactez le 09.69.39.99.93 nous vous mettons en relation avec le service client, du lundi au vendredi de 9h à 20h et le samedi de 9h à 13h.
Si vous êtes un professionnel : Contactez le 0969 323 300 (appel non surtaxé du lundi au vendredi, de 8h30 à 18h00).
Le service client est disponible pour vos demandes concernant vos factures, la distribution, les réclamations et afin de modifier les informations concernant votre compte client.
Pour contacter Engie par Internet :
Rendez- vous sur www.engie.com, cliquez sur « contactez nos équipes » en bas de la page. Vous pouvez ensuite choisir entre client, professionnels, entreprises, candidat, journaliste, investisseur, fournisseur, participer à un projet humanitaire ou grand fournisseur.
Vous y trouverez également un lien vers la FAQ, ainsi qu’un formulaire de contact en cliquant sur « envoyez nous un e-mail ». Vous pouvez également vous connecter à votre compte client sur « accéder à votre espace client en ligne ».
Par courrier, il existe différentes adresses:
Vous êtes un particulier et souhaitez écrire pour une réclamation, il faut envoyer votre courrier à cette adresse:
Service Clients
TSA 92104
76934 ROUEN CEDEX 09
Si vous êtes un particulier et que vous êtes insatisfait de la réponse du service client, vous pouvez écrire au service consommateurs à cette adresse :
ENGIE
Service Consommateurs
TSA 75555
92228 BAGNEUX CEDEX
Si vous êtes un particulier et que vous souhaitez faire appel aux courriers des services client et service consommateur il vous faut contacter le médiateur. Vous pouvez écrire à cette adresse :
ENGIE
COURRIER DU MEDIATEUR
TSA 27601
59973 TOURCOING CEDEX
Si vous êtes un professionnel, pour toute réclamation il vous faudra écrire à cette adresse:
Service Clients Engie
TSA 15702
59783 Lille CEDEX 9
Enfin pour contacter Engie via les réseaux sociaux :
Facebook : www.facebook.com/ENGIE
Twitter : twitter.com/engiepartfr
Pour contacter le siège social de Engie par voie postale:
Tour T1
1 place Samuel de Champlain,
Faubourg de l’Arche,
92930 Paris La Défense cedex,
France
Pour contacter le siège social par téléphone :
0144 220 000
ENGIE
Engie, anciennement GDF Suez, est un groupe industriel énergétique français. C’est le troisième plus grand groupe mondial dans le secteur de l’énergie (hors pétrole) en 2015. Le groupe est né le 22 juillet 2008 d’une fusion entre Gaz de France (GDF) et Suez. En 2010, GDF Suez est devenue la plus grande société de services au public du monde en termes de chiffre d’affaires grâce à son rapprochement avec l’électricien britannique International Power. En avril 2015, le groupe annonce le changement de son nom commercial, « GDF Suez » devient « Engie » qui devient la dénomination sociale du groupe le 29 juillet 2015.
Services Engie
Contacter le service clientèle et le support technique Engie ?
Vous êtes client Engie ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : du lundi au vendredi de 9h à 20h et le samedi de 9h à 13h.. En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Comment établir la communication avec le service commercial Engie ?
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Engie, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Communiquer avec Engie et le support promotionnel
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Entrer en contact avec Engie et son support informatif
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : du lundi au vendredi de 9h à 20h et le samedi de 9h à 13h..
Déposer une revendication auprès de la société Engie
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Engie ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Engie et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle Engie par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : Tour T1 1 place Samuel de Champlain, Faubourg de l?Arche, Paris La Défense , France. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.engie.com, en précisant vos coordonnées.
Se rapprocher de la raison sociale de l’entité Engie en France
La raison sociale de la société Engie vous attend à cette adresse : Tour T1 1 place Samuel de Champlain, Faubourg de l?Arche, Paris La Défense , France. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Téléphoner au service clientèle Engie depuis l’étranger
Pour entrer en contact avec Engie, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
Communiquer avec le support client via les médias sociaux
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Engie également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.
Bonjour je voudrais souscrire une offre de contrat avec ENGIE mais auparavant je voudrais m?informer sur les tarifs proposés, quel est le numéro de téléphone à appeler s?il vous plait ? Merci beaucoup.
Bonjour, je me suis trompé avec mon identifiant et mon code secret et depuis je ne peux plus aller sur mon compte en ligne, donc je voulais savoir comment débloquer le tout ? Dois-je me rapprocher du service client par téléphone ou juste attendre de renouveler mon mot de passe ?
Le service client est rapide et facile d´accès, ce qui m´a bien aidé dans ma recherche. De plus, le conseiller était très réactif et à mon écoute.
Tres bon service relationnel
Bon service Engie, merci
Il y a deux mois j´ai un eu souci avec ma facture et le service a su m´ecouter et me trouver une solution rapidemant, merci