Engie
Service de renseignement téléphonique.(Lire plus)
Horaires d'ouverture du service client Engie
Lun
|
Mar
|
Mer
|
Jeu
|
Ven
|
Sam
|
Dim
|
|
---|---|---|---|---|---|---|---|
Informations générales et contacts Engie
Pour contacter le service client ENGIE
Il existe différentes manières de contacter Engie. Que vous soyez clients ou professionnels, Engie apporte les réponses à toutes vos questions concernant les services à l’énergie.
Pour contacter le Service Clients Engie par téléphone :
Si vous êtes un client : Contactez le 09.69.39.99.93 nous vous mettons en relation avec le service client, du lundi au vendredi de 9h à 20h et le samedi de 9h à 13h.
Si vous êtes un professionnel : Contactez le 0969 323 300 (appel non surtaxé du lundi au vendredi, de 8h30 à 18h00).
Le service client est disponible pour vos demandes concernant vos factures, la distribution, les réclamations et afin de modifier les informations concernant votre compte client.
Pour contacter Engie par Internet :
Rendez- vous sur www.engie.com, cliquez sur « contactez nos équipes » en bas de la page. Vous pouvez ensuite choisir entre client, professionnels, entreprises, candidat, journaliste, investisseur, fournisseur, participer à un projet humanitaire ou grand fournisseur.
Vous y trouverez également un lien vers la FAQ, ainsi qu’un formulaire de contact en cliquant sur « envoyez nous un e-mail ». Vous pouvez également vous connecter à votre compte client sur « accéder à votre espace client en ligne ».
Par courrier, il existe différentes adresses:
Vous êtes un particulier et souhaitez écrire pour une réclamation, il faut envoyer votre courrier à cette adresse:
Service Clients
TSA 92104
76934 ROUEN CEDEX 09
Si vous êtes un particulier et que vous êtes insatisfait de la réponse du service client, vous pouvez écrire au service consommateurs à cette adresse :
ENGIE
Service Consommateurs
TSA 75555
92228 BAGNEUX CEDEX
Si vous êtes un particulier et que vous souhaitez faire appel aux courriers des services client et service consommateur il vous faut contacter le médiateur. Vous pouvez écrire à cette adresse :
ENGIE
COURRIER DU MEDIATEUR
TSA 27601
59973 TOURCOING CEDEX
Comment contacter avec Engie
Téléphone: 0969399993
Si vous êtes un professionnel, pour toute réclamation il vous faudra écrire à cette adresse:
Service Clients Engie
TSA 15702
59783 Lille CEDEX 9
Enfin pour contacter Engie via les réseaux sociaux :
Facebook : www.facebook.com/ENGIE
Twitter : twitter.com/engiepartfr
Pour contacter le siège social de Engie par voie postale:
Tour T1
1 place Samuel de Champlain,
Faubourg de l’Arche,
92930 Paris La Défense cedex,
France
Pour contacter le siège social par téléphone :
0144 220 000
ENGIE
Engie, anciennement GDF Suez, est un groupe industriel énergétique français. C’est le troisième plus grand groupe mondial dans le secteur de l’énergie (hors pétrole) en 2015. Le groupe est né le 22 juillet 2008 d’une fusion entre Gaz de France (GDF) et Suez. En 2010, GDF Suez est devenue la plus grande société de services au public du monde en termes de chiffre d’affaires grâce à son rapprochement avec l’électricien britannique International Power. En avril 2015, le groupe annonce le changement de son nom commercial, « GDF Suez » devient « Engie » qui devient la dénomination sociale du groupe le 29 juillet 2015.
Services Engie
Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial Engie ?
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Engie ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Se rapprocher du service promotionnel Engie
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Entrer en contact avec Engie et son support informatif
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : du lundi au vendredi de 9h à 20h et le samedi de 9h à 13h..
Déposer une revendication auprès de la société Engie
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Engie ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Engie et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle Engie par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : Tour T1 1 place Samuel de Champlain, Faubourg de l?Arche, Paris La Défense , France. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.engie.com, en précisant vos coordonnées.
Envoyer un courrier écrit au siège social Engie
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : Tour T1 1 place Samuel de Champlain, Faubourg de l?Arche, Paris La Défense , France.
Téléphoner au service clientèle Engie depuis l’étranger
Pour entrer en contact avec Engie, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
Engie et son service client sont sur les réseaux !
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Engie. Allez vite jeter un œil !
Service de renseignement téléphonique.(Lire plus)
Évaluations Engie