Engie
Informations générales et contacts Engie
Horaires d'ouverture du service client Engie
Lun
|
Mar
|
Mer
|
Jeu
|
Ven
|
Sam
|
Dim
|
|
---|---|---|---|---|---|---|---|
Pour contacter le service client ENGIE
Il existe différentes manières de contacter Engie. Que vous soyez clients ou professionnels, Engie apporte les réponses à toutes vos questions concernant les services à l’énergie.
Pour contacter le Service Clients Engie par téléphone :
Si vous êtes un client : Contactez le 09.69.39.99.93 nous vous mettons en relation avec le service client, du lundi au vendredi de 9h à 20h et le samedi de 9h à 13h.
Si vous êtes un professionnel : Contactez le 0969 323 300 (appel non surtaxé du lundi au vendredi, de 8h30 à 18h00).
Le service client est disponible pour vos demandes concernant vos factures, la distribution, les réclamations et afin de modifier les informations concernant votre compte client.
Pour contacter Engie par Internet :
Rendez- vous sur www.engie.com, cliquez sur « contactez nos équipes » en bas de la page. Vous pouvez ensuite choisir entre client, professionnels, entreprises, candidat, journaliste, investisseur, fournisseur, participer à un projet humanitaire ou grand fournisseur.
Vous y trouverez également un lien vers la FAQ, ainsi qu’un formulaire de contact en cliquant sur « envoyez nous un e-mail ». Vous pouvez également vous connecter à votre compte client sur « accéder à votre espace client en ligne ».
Par courrier, il existe différentes adresses:
Vous êtes un particulier et souhaitez écrire pour une réclamation, il faut envoyer votre courrier à cette adresse:
Service Clients
TSA 92104
76934 ROUEN CEDEX 09
Si vous êtes un particulier et que vous êtes insatisfait de la réponse du service client, vous pouvez écrire au service consommateurs à cette adresse :
ENGIE
Service Consommateurs
TSA 75555
92228 BAGNEUX CEDEX
Si vous êtes un particulier et que vous souhaitez faire appel aux courriers des services client et service consommateur il vous faut contacter le médiateur. Vous pouvez écrire à cette adresse :
ENGIE
COURRIER DU MEDIATEUR
TSA 27601
59973 TOURCOING CEDEX
Si vous êtes un professionnel, pour toute réclamation il vous faudra écrire à cette adresse:
Service Clients Engie
TSA 15702
59783 Lille CEDEX 9
Enfin pour contacter Engie via les réseaux sociaux :
Facebook : www.facebook.com/ENGIE
Twitter : twitter.com/engiepartfr
Pour contacter le siège social de Engie par voie postale:
Tour T1
1 place Samuel de Champlain,
Faubourg de l’Arche,
92930 Paris La Défense cedex,
France
Pour contacter le siège social par téléphone :
0144 220 000
ENGIE
Engie, anciennement GDF Suez, est un groupe industriel énergétique français. C’est le troisième plus grand groupe mondial dans le secteur de l’énergie (hors pétrole) en 2015. Le groupe est né le 22 juillet 2008 d’une fusion entre Gaz de France (GDF) et Suez. En 2010, GDF Suez est devenue la plus grande société de services au public du monde en termes de chiffre d’affaires grâce à son rapprochement avec l’électricien britannique International Power. En avril 2015, le groupe annonce le changement de son nom commercial, « GDF Suez » devient « Engie » qui devient la dénomination sociale du groupe le 29 juillet 2015.
Comment établir la communication avec le service commercial Engie ?
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Engie, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Communiquer avec Engie et le support promotionnel
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Entrer en contact avec Engie et son support informatif
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : du lundi au vendredi de 9h à 20h et le samedi de 9h à 13h..
Soumettre une réclamation au service compétent Engie
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : Tour T1 1 place Samuel de Champlain, Faubourg de l?Arche, Paris La Défense , France.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.engie.com pour retrouver ses coordonnées complètes.
Se rapprocher de la raison sociale de l’entité Engie en France
La raison sociale de la société Engie vous attend à cette adresse : Tour T1 1 place Samuel de Champlain, Faubourg de l?Arche, Paris La Défense , France. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Téléphoner au service clientèle Engie depuis l’étranger
Pour entrer en contact avec Engie, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
Engie et son service client sont sur les réseaux !
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Engie. Allez vite jeter un œil !
Évaluations Engie