Informations générales et contacts Fermier(ère) de Famille
Une organisation pour valoriser la culture agricole biologique
Il s’agit d’une entité que l’on retrouve sous le nom de Fermier(ère) de Famille et qui s’est véritablement constitué un solide réseau. De quoi se compose-t-il ? Depuis plus de 20 ans, ce réseau assure la mise en relation entre le consommateur et le producteur de fruits et de légumes. Cette manœuvre proposant un circuit court, assure la possibilité de se fournir en victuailles biologiques et de grande qualité. Afin de mettre en place une règlementation, sachez que le consommateur doit être abonné (contre un paiement), afin de profiter de son panier naturel. Dans un premier temps, allez sur le site et insérez votre code postal. En fonction de votre lieu de résidence, retrouvez les fermes partenaires au plus proche de votre domicile.
Si l’un en particulier vous intéresse, veuillez insérer sur formulaire, votre réservation et ajoutez toutes vos informations. Vous allez également pouvoir faire votre sélection, notamment sur la quantité, sur le type de produit, sur la tarification et sur la fréquence de livraison. Vous pouvez régler votre panier par carte bancaire de manière immédiate, mais aussi en plusieurs versements. Comme vous vous en rendrez compte, la prestation générale est vraiment accessible et les prix aussi. Maintenant que vous en savez un peu plus, nous vous dévoilons plus bas, le contenu du support en lien avec les abonnés qui de décline en plusieurs moyens (par téléphone, par courrier ou par mail). À vous de collecter tous les renseignements, en relation avec un futur abonnement ou autres.
Vous recherchez le contact avec Fermier(ère) de Famille ?
Si tel est le cas, alors vous êtes très bien tombé. Nous allons effectivement vous transmettre tout ce qui peut composer le support à la clientèle de cette organisation. Que ce soit par le biais du rapprochement par courrier électronique, en vous servant du support disponible par téléphone voire par courrier postal, vous pouvez piocher pami les éléments présents ci-dessous. Pour que votre communication soit encore plus qualitative, vous devez savoir que nous allons nous permettre de vous apporter quelques conseils en complément. Vous aurez ainsi tous les renseignements les plus fondamentaux, pour que vous puissiez vous mettre en relation avec les agents de l’entité.
Expédier un courriel à Fermier(ère) de Famille
Dans une volonté de vous donner les moyens de vous informer et ce, dans des conditions qui s’adaptent autant à un envoi par téléphone, sur ordinateur ou alors sur tablette numérique, le mail est la bonne option. Vous allez pouvoir vous servir de ce support de contact ci-contre paniersbio@fermierdefamille.org, en y apportant toutes les précisions qui sont propres à votre nécessité. Ajoutons que cette possibilité virtuelle, vous donnera les moyens de collecter des renseignements sur la prestation générale. Et ce, afin de savoir comment vous abonner et afin de signaler un souci lorsque c’est le cas. Nous vous suggérons de bien vouloir faire part de tous les renseignements que vous jugerez utiles (référence abonné, numéro de commande etc.).
Au plus vite, l’organisation illustrée par les intervenants du support des affiliés vous répondra.
Soumettre une revendication
Vous pouvez également effectuer cette manœuvre. Cependant et dans le but de faciliter au maximum cette démarche, vous allez devoir élaborer un courrier. Dans celui-ci vous devrez en premier lieu, résumer le contexte. Incluez la date et tout élément, permettant de justifier de votre réclamation actuelle. En second lieu, vous allez aussi avoir l’obligation de mentionner les informations qui se rapportent à la commande qui a posé problème. Si le souci réside simplement dans la prestation et non sur le contenu, expliquez-le. Le petit conseil à vous transmettre à ce stade, est de composer de préférence, un paragraphe par idée. En plus de rendre la lecture plus agréable, les idées principales seront mémorisées beaucoup plus aisément. Dès que vous le voulez, soumettez votre lettre à cette adresse 1401 rue Legendre ouest, bureau 307, Montréal (Québec) H4N 2R.
Une fois que l’expédition de votre courriel sera effectuée, sous plusieurs jours au maximum vous recevrez un mail en guise de réponse.
Concernant le numéro de téléphone de Fermier(ère) de Famille
Pour celles et ceux qui seraient plutôt en recherche d’un contact plus immédiat, vous devrez appeler le +1 514 543-1103. Nous devons d’ailleurs vous préciser que cette autre alternative, sera joignable uniquement en semaine (du lundi au vendredi). Notez aussi que pendant la période du week-end et concernant les jours festifs, le service par téléphone ne sera pas ouvert. Revenons à ce qui nous intéresse. Ce qui vous donnera l’opportunité de vous mettre en relation, avec un membre de l’organisation alimentaire. Avant de conclure, voici une dernière recommandation. Avant d’appeler, ayez avec vous toute information qui pourrait ne pas couper la dynamique de votre conversation par téléphone.
Vous aurez avec vous un support papier fort utile, sans pour autant perturber la communication avec votre interlocuteur.
Services Fermier(ère) de Famille
Contacter le service clientèle et le support technique Fermier(ère) de Famille ?
Vous êtes client Fermier(ère) de Famille ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : Du lundi au vendredi.. En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial Fermier(ère) de Famille ?
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Fermier(ère) de Famille ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Communiquer avec Fermier(ère) de Famille et le support promotionnel
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Solliciter le service informatif Fermier(ère) de Famille
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse Du lundi au vendredi..
Déposer une revendication auprès de la société Fermier(ère) de Famille
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Fermier(ère) de Famille ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Fermier(ère) de Famille et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle Fermier(ère) de Famille par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 1401 rue Legendre ouest, Montréal H4N 2R9. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site https://www.fermierdefamille.org/, en précisant vos coordonnées.
Envoyer un courrier écrit au siège social Fermier(ère) de Famille
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 1401 rue Legendre ouest, Montréal H4N 2R9.
Téléphoner au service clientèle Fermier(ère) de Famille depuis l’étranger
Pour entrer en contact avec Fermier(ère) de Famille, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
Fermier(ère) de Famille et son service client sont sur les réseaux !
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Fermier(ère) de Famille. Allez vite jeter un œil !