Présentation du réseau Fermier(ère) de Famille

Fermier(ère) de Famille



Adresse:   
1401 rue Legendre ouest, bureau 307, Montréal (Québec) H4N 2R9
Code postal:   
H4N 2R9
Directeur:   
Robin Fortin
Horaires:   
Du lundi au vendredi.
Vous avez une question? Avez-vous besoin d'informations?
Appelez maintenant notre service client telephone.fr 24 heures
Appeler service téléphonique
Nous appeler service client
Appeler et parler à un opérateur telephone.fr.
Service de renseignement téléphonique
Fiabilité
Concernant ce numéro de téléphone
Cela fonctionne pour vous ?
Nous voulons savoir si notre service vous a été utile.
1 Star2 Stars

Informations générales et contacts Fermier(ère) de Famille

Horaires d'ouverture du service client Fermier(ère) de Famille  (en processus)  Suggérer


Pour joindre Fermier(ère) de Famille, appelez le 08 99 03 03 03. Nous vous faciliterons le numéro de contact de son service client.

Comment établir la communication avec le service commercial Fermier(ère) de Famille ?

Pour toute demande en lien avec le support commercial de Fermier(ère) de Famille, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.

Se rapprocher du service promotionnel Fermier(ère) de Famille

Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.

Entrer en contact avec Fermier(ère) de Famille et son support informatif

Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : Du lundi au vendredi..

Soumettre une réclamation au service compétent Fermier(ère) de Famille

Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.

Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 1401 rue Legendre ouest, bureau 307, Montréal (Québec) H4N 2R9.

Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet https://www.fermierdefamille.org/ pour retrouver ses coordonnées complètes.

Envoyer un courrier écrit au siège social Fermier(ère) de Famille

Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 1401 rue Legendre ouest, bureau 307, Montréal (Québec) H4N 2R9.

Utiliser le support téléphonique pour appeler Fermier(ère) de Famille hors de France

Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Fermier(ère) de Famille ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.

Fermier(ère) de Famille et son service client sont sur les réseaux !

Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Fermier(ère) de Famille. Allez vite jeter un œil !

Une organisation pour valoriser la culture agricole biologique

Il s’agit d’une entité que l’on retrouve sous le nom de Fermier(ère) de Famille et qui s’est véritablement constitué un solide réseau. De quoi se compose-t-il ? Depuis plus de 20 ans, ce réseau assure la mise en relation entre le consommateur et le producteur de fruits et de légumes. Cette manœuvre proposant un circuit court, assure la possibilité de se fournir en victuailles biologiques et de grande qualité. Afin de mettre en place une règlementation, sachez que le consommateur doit être abonné (contre un paiement), afin de profiter de son panier naturel. Dans un premier temps, allez sur le site et insérez votre code postal. En fonction de votre lieu de résidence, retrouvez les fermes partenaires au plus proche de votre domicile.

Si l’un en particulier vous intéresse, veuillez insérer sur formulaire, votre réservation et ajoutez toutes vos informations. Vous allez également pouvoir faire votre sélection, notamment sur la quantité, sur le type de produit, sur la tarification et sur la fréquence de livraison. Vous pouvez régler votre panier par carte bancaire de manière immédiate, mais aussi en plusieurs versements. Comme vous vous en rendrez compte, la prestation générale est vraiment accessible et les prix aussi. Maintenant que vous en savez un peu plus, nous vous dévoilons plus bas, le contenu du support en lien avec les abonnés qui de décline en plusieurs moyens (par téléphone, par courrier ou par mail). À vous de collecter tous les renseignements, en relation avec un futur abonnement ou autres.

Vous recherchez le contact avec Fermier(ère) de Famille ?

Si tel est le cas, alors vous êtes très bien tombé. Nous allons effectivement vous transmettre tout ce qui peut composer le support à la clientèle de cette organisation. Que ce soit par le biais du rapprochement par courrier électronique, en vous servant du support disponible par téléphone voire par courrier postal, vous pouvez piocher pami les éléments présents ci-dessous. Pour que votre communication soit encore plus qualitative, vous devez savoir que nous allons nous permettre de vous apporter quelques conseils en complément. Vous aurez ainsi tous les renseignements les plus fondamentaux, pour que vous puissiez vous mettre en relation avec les agents de l’entité.

Numéro de téléphone du service client de Fermier(ère) de Famille

Expédier un courriel à Fermier(ère) de Famille

Dans une volonté de vous donner les moyens de vous informer et ce, dans des conditions qui s’adaptent autant à un envoi par téléphone, sur ordinateur ou alors sur tablette numérique, le mail est la bonne option. Vous allez pouvoir vous servir de ce support de contact ci-contre paniersbio@fermierdefamille.org, en y apportant toutes les précisions qui sont propres à votre nécessité. Ajoutons que cette possibilité virtuelle, vous donnera les moyens de collecter des renseignements sur la prestation générale, afin de savoir comment vous abonner et afin de signaler un souci lorsque c’est le cas. Nous vous suggérons de bien vouloir faire part de tous les renseignements que vous jugerez utiles (référence abonné, numéro de commande etc.).

Au plus vite, l’organisation illustrée par les intervenants du support des affiliés vous répondra.

Soumettre une revendication

Vous pouvez également effectuer cette manœuvre. Cependant et dans le but de faciliter au maximum cette démarche, vous allez devoir élaborer un courrier. Dans celui-ci vous devrez en premier lieu, résumer le contexte. Incluez la date et tout élément, permettant de justifier de votre réclamation actuelle. En second lieu, vous allez aussi avoir l’obligation de mentionner les informations qui se rapportent à la commande qui a posé problème. Si le souci réside simplement dans la prestation et non sur le contenu, expliquez-le. Le petit conseil à vous transmettre à ce stade, est de composer de préférence, un paragraphe par idée. En plus de rendre la lecture plus agréable, les idées principales seront mémorisées beaucoup plus aisément. Dès que vous le voulez, soumettez votre lettre à cette adresse 1401 rue Legendre ouest, bureau 307, Montréal (Québec) H4N 2R.

Une fois que l’expédition de votre courriel sera effectuée, sous plusieurs jours au maximum vous recevrez un mail en guise de réponse.

Concernant le numéro de téléphone de Fermier(ère) de Famille

Pour celles et ceux qui seraient plutôt en recherche d’un contact plus immédiat, vous devrez appeler le +1 514 543-1103. Nous devons d’ailleurs vous préciser que cette autre alternative, sera joignable uniquement en semaine (du lundi au vendredi). Notez aussi que pendant la période du week-end et concernant les jours festifs, le service par téléphone ne sera pas ouvert. Revenons à ce qui nous intéresse et qui vous donnera l’opportunité de vous mettre en relation avec un membre de l’organisation alimentaire. Avant de conclure, voici une dernière recommandation. Avant d’appeler, ayez avec vous toute information qui pourrait ne pas couper la dynamique de votre conversation par téléphone.

Vous aurez avec vous un support papier fort utile, sans pour autant perturber la communication avec votre interlocuteur.

Pour joindre Fermier(ère) de Famille, appelez le 08 99 03 03 03. Nous vous faciliterons le numéro de contact de son service client.


Vous avez une question? Avez-vous besoin d'informations?
Appelez maintenant notre service client telephone.fr 24 heures
Appeler service téléphonique
Appeler service téléphonique
Appeler et parler à un opérateur telephone.fr.
Service de renseignement téléphonique

Laisser un commentaire

Voter

En continuant à utiliser le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Plus d’informations

The cookie settings on this website are set to "allow cookies" to give you the best browsing experience possible. If you continue to use this website without changing your cookie settings or you click "Accept" below then you are consenting to this.

Close