D’après les informations officielles et les derniers chiffres, bien que le covid-19 soit toujours bien présent, il semble que le pic ait été franchi. Qu’est-ce que cela signifie ? Plusieurs choses dont le fait que les mesures actuellement en vigueur fonctionnent et que nous sommes peut-être sur la bonne voie. Afin de vous informer au mieux, voici plus amples renseignements en reprenant des informations parues dans le journal Le Parisien (article du jour).
Bien que Santé Publique France annonce que les chiffres actuels permettent de mettre en lumière une légère diminution, il faut rester vigilants, parce que les contaminations restent tout de même élevées. Mais effectivement en se basant sur les chiffres depuis la remise en confinement ainsi que la présence du couvre-feu, on peut effectivement affirmer que les mesures actuelles ont bien porté leurs fruits. Selon le dernier bilan, on remarque 436 décès par le coronavirus et ce, en 24 heures donc la vigilance reste de rigueur.
Pourtant on sait que le Président de la République fera un discours très bientôt, afin de présenter de nouvelles mesures (la semaine prochaine). Toutefois on peut affirmer que les promotions en lien avec le Black Friday sont reportées au prochain 4 décembre 2020. Bonne nouvelle non ? Pour l’heure les Français attendent beaucoup du prochain discours présidentiel, tout comme les professionnels et les restaurateurs obligés de fermer pour le moment. Emmanuel Macron devrait ainsi donner de nouvelles directives, mais des limites seront posées.
En effet, l’objectif n’est pas de revenir à la normale, sans quoi, tous les efforts déployés depuis des semaines seront réduits à néant. Il faut bien comprendre que le covid-19 est toujours aussi dangereux et qu’il suffit de pas grand-chose, pour vivre une troisième vague encore plus catastrophique que celles vécues, jusqu’à présent. Donc oui le bilan sanitaire est plus positif que les semaines antérieures, mais le bilan reste très fragile ! De plus, les scientifiques et certains épidémiologistes lancent de nouveau l’alerte et avec raison.
Il suffit de voir comment a évolué la situation entre le premier confinement et la fin de l’été pour s’apercevoir que la situation sanitaire peut s’améliorer aussi vite qu’elle peut se dégrader. Pour toutes ces raisons, les Français ne doivent pas trop espérer de passer des fêtes de fin d’année comme si de rien n’était. Il est donc nécessaire de se mentaliser sur le fait que de toute façon les fêtes de fin d’année seront différentes des années antérieures. Il est important de rappeler que pour le moment les mesures sanitaires sont l’unique solution que nous avons, pour faire reculer le virus.
Et où en est-on avec le vaccin ?
Bien évidemment depuis le début de l’épidémie, beaucoup de pays sont actuellement en train de rechercher LE vaccin qui permettra de mettre fin à cette crise sanitaire sans précédent. Soulignons que les entités Pfizer et BioNTech ont annoncé la mise au point d’un vaccin qui serait efficace à 95%. D’après les informations officielles, l’efficacité du vaccin serait démontrée dès 28 jours après injection. Avec de telles annonces, l’espoir renait et les commandes affluent déjà auprès de plusieurs pays dont la France.
Mais on rappelle que pour le moment la situation n’est pas gagnée contre le virus. On attend encore beaucoup de réponses à des questions telles que ; tout le monde devra se faire vacciner ? Malgré le vaccin, le covid-19 sera-t-il vraiment éradiqué ? Devrons-nous encore mettre nos vies entre parenthèses, encore pour longtemps ? Qu’en sera-t-il de la crise économique engendrée par le covid-19 ? En espérant que le gouvernement informe sur toutes ces questions au fil du temps, voilà pour l’info du jour !
Retrouvez l’article du Parisien via le lien suivant.
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Franchissement du pic de la deuxième vague ? ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse .
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Franchissement du pic de la deuxième vague ? ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Franchissement du pic de la deuxième vague ? et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle Franchissement du pic de la deuxième vague ? par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : . Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site , en précisant vos coordonnées.
La raison sociale de la société Franchissement du pic de la deuxième vague ? vous attend à cette adresse : . Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Franchissement du pic de la deuxième vague ? ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Franchissement du pic de la deuxième vague ?. Allez vite jeter un œil !