Le Parisien
Informations générales et contacts Le Parisien
Horaires d'ouverture du service client Le Parisien
Lun
|
Mar
|
Mer
|
Jeu
|
Ven
|
Sam
|
Dim
|
|
---|---|---|---|---|---|---|---|
À propos du journal Le Parisien
Le Parisien, anciennement appelé Le Parisien Libéré jusqu’en 1986, est un journal quotidien régional français fondé en pendant la Seconde Guerre Mondiale donc en 1944, et diffusé en Île-de-France et également dans la région de l’Oise. Aujourd’hui, le journal Le Parisien édite et diffuse dans toute la France de façon nationale, connaissant un grand succès et faisant partie des références en termes de périodiques.
La ligne éditoriale se positionne de façon généraliste, Le Parisien met l’accent sur les principaux faits divers et sur l’actualité locale. Concernant son positionnement politique, le journal attire un lectorat principalement en marge avec le domaine de la politique. Il faut savoir que le journal Le Parisien bénéficie de subventions de l’État pour perdurer et depuis les années 2015 précisément, le journal Le Parisien fait partie du groupe Les Échos.
Avec le temps, Le Parisien se positionne sur le web avec une version virtuelle très apprécié par les jeunes lecteurs, qui sont clairement la cible de cette stratégie et permet au journal d’être plus accessible. Concernant le format papier il faut savoir que Le Parisien effectue un tirage annuel de plus de 500.000 exemplaires pour les quotidiens en semaine avec environ 2 millions de lecteurs fidèles. Le parisien sur le web propose ainsi des informations en temps réel et met l’accent sur la diversité d’information.
Aujourd’hui Le Parisien continue de se développer et comme tous les journaux il cherche a perdurer le plus possible dans le temps, en format papier. En effet, depuis l’arivée de l’ère du numérique et la facilité d’accès à l’information, il est vrai que les journaux perdent de la vitesse. La menace est réelle, c’est la raison pour laquelle l’État soutient pour maintenir les activités en termes de diffusion et d’intérêt de la part des lecteurs.
Se mettre en relation avec Le Parisien
Pour accéder le plus rapidement et simplement, au service client du fameux journal, que ce soit pour poser une question, exprimer votre ressenti ou pour un incident technique, nous vous mettons à disposition tous les moyens de communication disponibles.
Le service client de Le Parisien par téléphone
Concernant le numéro de téléphone de la marque, sachez que notre service d’attention au client vous fournit le numéro de téléphone qui est le 0176 49 11 11, joignable en semaine (du lundi au vendredi).
Le service client de Le Parisien par voie postale
Pour toute information supplémentaire, vous avez le choix de vous adresser directement à l’adresse du siège social en France:
LE PARISIEN LIBÉRÉ,
10 Boulevard de Grenelle,
75015 Paris,
France
Le service client du Parisien sur Internet
Allez dès maintenant sur le site: www.leparisien.fr
Pour accéder facilement au service client de la société, allez sur la page d’accueil et recherchez en bas de page l’onglet ‘Nous Écrire’. Ensuite, laissez-vous rediriger et un formulaire d’envoi va apparaître. De cette façon, vous pourrez être en lien direct avec le service client de Le Parisien et leur soumettre vos questions, vos doutes ou vos éventuelles réclamations.
Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial Le Parisien ?
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Le Parisien ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Se rapprocher du service promotionnel Le Parisien
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Solliciter le service informatif Le Parisien
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse Du lundi au vendredi..
Déposer une revendication auprès de la société Le Parisien
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Le Parisien ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Le Parisien et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle Le Parisien par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 25 Avenue Michelet, 93400 St Ouen, France. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.leparisien.fr, en précisant vos coordonnées.
Se rapprocher de la raison sociale de l’entité Le Parisien en France
La raison sociale de la société Le Parisien vous attend à cette adresse : 25 Avenue Michelet, 93400 St Ouen, France. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Téléphoner au service clientèle Le Parisien depuis l’étranger
Pour entrer en contact avec Le Parisien, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
Le Parisien et son service client sont sur les réseaux !
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Le Parisien. Allez vite jeter un œil !
Évaluations Le Parisien