Le téléphone Le Parisien

25 Avenue Michelet, 93400 St Ouen, France
Information Le Parisien
Catégorie: Editorial
Publicite 1
Vous avez une question? Avez-vous besoin d'informations? Appelez maintenant notre service client telephone.fr 24 heures
Charger le numéro de téléphone Le Parisien
Appeler et parler à un opérateur telephone.fr pour avoir le numéro. Service de renseignement téléphonique
Publicite 2
19
1
Confiance totale
Ce numéro a été évalué comme étant de confiance
Cela fonctionne pour vous?
Nous nous intéressons à savoir si notre service vous a été utile

Informations et contact Le Parisien

Horaires d´ouverture service client Le Parisien

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
00:00 - 09:00
09:00 - 14:30
14:30 - 16:00
16:00 - 21:00
21:00 - 23:59
Pour joindre Le Parisien, appelez le 08 99 03 03 03. Nous vous faciliterons le numéro de contact de son service client.

Le Parisien

Le Parisien, anciennement appelé Le Parisien libéré jusqu'en 1986, est un journal quotidien régional français fondé en pendant la Seconde Guerre Mondiale en 1944, et diffusé en Île-de-France et également dans la région de l’Oise. Aujourd'hui, le journal Le Parisien édite et diffuse dans toute la France de façon nationale, connaissant un grand succès et faisant partie des références en terme de periodiques.

La ligne éditoriale se positionne de façon généraliste, Le Parisien met l´accent sur les principaux faits divers et sur l'actualité locale. Concernant son positionnement politique, le journal attire un lectorat principalement en marge avec le domaine de la politique. Il faut savoir que le journal Le Parisien bénéficie de subventions de l´État pour perdurer et depuis les années 2015 précisément, le journal Le Parisien fait partie du groupe Les Échos.

Avec le temps, Le Parisien se positionne sur le web avec une version virtuelle très apprécié par les jeunes lecteurs, qui sont clairement la cible de cette stratégie et permet au journal d´être plus accessible. Concernant le format papier il faut savoir que Le Parisien effectue un tirage annuel de plus de 500.000 exemplaires pour les quotidiens en semaine avec environ 2 millions de lecteurs fidèles. Le parisien sur le web propose ainsi des informations en temps réel et met l´accent sur la diversité d´information.

Aujourd’hui Le Parisien continue de se développer et comme tous les journaux il cherche a perdurer le plus possible dans le temps en format papier car depuis l´ère du numérique et la facilite d´accès a l´information il est vrai que les journaux perdent de la vitesse et menacent a terme de ne plus exister, d´ou les nombreuses subventions par l´État pour maintenir les activités en terme de diffusion et d´intérêt de la part des lecteurs.

Pour vous mettre en relation avec le service client de Le Parisien

Pour accéder le plus rapidement et simplement, au service client du fameux journal, que ce soit pour poser une question, exprimer votre ressenti ou pour un incident technique, nous vous mettons a disposition tous les moyens de communications disponibles.

Le service client de Le Parisien par téléphone

Concernant le numéro de téléphone de la marque, sachez que notre service d´attention au client vous fournit le numéro de téléphone qui est le 01 76 49 11 11.

Le service client de Le Parisien par voie postale

Le journal Le ParisienPour toute information supplémentaire, vous avez le choix de vous adresser directement à l'adresse du siège social en France:

Le Parisien
25 Avenue Michelet,
93400 St Ouen,
France

Le service client de Le Parisien sur Internet

Allez dès maintenant sur le site: www.leparisien.fr

Pour accéder facilement au service client de la société, allez sur la page d´accueil et recherchez en bas de page l´onglet Nous Écrire. Ensuite, laissez-vous rediriger et un formulaire d´envoi va apparaître. De cette façon, vous pourrez être en lien direct avec le service client de Le Parisien et leur soumettre vos questions, vos doutes ou vos éventuelles réclamations.

Enfin retrouvez votre marque préférée sur les réseaux sociaux pour vous tenir informé des actualités et des nouveautés comme sur Facebook, Twitter, Google+, SnapChat, Pinterest ou encore Youtube.

Publicite 1
Vous avez une question? Avez-vous besoin d'informations? Appelez maintenant notre service client telephone.fr 24 heures
Charger le numéro pour contacter Le Parisien
Appeler et parler à un opérateur telephone.fr pour avoir le numéro. Service de renseignement téléphonique
Publicite 2

Nouvelles connexes Le Parisien

Le masque facial aurait des effets indésirables sur la santé
Alors que le port du masque devient obligatoire dans les lieux publics et qu'en complément des gestes barrière, il est essentiel en prévention du covid-19, d'autres questions surgissent. Est-il possible que ce masque qui est censé nous protéger, peut être un danger pour les usagers ?
Réouverture des salons de coiffure
Alors que la France entame à peine sa première semaine de déconfinement, certains salons de coiffure ont pu rouvrir leurs portes. Mais attention, face à la crise sanitaire concernant le danger du covid-19 qui plane toujours, de nombreuses conditions sont à prendre en compte. Selon plusieurs sources, dont celles du Parisien les prix pourraient augmenter et les listes d'attente semblent s'accumuler sous les demandes.
Comment les Français appréhendent le déconfinement ?
Plus les jours passent et plus la date du 11 mai 2020 se rapproche, ce qui correspond à la date officielle du déconfinement et selon les sources très récentes du journal version numérique Le Parisien, on ressent une certaine appréhension. Il est tout à fait normal de se poser d'une part des questions, mais aussi de s'inquiéter sur la situation sanitaire de façon générale. Voyons comment les Français vivent le prochain déconfinement.
Comment bien laver ses masques en tissu ?
De par le contexte présent, le port du masque en papier ou en tissu devrait durer quelque temps, bien que nous n'ayons pas suffisamment de recul pour savoir pendant combien de temps exactement. C'est pourquoi, en période de pré-déconfinement, il est bien normal d'en savoir davantage sur la désinfection optimale de vos masques en tissu. Rappelons que les masques en papier autorisés à la vente en pharmacie, sont destinés à être jetés à la poubelle après usage. Voici donc une rédaction sur le sujet en ce qui concerne vos masques en tissu.

Localisation de Le Parisien

Évaluations de Le Parisien

Donnez votre avis
Ce site utilise et les cookies tiers pour améliorer votre expérience de navigation. Si vous continuez la navigation signifie que vous acceptez son utilisation. Accepter