Le téléphone du média Le Parisien

LE PARISIEN LIBERE,10 Boulevard de Grenelle, 75015 Paris France
Information Le Parisien
Catégorie: Editorial
Secteur: Editorial
Publicite 1
Vous avez une question? Avez-vous besoin d'informations? Appelez maintenant notre service client telephone.fr 24 heures
Charger le numéro de téléphone Le Parisien
Appeler et parler à un opérateur telephone.fr pour avoir le numéro. Service de renseignement téléphonique
Publicite 2
24
1
Confiance totale
Ce numéro a été évalué comme étant de confiance
Cela fonctionne pour vous?
Nous nous intéressons à savoir si notre service vous a été utile

Informations et contact Le Parisien

Horaires d´ouverture service client Le Parisien

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
00:00 - 09:00
09:00 - 14:30
14:30 - 16:00
16:00 - 21:00
21:00 - 23:59
Pour joindre Le Parisien, appelez le 08 99 03 03 03. Nous vous faciliterons le numéro de contact de son service client.

À propos du journal Le Parisien

Le Parisien, anciennement appelé Le Parisien Libéré jusqu'en 1986, est un journal quotidien régional français fondé en pendant la Seconde Guerre Mondiale donc en 1944, et diffusé en Île-de-France et également dans la région de l’Oise. Aujourd'hui, le journal Le Parisien édite et diffuse dans toute la France de façon nationale, connaissant un grand succès et faisant partie des références en termes de périodiques.

La ligne éditoriale se positionne de façon généraliste, Le Parisien met l'accent sur les principaux faits divers et sur l'actualité locale. Concernant son positionnement politique, le journal attire un lectorat principalement en marge avec le domaine de la politique. Il faut savoir que le journal Le Parisien bénéficie de subventions de l'État pour perdurer et depuis les années 2015 précisément, le journal Le Parisien fait partie du groupe Les Échos.

Avec le temps, Le Parisien se positionne sur le web avec une version virtuelle très apprécié par les jeunes lecteurs, qui sont clairement la cible de cette stratégie et permet au journal d'être plus accessible. Concernant le format papier il faut savoir que Le Parisien effectue un tirage annuel de plus de 500.000 exemplaires pour les quotidiens en semaine avec environ 2 millions de lecteurs fidèles. Le parisien sur le web propose ainsi des informations en temps réel et met l'accent sur la diversité d'information.

Aujourd’hui Le Parisien continue de se développer et comme tous les journaux il cherche a perdurer le plus possible dans le temps, en format papier. En effet, depuis l'arivée de l'ère du numérique et la facilité d'accès à l'information, il est vrai que les journaux perdent de la vitesse. La menace est réelle, c'est la raison pour laquelle l'État soutient pour maintenir les activités en termes de diffusion et d'intérêt de la part des lecteurs.

Se mettre en relation avec Le Parisien

Pour accéder le plus rapidement et simplement, au service client du fameux journal, que ce soit pour poser une question, exprimer votre ressenti ou pour un incident technique, nous vous mettons à disposition tous les moyens de communication disponibles.

Le service client de Le Parisien par téléphone

Concernant le numéro de téléphone de la marque, sachez que notre service d'attention au client vous fournit le numéro de téléphone qui est le 01 76 49 11 11.

Le service client de Le Parisien par voie postale

Le journal Le ParisienPour toute information supplémentaire, vous avez le choix de vous adresser directement à l'adresse du siège social en France:

LE PARISIEN LIBÉRÉ,
10 Boulevard de Grenelle,
75015 Paris,
France

Le service client du Parisien sur Internet

Allez dès maintenant sur le site: www.leparisien.fr

Pour accéder facilement au service client de la société, allez sur la page d'accueil et recherchez en bas de page l'onglet "Nous Écrire". Ensuite, laissez-vous rediriger et un formulaire d'envoi va apparaître. De cette façon, vous pourrez être en lien direct avec le service client de Le Parisien et leur soumettre vos questions, vos doutes ou vos éventuelles réclamations.

Publicite 1
Vous avez une question? Avez-vous besoin d'informations? Appelez maintenant notre service client telephone.fr 24 heures
Charger le numéro pour contacter Le Parisien
Appeler et parler à un opérateur telephone.fr pour avoir le numéro. Service de renseignement téléphonique
Publicite 2

Nouvelles connexes Le Parisien

Diabète : suivre sa glycémie depuis une appli' ?
De nos jours la technologie peut nous être tout à fait favorable, notamment dans le domaine de la santé. C'est la raison pour laquelle aujourd'hui nous avons décidé de vous proposer une petite lecture sur le thème du diabète. Il existe aujourd'hui plusieurs applications mobiles, permettant de suivre son taux de glycémie et de bénéficier de conseils en nutrition par exemple. Mais la question est la suivante : ces applications sont-elles vraiment fiables ? Réponse à lire juste ci-dessous.
Déconfinement et espaces culturels
Entre le dernier discours d'Emmanuel Macron et les précisions de Jean Castex sur les modalités de déconfinement, les espaces culturels pourront effectivement réouvrir mais sous conditions. Entre réjouissance et déception aussi, voici toutes les informations en lien avec les lieux culturels qui devraient subir des restrictions finalement plus strictes qu'annoncées initialement.
Le bricolage nouveau hobby des Français ?
Il semble que la période de confinement soit le moment idéal pour procéder à des petits travaux à la maison. C'est du moins ce qui a été remarqué à chaque confinement et en ce moment, les demandes sur de nombreux sites spécialisés explosent notamment sur les devis. Voici donc une petite lecture, permettant de constater que les Français mettent à profit le temps passé à la maison et voici plus de renseignements à lire plus bas !
Franchissement du pic de la deuxième vague ?
Selon les dernières données de l'agence sanitaire Santé Publique France, la France aurait franchi le pic de la deuxième vague en lien avec le covid-19. Est-ce le bout du tunnel ? Non bien entendu, ce serait un piège que d'alléger les mesures actuellement en vigueur, pour autant voici une petite lecture qui devrait éventuellement vous redonner le sourire.

Localisation de Le Parisien

Évaluations de Le Parisien

Donnez votre avis
Ce site utilise et les cookies tiers pour améliorer votre expérience de navigation. Si vous continuez la navigation signifie que vous acceptez son utilisation. Accepter