
Maxi Buro et ses contacts



Informations et contact Maxi Buro
Horaires d´ouverture service client Maxi Buro
Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim | |
00:00 - 09:00
|
|||||||
09:00 - 14:30
|
|||||||
14:30 - 16:00
|
|||||||
16:00 - 21:00
|
|||||||
21:00 - 23:59
|
Plus de détails sur l’enseigne Maxi Buro
Maxi Buro est un site de vente en ligne de fourniture, papeterie, mobilier et aménagement de bureau, qui propose des milliers de références produits aux entreprises, administrations et associations. Découvrez les produits et les services de l’enseigne sur son site en ligne, profitez des offres promotionnelles et des produits de qualité à un prix défiant toute concurrence.
Maxi Buro s’engage à vous offrir une livraison en seulement 24h, vous propose une garantie de 2 ans sur l’ensemble des produits de l’enseigne et des prix de gros pour des achats en grosse quantité. N’attendez plus pour profiter des avantages de l’enseigne et d’un service client qui se tient à votre disposition 6 jours sur 7.
Maxi Buro vous renseigne sur Internet
Vous retrouverez un formulaire de contact pour contacter gratuitement le service client de Calipage, en vous rendant au sein de l’onglet « contactez-nous » directement sur la page d’accueil du site web. Par la suite, vous devrez sélectionner l’objectif de votre demande en ligne parmi les catégories suivantes : factures et paiements, retours et remboursements, commandes et livraisons, mon compte, mes avantages et cadeaux, demande de devis ou contrat, demande de catalogue, ou autres...
L’équipe web de Maxi Buro assure une permanence tous les jours, consulteront vos sollicitations et les étudieront dans les plus brefs délais. N’hésitez pas à utiliser ce moyen de contact simplifié qui vous permettra d’effectuer vos demandes de renseignements avec précision.
Le service après-vente de Maxi Buro par appel
Vous avez la possibilité d’effectuer vos demandes et de soumettre vos interrogations sur la structure ou une catégorie disponible à la vente, à l’aide de sa ligne d’écoute qui vous accueillera tous les jours du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h.
Les conseillers sont joignables au 08 25 80 15 15 et échangeront avec vous en direct afin de vous fournir le maximum d’informations concernant le système de livraison, les commandes, les références, les services annexes proposés. N’attendez plus pour profiter de l’assistance par téléphone et obtenez les solutions les plus avantageuses pour votre entreprise et les réponses à vos questions.
Communiquer avec Maxi Buro sur papier
L’entreprise de fournitures se tient à votre disposition et vous propose également d’entrer en contact avec le service courrier par le biais de l’adresse postale de son siège social. Pour ce faire, rédigez une lettre précisant la raison exacte de votre prise de contact avec l’enseigne, en ajoutant toutes les données concernant votre statut qui permettra à l’enseigne de vous recontacter en cas de besoin.
Vous pourrez joindre toutes les documentations éventuelles permettant d’apporter plus de précision à votre écrit et qui faciliterait votre prise en charge de la part des équipes, telles que : numéro client, commande, référence produit, facturation...
Maxi Buro
2, Chemin Mademoiselle
91140 VILLEBON SUR YVETTE
Le personnel fera de son mieux pour vous faire parvenir une réponse rapidement, afin de satisfaire vos besoins de renseignements au maximum.
L’aide en ligne de Maxi Buro
Maxi Buro vous apporte des conseils et vous fait part de quelques astuces afin d’améliorer votre expérience sur le site de la marque. En effet, une page dédiée aux questions et réponses fréquentes est à votre disposition et vous permettra éventuellement de résoudre certains soucis ou problème que vous pouvez rencontrer, concernant votre compte client, une commande en cours, une adresse de livraison ou toute autre demande.
Nous vous invitons à consulter la page suivante afin d’obtenir les renseignements nécessaires.


