La famille VAYER, propriétaire de l’enseigne Fruitsdelaterre.com, vous propose une sélection de produits issus de l’agriculture biologique afin de pouvoir vous offrir le meilleur. La boutique en ligne de vente vous propose des produits frais et de qualité, tels que : fruits et légumes, herbes aromatiques, légumes rares, épicerie fine et fleurs, qui vous permettra de sélectionner des produits exceptionnels provenant de producteurs locaux et français.
Fruits de la Terre offre la possibilité d’être livré gratuitement au sein de la métropole Lilloise et propose également des livraisons rapides partout en France. Prenez le temps de constituer votre liste de courses sur le site de Fruits de la Terre et profitez des différentes alternatives de contact afin de transmettre vos interrogations si jamais vous en avez besoin.
Fruits de la Terre vous invite à établir votre commande par email.
Pour cela, il vous faudra indiquer votre liste de courses avec clarté en précisant les références des produits associées. Toutes les commandes seront traitées par le service d’achat, qui se chargera de récolter toutes les informations de produits et vous transmettra une notification lorsque votre commande sera validée.
Réalisez sans plus attendre vos achats et envoyez votre liste de souhaits à l’adresse suivante : commandepart@fruitsdelaterre.com
Pour toute requête visant une une commande, une livraison, une information sur un produit, ou une annulation de commande, il vous sera possible de passer par le biais du formulaire de contact qui vous permettra d’effectuer vos demandes en fonction du service disposé à vous répondre.
Rendez-vous sur la page Internet « contactez-nous » et complétez le formulaire à l’aide de vos coordonnées personnelles. L’équipe en charge de la relation usagers sur la toile, vous fera part des renseignements demandés, vous apportera son aide en cas de besoin et vous fournira une réponse détaillée en fonction de vos besoins.
Fruits de la Terre vous invite à échanger avec ses conseillers téléphoniques au numéro suivant : 03 20 92 02 90. Le standard d’assistance de Fruits de la Terre se chargera de répondre à toutes interrogations en lien avec :
une commande une livraison en métropole une livraison sur le territoire français une facturation une suggestion de produit des informations sur les systèmes de paiements une réclamation...
Le personnel en charge des relations par courrier, aura le plaisir de récupérer toutes vos requêtes effectuées par écrit et prendra le temps nécessaire afin de pouvoir subvenir à vos attentes et vous offrir un retour qui satisfera toutes vos attentes.
Fruits de la Terre vous invite également à joindre toute documentation pouvant s’avérer être indispensable à votre prise en charge telles que : email de confirmation de commande, numéro client, bon de commande, facturation... Toutes les réclamations écrites devront être adressées auprès du siège social situé à Loos :
Fruits de la Terre 65 avenue du Général Leclerc 59120 LOOS
Les colis sont expédiés dans un délai de 2 jours après réception de votre paiement.
Toutes les livraisons seront réalisées à l’aide de transporteurs spéciaux et accompagnées d’un numéro de suivi attribué à chaque commande.
Les livraisons au sein de la métropole Lilloise seront proposées gratuitement aux clients, si vous résidez en extérieur une taxe d’envoi supplémentaire sera à votre charge. En cas d’absence lors du jour de livraison prévue, le colis sera réceptionné automatique auprès du point relais le plus proche du domicile.
Retrouvez toutes les informations concernant les livraisons sur la page prévue à cet-effet
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Fruits de la Terre ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse .
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Fruits de la Terre ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Fruits de la Terre et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle Fruits de la Terre par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 65 avenue du Général Leclerc, 59120 LOOS. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.fruitsdelaterre.com/, en précisant vos coordonnées.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 65 avenue du Général Leclerc, 59120 LOOS.
Pour entrer en contact avec Fruits de la Terre, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Fruits de la Terre également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.