115 R Du Mourelet Parc Du Centre D'Affaires, France
Code Postal: 84000
CNAE: Activités de sécurité privée
Directeur: Didier Lebret
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de GESTION DE TELEASSISTANCE ET DE SERVICES ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise GESTION DE TELEASSISTANCE ET DE SERVICES ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société GESTION DE TELEASSISTANCE ET DE SERVICES et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle GESTION DE TELEASSISTANCE ET DE SERVICES par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 115 R Du Mourelet Parc Du Centre D'Affaires. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site , en précisant vos coordonnées.
La raison sociale de la société GESTION DE TELEASSISTANCE ET DE SERVICES vous attend à cette adresse : 115 R Du Mourelet Parc Du Centre D'Affaires. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Pour entrer en contact avec GESTION DE TELEASSISTANCE ET DE SERVICES, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise GESTION DE TELEASSISTANCE ET DE SERVICES. Allez vite jeter un œil !