Télephone information entreprise GESTION DE TELEASSISTANCE ET DE SERVICES

GESTION DE TELEASSISTANCE ET DE SERVICES



Adresse:   
115 R Du Mourelet Parc Du Centre D'Affaires
Code postal:   
84000
CNAE:   
Activités de sécurité privée
Directeur:   
Didier Lebret

Horaires d'ouverture du service client GESTION DE TELEASSISTANCE ET DE SERVICES

Lun
Mar
Mer
Jeu
Ven
Sam
Dim

Ces horaires sont incorrects ? Suggérer

Informations générales et contacts GESTION DE TELEASSISTANCE ET DE SERVICES

Comment contacter avec GESTION DE TELEASSISTANCE ET DE SERVICES


Adresse: 115 R Du Mourelet Parc Du Centre D'Affaires
Email: ggoutte@gts.fr

Services GESTION DE TELEASSISTANCE ET DE SERVICES



Comment établir la communication avec le service commercial GESTION DE TELEASSISTANCE ET DE SERVICES ?

Pour toute demande en lien avec le support commercial de GESTION DE TELEASSISTANCE ET DE SERVICES, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.

Communiquer avec GESTION DE TELEASSISTANCE ET DE SERVICES et le support promotionnel

Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.

Entrer en contact avec GESTION DE TELEASSISTANCE ET DE SERVICES et son support informatif

Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .

Soumettre une réclamation au service compétent GESTION DE TELEASSISTANCE ET DE SERVICES

Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.

Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 115 R Du Mourelet Parc Du Centre D'Affaires.

Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet pour retrouver ses coordonnées complètes.

Se rapprocher de la raison sociale de l’entité GESTION DE TELEASSISTANCE ET DE SERVICES en France

La raison sociale de la société GESTION DE TELEASSISTANCE ET DE SERVICES vous attend à cette adresse : 115 R Du Mourelet Parc Du Centre D'Affaires. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.

Téléphoner au service clientèle GESTION DE TELEASSISTANCE ET DE SERVICES depuis l’étranger

Pour entrer en contact avec GESTION DE TELEASSISTANCE ET DE SERVICES, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.

GESTION DE TELEASSISTANCE ET DE SERVICES et son service client sont sur les réseaux !

Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise GESTION DE TELEASSISTANCE ET DE SERVICES. Allez vite jeter un œil !



4.9 731 votes
Article Rating
S’abonner
Notification pour
guest
0 Comments
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Ce site Web n'est pas et ne représente pas la société. Notre intention est d'offrir des informations.