Informations générales et contacts Hellocare
En savoir davantage concernant Hellocare
Hellocare est une start-up française qui offre des solutions de e-santé et qui met en relation les patents avec des professionnels de santé, grâce notamment à des services de télémédecine. Fondée en juillet 2016 par le Docteur William Benichou et Mathilde Le Rouzic, l’application a comptabilisé plus de 20 000 actifs durant la première année.
Hellocare propose 3 solutions de télémédecine en ligne, telles que : Hellocare Now qui permet aux patients de discuter avec un médecin en ligne, Hellocare Connect qui permet aux médecins d’effectuer des téléconsultations avec leur patientèle, et enfin Hellocare Platform qui met à disposition des outils numériques de santé, afin de faciliter le suivi des patients atteints de cancer.
Curieux d’en savoir plus ? Aidez-vous des alternatives de contact présentées ci-dessous.
Contacter Hellocare par courriel
Hellocare met à la disposition de chacun, une adresse mail sur laquelle vous pouvez effectuer vos demandes d’ordre médical support@hellocare.com. L’équipe web se chargera de récupérer vos informations personnelles avec soin, traitera vos requêtes le plus efficacement possible afin de vous faire parvenir une réponse adaptée à vos besoins dans les délais les plus courts.
Par ailleurs, si vous désirez faire part aux experts de questions traitant d’autres sujets, Hellocare vous offre la possibilité de transmettre vos interrogations sur une adresse email dédiée à cet effet : hello@hellocare.com.
Utilisez votre téléphone et contactez Hellocare
Effectuez vos démarches par téléphone en accédant au support d’assistance de l’application.
Pour ce faire, composez sans plus attendre le numéro suivant : 04 85 80 00 23 et bénéficiez d’un suivi personnalisé. Les conseillers du standard prendront en compte l’ensemble de vos besoins, vous conseilleront sur les procédés médicaux à réaliser et reconduiront votre appel en cas de besoin au sein du service le plus apte à vous venir en aide.
Soumettre un courrier au service Hellocare
Exprimez vos ressentis de consultation en ligne, transmettez un avis ou une proposition par écrit à l’attention du siège Hellocare situé à La ciotat. Afin d’optimiser au maximum le traitement de vos informations et de faciliter au mieux le délai de réponse du service d’assistance, il est recommandé d’indiquer au sein de votre lettre le motif exact de votre écrit et la catégorie médicale en ligne visée. L’équipe en charge de la communication par courrier s’engage à vous offrir une aide personnalisée afin de satisfaire toutes vos attentes. N’hésitez pas à joindre tout document pouvant s’avérer être indispensable à votre suivi médical.
Hellocare
Support Client
375, Avenue du Mistral
13600 la Ciotat
Rejoignez la communauté Hellocare
Vous êtes adepte de l’application médicale ?
Joignez-vous aux réseaux sociaux de l’application Hellocare et soyez le premier informé en cas de changement, de nouveauté et pour vous informer sur le domaine de la téléconsultation en ligne avec un professionnel de santé.
Retrouvez les actus en direct sur Twitter
Ajoutez Hellocare à votre réseau LinkedIn
Faites un tour sur la page Facebook
Découvrez les coulisses de l’application Hellocare en images sur Instagram
Services Hellocare
Contacter le service clientèle et le support technique Hellocare ?
Vous êtes client Hellocare ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial Hellocare ?
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Hellocare ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Communiquer avec Hellocare et le support promotionnel
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Solliciter le service informatif Hellocare
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse .
Soumettre une réclamation au service compétent Hellocare
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : Hellocare Support Client 375, Avenue du Mistral 13600 la Ciotat.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet hellocare.com/ pour retrouver ses coordonnées complètes.
Envoyer un courrier écrit au siège social Hellocare
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : Hellocare Support Client 375, Avenue du Mistral 13600 la Ciotat.
Téléphoner au service clientèle Hellocare depuis l’étranger
Pour entrer en contact avec Hellocare, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
Communiquer avec le support client via les médias sociaux
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Hellocare également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.