Informations générales et contacts Homeserve
HomeServe : Révolutionnant les services à domicile depuis les années 90
Services Homeserve
Contacter le service clientèle et le support technique Homeserve ?
Vous êtes client Homeserve ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : Assistance en ligne du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 9h à 12h. En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Comment établir la communication avec le service commercial Homeserve ?
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Homeserve, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Communiquer avec Homeserve et le support promotionnel
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Solliciter le service informatif Homeserve
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse Assistance en ligne du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 9h à 12h.
Déposer une revendication auprès de la société Homeserve
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Homeserve ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Homeserve et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle Homeserve par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 8 rue de Londres, Paris. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site https://www.homeserve.fr/, en précisant vos coordonnées.
Envoyer un courrier écrit au siège social Homeserve
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 8 rue de Londres, Paris.
Téléphoner au service clientèle Homeserve depuis l’étranger
Pour entrer en contact avec Homeserve, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
Homeserve et son service client sont sur les réseaux !
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Homeserve. Allez vite jeter un œil !