Service client téléphone HÔtel Le Chalet Blanc

Hôtels

Écrire commentaire 0 commentaires

387 RUE AMBROISE MARTIN, France

Code Postal: 74120

Informations générales et contacts HÔtel Le Chalet Blanc

Inauguré en 20/02/2017, l’hôtel HÔtel Le Chalet Blanc dispose d’un service client compétent et de qualité qui saura vous aider, vous guider et vous conseiller dans le cadre de votre séjour au sein de ses infrastructures. En parlant d’infrastructures, nous sommes certains que vous aimeriez savoir de quelles installations jouit la structure hôtelière : 15 lits, parkings, etc.

Il vous manque encore d’autres informations pour faire votre choix en ayant toutes les cartes en main ? Joignez rapidement et simplement le personnel de l’établissement par le biais du numéro de téléphone. Prêtes à vous aider à tout instant, les équipes tenteront d’apporter satisfaction à votre requête. N’oubliez aucun détail lors de votre prise de contact téléphonique. En effet, profitez-en pour demander : si un service de restauration est disponible sur place, quels sont les équipements de la chambre (sèche-cheveux, serviettes de toilette, connexion à internet, etc.), si les animaux de compagnie sont acceptés ou encore à quelle heure se fait le check-in. Localisé à MegÈve, et plus précisément dans le département Haute-savoie, en plein cœur de la région Auvergne-rhone-alpes, cet hébergement touristique 5 étoiles est très exactement placé aux coordonnées géographiques ci-contre : 45.857227,6.612803. Un site internet (https://www.hotel-lechaletblanc.com/ ) vous est fourni pour que vous puissiez collecter le maximum de renseignements.

Pensez à la consulter avant de solliciter le service relation clientèle par téléphone. En cas de besoin, nos équipes restent à votre entière disposition pour vous donner un coup de pouce. Pour votre tranquillité, nous vous guidons pour réserver, modifier ou encore annuler une réservation. Nous vous fournissons les données de contact dont vous avez besoin pour parvenir à entrer en relation avec HÔtel Le Chalet Blanc dans les plus brefs délais.


Services HÔtel Le Chalet Blanc

 [ masquer ]

Contacter le service clientèle et le support technique HÔtel Le Chalet Blanc ?

Vous êtes client HÔtel Le Chalet Blanc ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.

Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial HÔtel Le Chalet Blanc ?

Vous avez une demande à transmettre au service commercial de HÔtel Le Chalet Blanc ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.

Se rapprocher du service promotionnel HÔtel Le Chalet Blanc

Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.

Entrer en contact avec HÔtel Le Chalet Blanc et son support informatif

Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .

Déposer une revendication auprès de la société HÔtel Le Chalet Blanc

Vous rencontrez un souci avec l’entreprise HÔtel Le Chalet Blanc ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société HÔtel Le Chalet Blanc et ce, en quelques étapes.

Premièrement, contactez le service clientèle HÔtel Le Chalet Blanc par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 387 RUE AMBROISE MARTIN. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.hotel-lechaletblanc.com/ , en précisant vos coordonnées.

Envoyer un courrier écrit au siège social HÔtel Le Chalet Blanc

Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 387 RUE AMBROISE MARTIN.

Utiliser le support téléphonique pour appeler HÔtel Le Chalet Blanc hors de France

Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe HÔtel Le Chalet Blanc ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.

Communiquer avec le support client via les médias sociaux

En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise HÔtel Le Chalet Blanc également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.

Nouveau commentaire

0 Commentaires