6 allée Jean Prouvé, France
Code Postal: 92110
Directeur: Markus Villig
Assistance en ligne 24h sur 24h et 7 jours sur 7.
Jour | Horaires |
---|---|
Lundi | 24h |
Mardi | 24h |
Mercredi | 24h |
Jeudi | 24h |
Vendredi | 24h |
Samedi | 24h |
Dimanche | 24h |
L'entreprise Bolt, anciennement connue sous le nom de Taxify, est une société de technologie estonienne qui se concentre principalement sur les services de transport et de livraison. Fondée en 2013 par Markus Villig à Tallinn, en Estonie, elle est rapidement devenue l'une des principales entreprises de covoiturage en Europe et en Afrique. Bolt propose une application mobile qui permet aux utilisateurs de réserver des trajets en voiture avec des chauffeurs privés, similaire à Uber. Ils offrent également des services de scooter électrique et de vélo partagé dans certaines villes. En plus de cela, Bolt a étendu ses services pour inclure la livraison de nourriture et de colis dans certaines régions où elle opère. L'entreprise s'est rapidement développée, opérant maintenant dans plus de 40 pays à travers le monde. Elle est souvent reconnue pour sa tarification compétitive et son engagement envers la sécurité des passagers et des conducteurs.
Vous êtes client Bolt ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : Assistance en ligne 24h sur 24h et 7 jours sur 7.. En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Bolt, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse Assistance en ligne 24h sur 24h et 7 jours sur 7..
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Bolt ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Bolt et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle Bolt par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 6 allée Jean Prouvé. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site https://bolt.eu/es-es/cities/paris/, en précisant vos coordonnées.
La raison sociale de la société Bolt vous attend à cette adresse : 6 allée Jean Prouvé. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Bolt ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Bolt. Allez vite jeter un œil !