Téléphone service assistance Air Baltic

Écrire commentaire 1 commentaires

Air Baltic

66 avenue des Champs Elysées, 75008 Paris, France

Code Postal: 75008

Directeur: Martins Gauss

Du lundi au vendredi de 7h à 22h, les samedi et dimanche de 8h à 20h.

Jour Horaires
Lundi7h-22h
Mardi7h-22h
Mercredi7h-22h
Jeudi7h-22h
Vendredi7h-22h
Samedi8h-20h
Dimanche8h-20h

Informations générales et contacts Air Baltic

Présentation de la compagnie aérienne

Air Baltic est une compagnie aérienne lettone fondée à Riga en 1995, sur un modèle économique à bas coûts. Il s'agit à l'origine d'une coentreprise entre Scandinavian Airlines et l'état Letton. Aujourd'hui l'actionnaire majoritaire est l'état letton. La compagnie aérienne dispose de 25 appareils, moyens et longs courriers. Elle dessert au total une soixantaine de villes dans les pays d'Europe et les républiques de l'ancienne Union Soviétique. Les aéroports desservis le sont par des vols réguliers ou par des dessertes saisonnières. Air Baltic organise également des vols charters sur ces destinations. Vous allez retrouver les informations d'Air Baltic relatifs au support clientèle.

Les agences de la compagnie Air Baltic

Informations Air Baltic par appelSiège social :

Le siège de la société est situé en Lituanie : Air Baltic Corporation AS Riga International Airport 3 Tehnikas Str. Marupe county Riga district LV – 1053 Latvia

Informations Air Baltic en lien avec les agences  :

La société dispose d'agences ou de représentations dans tous les pays qu'elle dessert ainsi qu'aux États-Unis. Vous trouverez la liste des agences et représentations commerciales de la société directement en ligne.

Informations Air Baltic par le biais du service téléphonique :

Air Baltic a mis en place un call center joignable pour la France au +371 6700 6006 nous vous transmettons le service client, (attention prix d'un appel international selon opérateurs) du lundi au vendredi de 7h à 22h, les samedi et dimanche de 8h à 20h.

Les services à la clientèle :

La compagnie Air Baltic est une compagnie à bas coûts. La plupart de ses services font l'objet d'une tarification supplémentaire.

Un service de repas à bord est disponible en ligne sur un site internet spécifique.

Le service de réservation d'espace complémentaire est un service payant qui permet de réserver le siège voisin.

Le service de garantie horaire est un service payant qui permet de recevoir un avoir utilisable sur les vols de la compagnie, en cas de retard supérieur à une heure.

Le choix du placement est un service payant qui permet de choisir la place de son siège dans la cabine.

Les bagages sont gérés de manière personalisée par la compagnie Air Baltic. La grille tarifaire varie selon le moment de la réservation, la classe du siège, la dimension et le poids du bagage. Il existe par ailleurs un service additionnel spécifique permettant d'emmener son équipement sportif. Ce service est lui aussi très réglementé.

Un service pour les groupes permet de gérer les réservations de billets à destination des groupes  (minimum 8 personnes). Ce service est joignable :

  • par téléphone (prix d'un appe international depuis la France), du lundi au vendredi, de 9h à 18h.
  • Par email à cette adresse groupsbt@airbaltic.lv.

Air Baltic a mis en place un service récompensant la fidélité de ses clients : le programme « PINS ».  Celui-ci permet de bénéficier de services non payants (bagages supplémentaires) et d'offres tarifaires spécifiques.

Air Baltic a mis en place un service dédié pour les professionnels qui voyagent régulièrement sur ses lignes. Il permet d'avoir, entre autres éléments, un suivi précis de la facturation  et un chargé de compte dédié. Le service dédié aux professionnels est joignable par email à cette adresse : corporate@airbaltic.com.


Services Air Baltic

 [ masquer ]

Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial Air Baltic ?

Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Air Baltic ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.

Se rapprocher du service promotionnel Air Baltic

Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.

Entrer en contact avec Air Baltic et son support informatif

Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : Du lundi au vendredi de 7h à 22h, les samedi et dimanche de 8h à 20h..

Soumettre une réclamation au service compétent Air Baltic

Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.

Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 66 avenue des Champs Elysées, 75008 Paris.

Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet https://www.airbaltic.com/en-FR/index pour retrouver ses coordonnées complètes.

Se rapprocher de la raison sociale de l’entité Air Baltic en France

La raison sociale de la société Air Baltic vous attend à cette adresse : 66 avenue des Champs Elysées, 75008 Paris. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.

Utiliser le support téléphonique pour appeler Air Baltic hors de France

Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Air Baltic ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.

Communiquer avec le support client via les médias sociaux

En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Air Baltic également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.

Nouveau commentaire

1 Commentaires