Présentation d ela compagnie áerienne Air Baltic

Air Baltic



Adresse:   
66 avenue des Champs Elysées Building E, 2nd floor 75008, Paris France
Code postal:   
75008
Directeur:   
Martins Gauss
Horaires:   
Du lundi au vendredi de 7h à 22h, les samedi et dimanche de 8h à 20h.
Vous avez une question? Avez-vous besoin d'informations?
Appelez maintenant notre service client telephone.fr 24 heures
Appeler service téléphonique
Nous appeler service client
Appeler et parler à un opérateur telephone.fr.
Service de renseignement téléphonique
Fiabilité
Concernant ce numéro de téléphone
Cela fonctionne pour vous ?
Nous voulons savoir si notre service vous a été utile.
1 Star2 Stars

Informations générales et contacts Air Baltic

Horaires d'ouverture du service client Air Baltic  (en processus)  Suggérer


Pour joindre Air Baltic, appelez le 08 99 03 03 03. Nous vous faciliterons le numéro de contact de son service client.

Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial Air Baltic ?

Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Air Baltic ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.

Communiquer avec Air Baltic et le support promotionnel

Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.

Entrer en contact avec Air Baltic et son support informatif

Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : Du lundi au vendredi de 7h à 22h, les samedi et dimanche de 8h à 20h..

Soumettre une réclamation au service compétent Air Baltic

Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.

Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 66 avenue des Champs Elysées Building E, 2nd floor 75008, Paris France.

Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet https://www.airbaltic.com/en-FR/index pour retrouver ses coordonnées complètes.

Envoyer un courrier écrit au siège social Air Baltic

Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 66 avenue des Champs Elysées Building E, 2nd floor 75008, Paris France.

Téléphoner au service clientèle Air Baltic depuis l’étranger

Pour entrer en contact avec Air Baltic, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.

Air Baltic et son service client sont sur les réseaux !

Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Air Baltic. Allez vite jeter un œil !

Présentation de la compagnie aérienne

Air Baltic est une compagnie aérienne lettone fondée à Riga en 1995, sur un modèle économique à bas coûts. Il s’agit à l’origine d’une coentreprise entre Scandinavian Airlines et l’état Letton. Aujourd’hui l’actionnaire majoritaire est l’état letton. La compagnie aérienne dispose de 25 appareils, moyens et longs courriers. Elle dessert au total une soixantaine de villes dans les pays d’Europe et les républiques de l’ancienne Union Soviétique. Les aéroports desservis le sont par des vols réguliers ou par des dessertes saisonnières. Air Baltic organise également des vols charters sur ces destinations. Vous allez retrouver les informations d’Air Baltic relatifs au support clientèle.

Les agences de la compagnie Air Baltic

Informations Air Baltic par appelSiège social :

Le siège de la société est situé en Lituanie :

Air Baltic Corporation AS
Riga International Airport
3 Tehnikas Str.
Marupe county
Riga district
LV – 1053
Latvia

Informations Air Baltic en lien avec les agences  :

La société dispose d’agences ou de représentations dans tous les pays qu’elle dessert ainsi qu’aux États-Unis. Vous trouverez la liste des agences et représentations commerciales de la société directement en ligne.

Informations Air Baltic par le biais du service téléphonique :

Air Baltic a mis en place un call center joignable pour la France au +371 6700 6006 nous vous transmettons le service client, (attention prix d’un appel international selon opérateurs) du lundi au vendredi de 7h à 22h, les samedi et dimanche de 8h à 20h.

Les services à la clientèle :

La compagnie Air Baltic est une compagnie à bas coûts. La plupart de ses services font l’objet d’une tarification supplémentaire.

Un service de repas à bord est disponible en ligne sur un site internet spécifique.

Le service de réservation d’espace complémentaire est un service payant qui permet de réserver le siège voisin.

Le service de garantie horaire est un service payant qui permet de recevoir un avoir utilisable sur les vols de la compagnie, en cas de retard supérieur à une heure.

Le choix du placement est un service payant qui permet de choisir la place de son siège dans la cabine.

Les bagages sont gérés de manière personalisée par la compagnie Air Baltic. La grille tarifaire varie selon le moment de la réservation, la classe du siège, la dimension et le poids du bagage. Il existe par ailleurs un service additionnel spécifique permettant d’emmener son équipement sportif. Ce service est lui aussi très réglementé.

Un service pour les groupes permet de gérer les réservations de billets à destination des groupes  (minimum 8 personnes). Ce service est joignable :

  • par téléphone (prix d’un appe international depuis la France), du lundi au vendredi, de 9h à 18h.
  • Par email à cette adresse groupsbt@airbaltic.lv.

Air Baltic a mis en place un service récompensant la fidélité de ses clients : le programme « PINS ».  Celui-ci permet de bénéficier de services non payants (bagages supplémentaires) et d’offres tarifaires spécifiques.

Air Baltic a mis en place un service dédié pour les professionnels qui voyagent régulièrement sur ses lignes. Il permet d’avoir, entre autres éléments, un suivi précis de la facturation  et un chargé de compte dédié. Le service dédié aux professionnels est joignable par email à cette adresse : corporate@airbaltic.com.

Pour joindre Air Baltic, appelez le 08 99 03 03 03. Nous vous faciliterons le numéro de contact de son service client.


Vous avez une question? Avez-vous besoin d'informations?
Appelez maintenant notre service client telephone.fr 24 heures
Appeler service téléphonique
Appeler service téléphonique
Appeler et parler à un opérateur telephone.fr.
Service de renseignement téléphonique

Évaluations Air Baltic

  • B
    Brunet Marie Christine
    Publié le 14 de avril de 2019 | 20:11

    Prenant prochainement un vol pour Riga, je veux savoir si je peux transporter en cabine ma cigarette électronique et son liquide. Merci de me répondre

Laisser un commentaire

Voter

En continuant à utiliser le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Plus d’informations

The cookie settings on this website are set to "allow cookies" to give you the best browsing experience possible. If you continue to use this website without changing your cookie settings or you click "Accept" below then you are consenting to this.

Close