
Support Air Baltic



Informations et contact Air Baltic
Horaires d´ouverture service client Air Baltic
Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim | |
00:00 - 09:00
|
|||||||
09:00 - 14:30
|
|||||||
14:30 - 16:00
|
|||||||
16:00 - 21:00
|
|||||||
21:00 - 23:59
|
Présentation de la compagnie aérienne
Air Baltic est une compagnie aérienne lettone fondée à Riga en 1995, sur un modèle économique à bas coûts. Il s'agit à l'origine d'une coentreprise entre Scandinavian Airlines et l'état Letton. Aujourd'hui l'actionnaire majoritaire est l'état letton.
La compagnie aérienne dispose de 25 appareils, moyens et longs courriers. Elle dessert au total une soixantaine de villes dans les pays d'Europe et les républiques de l'ancienne Union Soviétique. Les aéroports desservis le sont par des vols réguliers ou par des dessertes saisonnières. Air Baltic organise également des vols charters sur ces destinations.
Les agences de la compagnie Air Baltic
Siège social :
Le siège de la société est situé en Lituanie :
Air Baltic Corporation AS
Riga International Airport
3 Tehnikas Str.
Marupe county
Riga district
LV – 1053
Latvia
Les agences :
La société dispose d'agences ou de représentations dans tous les pays qu'elle dessert ainsi qu'aux États-Unis. Vous trouverez la liste des agences et représentations commerciales de la société à cette adresse : www.airbaltic.com/en/offices-representatives
Le service clients d'Air Baltic:
Air Baltic a mis en place un call center joignable pour la France au (+37) 01.67.00.60.06 nous vous transmettons le service client, (attention prix d'un appel international selon opérateurs) du lundi au vendredi de 7h à 22h, les samedi et dimanche de 8h à 20h.
Les services à la clientèle :
La compagnie Air Baltic est une compagnie à bas coûts. La plupart de ses services font l'objet d'une tarification supplémentaire.
Un service de repas à bord est disponible en ligne sur un site internet spécifique : airbalticmeal.com
Le service de réservation d'espace complémentaire est un service payant qui permet de réserver le siège voisin.
Le service de garantie horaire est un service payant qui permet de recevoir un avoir utilisable sur les vols de la compagnie, en cas de retard supérieur à une heure.
Le choix du placement est un service payant qui permet de choisir la place de son siège dans la cabine.
Les bagages sont gérés de manière personalisée par la compagnie Air Baltic. La grille tarifaire varie selon le moment de la réservation, la classe du siège, la dimension et le poids du bagage. Il existe par ailleurs un service additionnel spécifique permettant d'emmener son équipement sportif. Ce service est lui aussi très réglementé.
Un service pour les groupes permet de gérer les réservations de billets à destination des groupes (minimum 8 personnes). Ce service est joignable :
- par téléphone au +371 6728 0452 (prix d'un appe international depuis la France), du lundi au vendredi, de 9h à 18h.
- Par email à cette adresse groupsbt@airbaltic.lv.
Air Baltic a mis en place un service récompensant la fidélité de ses clients : le programme « PINS ». Celui-ci permet de bénéficier de services non payants (bagages supplémentaires) et d'offres tarifaires spécifiques.
Air Baltic a mis en place un service dédié pour les professionnels qui voyagent régulièrement sur ses lignes. Il permet d'avoir, entre autres éléments, un suivi précis de la facturation et un chargé de compte dédié. Le service dédié aux professionnels est joignable par email à cette adresse : corporate@airbaltic.com.


