Le service de Zooplus est très pratique et il regroupe pour vous, des milliers de référence pour vos animaux de compagnie. Il est très facile de se procurer des articles de toutes les marques, au meilleur prix. Mais il peut parfois arriver qu’un client ne soit pas satisfait et dans ce cas, nous vous proposons cette lecture afin de vous guider vers le service réclamation de l’enseigne. C’est parti !
Connaissez-vous Zooplus ?
Zooplus est une enseigne internationale qui exerce depuis 1999 et propose un service d’animalerie mais en ligne ! Retrouvez ainsi des produits alimentaires pour vos animaux, des produits de soin et des accessoires variés. Avec plus de 8000 références, il est très facile de trouver son bonheur et en plus, Zooplus pense à tous les animaux (chat, chien, hamster, poisson, cheval, lapin, oiseau…).
Enfin, Zooplus dispose également d’un service de mise en relation avec le vétérinaire le plus proche de chez vous !
Autre avantage avec Zooplus c’est que vous pouvez vous faire livrer à domicile, au travail et directement en point relais, à vous de choisir. On imagine que vous avez reçu votre commande, mais que celle-ci ne correspond pas à vos attentes, ou alors, qu’il y a un problème. Que faire dans ce cas précis ? Il suffit de vous rapprocher du service relation client de Zooplus et en cas de réclamation, voici comment procéder.
Il faut le signaler au service client de Zooplus ce qui est évident et si vous avez un compte personnel (depuis le site de Zooplus), votre demande peut se faire via ce dispositif. Sinon, il est également possible de le faire via le formulaire de prise de contact (disponible sur le site de Zooplus) ou bien, par mail à cette adresse : service@zooplus.fr. Dans votre demande doivent apparaître impérativement les renseignements suivants :
- Votre numéro de client
- Votre numéro de commande
- Le numéro de l’article concerné
- Dans le cas où le produit est endommagé, joindre des photographies
Le service relation client de Zooplus vous informe que sans ces informations, votre demande ne pourra pas être prise en compte.
Sachez que légalement vous avez 14 jours, après réception de votre commande pour vous rétracter. Il faudra simplement le signaler aussi au service relation clientèle de Zooplus qui vous viendra en aide. Pour ce faire, il faudra dans un premier temps envoyer votre demande, au moyen du formulaire de rétractation que nous vous soumettons depuis ce lien. Envoyez-le par mail ou en cas de besoin d’informations complémentaires, appelez-le 08 05 10 28 50.
Ce service téléphonique est joignable du lundi au vendredi de 8h à 17h et le samedi de 8h à 14h.
Dans le cas où votre commande est incomplète, le service clientèle pourra également vous aider et pour ce faire, il est important de procéder via le contact par mail et de joindre des photographies de la commande, ainsi que le résumé de vos achats. C’est exactement la même chose dans le cas où votre commande arrivera ouverte voire endommagée. Il est important de préciser que Zooplus ne rembourse pas les produits en dessous d’une valeur de 20 euros.
Voilà pour résumer le contenu du service client en cas de réclamation. Si vous avez besoin de plus de renseignements, n’hésitez pas à utiliser les supports de communication divulgués et au besoin, retrouvez notre fiche descriptive, concernant Zooplus depuis ce lien. En espérant que cette lecture vous aidera à obtenir satisfaction, nous vous rappelons que le délai pour toute réclamation ou rétractation est de 14 jours.
Vous êtes client Informations sur le service de Zooplus ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Informations sur le service de Zooplus, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Informations sur le service de Zooplus ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Informations sur le service de Zooplus et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle Informations sur le service de Zooplus par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : . Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site , en précisant vos coordonnées.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : .
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Informations sur le service de Zooplus ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Informations sur le service de Zooplus également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.