Bonjour à tous,
La bonne réception de certaines de vos chaines peut être altérée par les conditions climatiques. (Neige, orage ou tempête)
En cas de coupure, Nous vous conseillons d´attendre quelques minutes (30 minutes) .
Effectuez ensuite un reset électrique de votre décodeur à l´aide de l´interrupteur Marche/Arrêt.
Si le problème persiste suivez les instructions ci-dessous:
Si vous disposez d’une antenne satellite individuelle, vous pouvez contrôler la qualité de réception d’une chaîne à partir de l’écran « Problème de réception » :
Sélectionnez RÉGLAGES ANTENNE, puis appuyez sur OK.
Vous accédez directement à l´écran « POINTAGE ANTENNE ».
Vous pouvez sélectionner :
- Directement la chaîne que vous souhaitez contrôler.
- Ou la fréquence correspondante à la chaîne que vous souhaitez contrôler (consulter le plan de fréquence).
Contrôlez d’abord le câble d’antenne reliant le décodeur satellite à la prise murale.
Si votre parabole est accessible, vérifiez si celle-ci n’est pas enneigée.
Vous pouvez également vérifier la bonne orientation en vous basant sur ce logiciel
Toutefois, si les problèmes de réception persistent, il est préférable que votre réception soit testée par des professionnels disposant des appareils de mesures de la qualité du signal de grande précision.
Vous pouvez bénéficier d´un réglage de votre installation avec le SERVICE CANAL.
Si vous disposez d’une antenne collective, veuillez-vous rapprocher de votre syndic.
http:/telephone.fr/numero-telephone-canal-plus
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Intempéries ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse .
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Intempéries ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Intempéries et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle Intempéries par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : . Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site , en précisant vos coordonnées.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : .
Pour entrer en contact avec Intempéries, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Intempéries. Allez vite jeter un œil !