Kazidomi 135 rue Saint Lambert 1200 Woluwé-Saint-Lambert Belgique, France
Code Postal: 1200
Kazidomi est une plateforme de e-commerce de vente de produits en tous genres et qui fonctionne à l’aide d’un système d’adhésion. En effet, pour accéder à l’achat des produits présentés sur le site il vous faudra vous acquitter d’une adhésion de 80€ par an qui vous permettra d’accéder à des avantages privilégiés et des réductions de 50% sur les prix indiqués.
La plupart des produits sont biologiques etsont sélectionnés auprès des meilleurs fournisseurs experts en alimentation. Retrouvez plus de 3 500 produits sains proposés au sein des catégories suivantes :
Produits alimentaires
Compléments alimentaires
Produits pour bébés
Cosmétiques
Produits d’entretien
Obtenez plus d’informations concernant l’enseigne et les produits disponibles à la vente à l’aide des alternatives suivantes qui vous permettront d’établir un contact avec le service client de Kazidomi.
Kazidomi permet aux abonnés de la boutique web de contacter le service d’assistance en seulement quelques clics. Pour ce faire, il vous faudra vous rendre sur la page « contact et support » et vous connecter à votre espace personnel grâce à votre adresse de messagerie et vos codes de connexion.
Puis il vous faudra cliquer au sein de l’onglet « contact » et sélectionnez la référence de votre commande et le type de demande parmi les listes déroulantes du questionnaire, en constituant un message texte permettant de préciser votre prise de contact.
Les conseillers de l’enseigne sont également disponibles sur le service de chat en ligne présent au sein d’une fenêtre située en bas à droite de la page d’accueil. Pour entrer en contact direct et faire part de vos interrogations il vous faudra cliquer au sein de l’encart chat et saisir votre demande par message.
Installez-vous confortablement et passez un appel auprès du siège social de la plateforme Kazidomi situé en Belgique. Composez dès maintenant le 0032 2 479 82 62. Le standard d’informations se tient à votre écoute et s’engage à vous assister et accompagner dans le processus d’abonnement au site internet et répondra à toutes les interrogations concernant les produits.
Échangez avec le personnel et profitez de conseils adaptés et d’un suivi personnalisé. En cas de besoin, les conseillers téléphoniques vous reconduiront auprès du service technique le plus apte à vous répondre.
Adressez un courrier à l’attention de Kazidomi pour toute requête visant à transmettre : une réclamation, une commande, une livraison effectuée, une facture, un produit en particulier. L’entreprise met à disposition de chacun une adresse qui recueillera l’intégralité des demandes écrites.
Afin d’apporter des précisions supplémentaires et constituer votre courrier avec le plus de renseignements possible, il vous sera conseillé de joindre des supplémentaires pouvant démontrer une commande, un compte client ou une adhésion au sein de Kazidomi.
Envoyez vos requêtes à l’adresse suivante :
135 rue Saint Lambert
1200 Woluwé-Saint-Lambert
Belgique
Vous êtes producteur ou vous possédez une entreprise et vous aimeriez voir apparaître vos produits sur le site internet de l’enseigne ?
Kazidomi recherche toute l’année de nouveaux partenaires afin de pouvoir proposer des nouveautés auprès de ses fidèles adhérents.
N’hésitez pas à faire part de vos demandes de partenariat et associez-vous à Kazidomi en établissant un premier contact avec le service fournisseur, à l’aide du formulaire de demande présent sur la page suivante
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Kazidomi, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : Kazidomi 135 rue Saint Lambert 1200 Woluwé-Saint-Lambert Belgique.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.kazidomi.com/fr/ pour retrouver ses coordonnées complètes.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : Kazidomi 135 rue Saint Lambert 1200 Woluwé-Saint-Lambert Belgique.
Pour entrer en contact avec Kazidomi, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Kazidomi. Allez vite jeter un œil !