Informations générales et contacts Kazidomi
Description brève de l’entreprise Kazidomi
Kazidomi est une plateforme de e-commerce de vente de produits en tous genres et qui fonctionne à l’aide d’un système d’adhésion. En effet, pour accéder à l’achat des produits présentés sur le site il vous faudra vous acquitter d’une adhésion de 80€ par an qui vous permettra d’accéder à des avantages privilégiés et des réductions de 50% sur les prix indiqués.
La plupart des produits sont biologiques etsont sélectionnés auprès des meilleurs fournisseurs experts en alimentation. Retrouvez plus de 3 500 produits sains proposés au sein des catégories suivantes :
Produits alimentaires
Compléments alimentaires
Produits pour bébés
Cosmétiques
Produits d’entretien
Obtenez plus d’informations concernant l’enseigne et les produits disponibles à la vente à l’aide des alternatives suivantes qui vous permettront d’établir un contact avec le service client de Kazidomi.
Réaliser vos demandes grâce au support en ligne
Kazidomi permet aux abonnés de la boutique web de contacter le service d’assistance en seulement quelques clics. Pour ce faire, il vous faudra vous rendre sur la page « contact et support » et vous connecter à votre espace personnel grâce à votre adresse de messagerie et vos codes de connexion.
Puis il vous faudra cliquer au sein de l’onglet « contact » et sélectionnez la référence de votre commande et le type de demande parmi les listes déroulantes du questionnaire, en constituant un message texte permettant de préciser votre prise de contact.
Les conseillers de l’enseigne sont également disponibles sur le service de chat en ligne présent au sein d’une fenêtre située en bas à droite de la page d’accueil. Pour entrer en contact direct et faire part de vos interrogations il vous faudra cliquer au sein de l’encart chat et saisir votre demande par message.
Discuter avec le personnel par voie téléphonique
Installez-vous confortablement et passez un appel auprès du siège social de la plateforme Kazidomi situé en Belgique. Composez dès maintenant le 0032 2 479 82 62. Le standard d’informations se tient à votre écoute et s’engage à vous assister et accompagner dans le processus d’abonnement au site internet et répondra à toutes les interrogations concernant les produits.
Échangez avec le personnel et profitez de conseils adaptés et d’un suivi personnalisé. En cas de besoin, les conseillers téléphoniques vous reconduiront auprès du service technique le plus apte à vous répondre.
Le service d’assistance client par courrier postal
Adressez un courrier à l’attention de Kazidomi pour toute requête visant à transmettre : une réclamation, une commande, une livraison effectuée, une facture, un produit en particulier. L’entreprise met à disposition de chacun une adresse qui recueillera l’intégralité des demandes écrites.
Afin d’apporter des précisions supplémentaires et constituer votre courrier avec le plus de renseignements possible, il vous sera conseillé de joindre des supplémentaires pouvant démontrer une commande, un compte client ou une adhésion au sein de Kazidomi.
Envoyez vos requêtes à l’adresse suivante :
135 rue Saint Lambert
1200 Woluwé-Saint-Lambert
Belgique
Faites parti de l’aventure Kazidomi !
Vous êtes producteur ou vous possédez une entreprise et vous aimeriez voir apparaître vos produits sur le site internet de l’enseigne ?
Kazidomi recherche toute l’année de nouveaux partenaires afin de pouvoir proposer des nouveautés auprès de ses fidèles adhérents.
N’hésitez pas à faire part de vos demandes de partenariat et associez-vous à Kazidomi en établissant un premier contact avec le service fournisseur, à l’aide du formulaire de demande présent sur la page suivante
Services Kazidomi
Contacter le service clientèle et le support technique Kazidomi ?
Vous êtes client Kazidomi ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial Kazidomi ?
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Kazidomi ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Se rapprocher du service promotionnel Kazidomi
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Entrer en contact avec Kazidomi et son support informatif
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Déposer une revendication auprès de la société Kazidomi
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Kazidomi ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Kazidomi et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle Kazidomi par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : Kazidomi 135 rue Saint Lambert 1200 Woluwé-Saint-Lambert Belgique. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.kazidomi.com/fr/, en précisant vos coordonnées.
Envoyer un courrier écrit au siège social Kazidomi
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : Kazidomi 135 rue Saint Lambert 1200 Woluwé-Saint-Lambert Belgique.
Utiliser le support téléphonique pour appeler Kazidomi hors de France
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Kazidomi ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Communiquer avec le support client via les médias sociaux
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Kazidomi également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.
Bonsoir, j ai oublié mon.mot de passe C est la 2eme fois que ça m arrive