
Contacter le service informatif de Kazidomi



Informations et contact Kazidomi
Horaires d´ouverture service client Kazidomi
Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim | |
00:00 - 09:00
|
|||||||
09:00 - 14:30
|
|||||||
14:30 - 16:00
|
|||||||
16:00 - 21:00
|
|||||||
21:00 - 23:59
|
Description brève de l’entreprise Kazidomi
Kazidomi est une plateforme de e-commerce de vente de produits en tous genres et qui fonctionne à l’aide d’un système d’adhésion. En effet, pour accéder à l’achat des produits présentés sur le site il vous faudra vous acquitter d’une adhésion de 80€ par an qui vous permettra d’accéder à des avantages privilégiés et des réductions de 50% sur les prix indiqués.
La plupart des produits sont biologiques etsont sélectionnés auprès des meilleurs fournisseurs experts en alimentation. Retrouvez plus de 3 500 produits sains proposés au sein des catégories suivantes :
Produits alimentaires
Compléments alimentaires
Produits pour bébés
Cosmétiques
Produits d’entretien
Obtenez plus d’informations concernant l’enseigne et les produits disponibles à la vente à l’aide des alternatives suivantes qui vous permettront d’établir un contact avec le service client de Kazidomi.
Réaliser vos demandes grâce au support en ligne
Kazidomi permet aux abonnés de la boutique web de contacter le service d’assistance en seulement quelques clics. Pour ce faire, il vous faudra vous rendre sur la page « contact et support » et vous connecter à votre espace personnel grâce à votre adresse de messagerie et vos codes de connexion.
Puis il vous faudra cliquer au sein de l’onglet « contact » et sélectionnez la référence de votre commande et le type de demande parmi les listes déroulantes du questionnaire, en constituant un message texte permettant de préciser votre prise de contact.
Les conseillers de l’enseigne sont également disponibles sur le service de chat en ligne présent au sein d’une fenêtre située en bas à droite de la page d’accueil. Pour entrer en contact direct et faire part de vos interrogations il vous faudra cliquer au sein de l’encart chat et saisir votre demande par message.
Discuter avec le personnel par voie téléphonique
Installez-vous confortablement et passez un appel auprès du siège social de la plateforme Kazidomi situé en Belgique. Composez dès maintenant le 0032 2 479 82 62. Le standard d’informations se tient à votre écoute et s’engage à vous assister et accompagner dans le processus d’abonnement au site internet et répondra à toutes les interrogations concernant les produits.
Échangez avec le personnel et profitez de conseils adaptés et d’un suivi personnalisé. En cas de besoin, les conseillers téléphoniques vous reconduiront auprès du service technique le plus apte à vous répondre.
Le service d’assistance client par courrier postal
Adressez un courrier à l’attention de Kazidomi pour toute requête visant à transmettre : une réclamation, une commande, une livraison effectuée, une facture, un produit en particulier. L’entreprise met à disposition de chacun une adresse qui recueillera l’intégralité des demandes écrites.
Afin d’apporter des précisions supplémentaires et constituer votre courrier avec le plus de renseignements possible, il vous sera conseillé de joindre des supplémentaires pouvant démontrer une commande, un compte client ou une adhésion au sein de Kazidomi.
Envoyez vos requêtes à l’adresse suivante :
135 rue Saint Lambert
1200 Woluwé-Saint-Lambert
Belgique
Faites parti de l’aventure Kazidomi !
Vous êtes producteur ou vous possédez une entreprise et vous aimeriez voir apparaître vos produits sur le site internet de l’enseigne ?
Kazidomi recherche toute l’année de nouveaux partenaires afin de pouvoir proposer des nouveautés auprès de ses fidèles adhérents.
N’hésitez pas à faire part de vos demandes de partenariat et associez-vous à Kazidomi en établissant un premier contact avec le service fournisseur, à l’aide du formulaire de demande présent sur la page suivante


