Des questions quant à l’accompagnement que fournit la Caisse d’Épargne à ses jeunes clients ? Vous pouvez compter sur le support client en agence ou par téléphone. Peut-être est-il nécessaire de prendre rendez-vous pour être mieux renseigné au cours de votre déplacement ? Nous vous conseillons donc, avant tout, de prendre contact avec les équipes du service relation client par téléphone. Les téléconseillers sauront vous répondre, vous guider et vous conseiller. Le cas échéant, s’ils ne disposent pas des informations nécessaires pour vous répondre, ils vous redirigeront vers l’agence la plus proche de chez vous. Pour trouver le numéro de téléphone de contact, consultez la fiche que nous avons mise à votre disposition sur notre page Telephone.fr.
Jusqu’au 30 septembre 2021 inclus, vous avez la possibilité d’emprunter entre 500 et 5000€ sans intérêts, sans frais de dossier et sans obligation de souscrire à une assurance. Ces prêts sont proposés aux étudiants pour qu’ils puissent payer leurs études, mais aussi pour s’équiper convenablement dans le cadre de leurs études supérieures : achat de matériel (ordinateur, livres, etc.), de meubles, d’un véhicule, etc. Vous avez besoin d’emprunter plus d’argent ? D’autres solutions sont possibles. En fonction de votre situation et de vos capacités de remboursement, faites un prêt de 45 000€ maximum. Effectuez une simulation en ligne pour savoir combien vous pourriez emprunter et avec quelles conditions.
Vous êtes intéressé ? Prenez rendez-vous directement sur la plateforme informatique de l’entité. Sur la page d’accueil, cliquez sur le bouton « Contact – Prise de rdv » qui se situe tout en haut de votre écran. Renseignez votre code postal ou choisissez directement votre caisse régionale dans la liste. Il ne vous reste plus qu’à cliquer sur « Prendre rendez-vous ». Sélectionnez le type de rendez-vous que vous souhaitez obtenir : en agence ou par téléphone. Indiquez également l’objet du rendez-vous. Vous avez coché « Autre » ? N’oubliez pas de préciser la raison de votre venue ou de votre appel dans la case « Commentaire ».
Vous n’êtes pas encore client de cette banque ? Nous vous invitons à y réfléchir. En effet, la Caisse d’Épargne soutient ses jeunes clients en leur proposant des formules adaptées : la formule Initial, Confort ou Optimal. Jusqu’à vos 29 ans, bénéficiez de 50% de réduction sur l’intégralité des forfaits bancaires.
• Initial : une carte Visa Classic, un découvert autorisé et 3 retraits inclus par mois aux distributeurs d’autres banques de la zone euro ;
• Confort : une carte Visa Premier, un découvert autorisé, retraits illimités en zone euro, une assurance pour protéger votre carte bancaire, vos clés et vos documents d’identité, aucun agio jusqu’à 500€ de découvert, assurances et assistance plus amples et des avantages chez les marques partenaires de la carte Visa Premier ;
• Optimal : une carte Visa Platinium, un découvert autorisé, retraits illimités en zone euro, une assurance pour protéger votre carte bancaire, vos clés et vos documents d’identité, aucun agio jusqu’à 1000€ de découvert, assurances et assistance (avec un assistant personnel) plus amples, virement SEPA direct et illimité et enfin, paiements et retraits partout dans le monde.
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de La Caisse d'Épargne est aux petits soins avec les plus jeunes ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise La Caisse d'Épargne est aux petits soins avec les plus jeunes ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société La Caisse d'Épargne est aux petits soins avec les plus jeunes et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle La Caisse d'Épargne est aux petits soins avec les plus jeunes par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : . Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site , en précisant vos coordonnées.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : .
Pour entrer en contact avec La Caisse d'Épargne est aux petits soins avec les plus jeunes, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise La Caisse d'Épargne est aux petits soins avec les plus jeunes. Allez vite jeter un œil !