Informations générales et contacts La Fourche
Découvrir le service de La Fourche.fr
La Fourche est une enseigne de vente de produits frais et 100% biologiques avec des ingrédients naturels, sans aucun additif nocifs et sans OGM. La marque propose à ses clients une adhésion en ligne qui permte d’effectuer leurs achats sur le site internet suivant, et d’accéder à tous les produits proposés à des prix attractifs de manière à vous faire économiser un maximum d’argent tout en rendant acessibles les produits frais.
La Fourche favorise les relations directes avec les producteurs locaux français et le commerce équitable et vous offre l’occasion de découvrir ses services grâce à sa période d’essai gratuite. Pour en savoir plus, profitez des différentes manières de prendre contact avec les services spécialisés de l’enseigne.
Recevez de l’aide en ligne
Avant toute prise de contact avec le personnel, La Fourche vous invite à consulter sa page « FAQ » sur laquelle vous retrouverez les questions clients les plus utiles et ses réponses qui vous permettront peut-être d’y voir plus claire ici
Si toutefois vous avez besoin d’informations plus détaillées, vous pouvez vous rendre sur la page «contactez-nous» qui vous permettra de parcourir les catégories suivantes :
livraison
problème commande
adhésion et désabonneent
paiement
codes promos et parrainage
questions techniques
suggestion de produit
partenariats…
Aidez-vous des différents sujets traités, recevez de l’aide en direct et faites vous votre propre idée du service de votre magasin biologique via le lien suivant.
Joindre le service client par email
En cas de besoin, La Fourche vous offre la possibilité de lui adresser un courrier électronique directement à partir de votre boîte de messagerie habituelle. Pour cela, il vous sera demandé d’indiquer le sujet de votre rapprochement avec l’enseigne et de joindre toutes les précisions sur votre situation ce qui facilitera le travail de récupération de vos données, afin de pouvoir vous offrir un retour le plus rapidement possible: contact@lafourche.fr
La Fourche vous répond par courrier postal
Le service client reçoit et traite toutes les demandes concernant : une adhésion client, une annulation d’abonnement, un compte personnel, un problème sur une commande, un délai de livraison, un moyen de paiement, une facturation, un produit défaillant, et une réclamation.
L’équipe d’assistance de La Fourche vous recommande de bien vouloir illustrer au sein de votre lettre tous les renseignements permettant votre identification, la raison exacte de votre démarche par écrite et de joindre les éventuels fichiers annexes qui apporteraient plus de précisions à votre situation actuelle.
En général, le délai de traitement s’effectue dans les jours suivant réception de votre courrier.
N’attendez plus pour envoyer vos requêtes auprès du siège social de La Fourche situé à l’adresse suivante :
La Fourche
60 avenue Lucie Aubrac
93190 livry-Gargan
Adhésions offertes, comment ça marche ?
La Fourche vient en aide aux personnes qui sont dans le besoin et en situation de précarité, tels que : famille à faibles revenus, chômeur, retraité ou étudiant en situation difficile, en leur proposant des adhésions gratuites qui permettront d’accéder à des réductions et des promotions valables sur l’ensemble des produits vendus sur la plateforme.
Pour ce faire, La Fourche demandera aux personnes intéressées un des justificatifs suivants :
– CAF ou quotient familial (inférieur à 800€)
– RSA ou ASS
– Allocation pour personnes handicapées ou pension d’invalidité
– CROUS (échelon 5 minimum)
Services La Fourche
Comment établir la communication avec le service commercial La Fourche ?
Pour toute demande en lien avec le support commercial de La Fourche, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Communiquer avec La Fourche et le support promotionnel
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Solliciter le service informatif La Fourche
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse .
Déposer une revendication auprès de la société La Fourche
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise La Fourche ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société La Fourche et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle La Fourche par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 60 avenue Lucie Aubrac, 93190 Livry-Gargan. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site lafourche.fr/, en précisant vos coordonnées.
Se rapprocher de la raison sociale de l’entité La Fourche en France
La raison sociale de la société La Fourche vous attend à cette adresse : 60 avenue Lucie Aubrac, 93190 Livry-Gargan. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Téléphoner au service clientèle La Fourche depuis l’étranger
Pour entrer en contact avec La Fourche, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
La Fourche et son service client sont sur les réseaux !
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise La Fourche. Allez vite jeter un œil !
Y a T il des livraison 57370
Donnez moi votre numéro de téléphone SVP.
Car je n’arrive pas mettre nouveau mot de PASSE !
5 fois de essai impossible.
Deuxième commande j’ai eu téléphone.
Merci
Bonjour Je souhaite avoir une adhésion gratuite car je ne suis pas imposableBien à vous F Eouzan