Téléphone service assistance La Fourche

Écrire commentaire 3 commentaires

La Fourche

60 avenue Lucie Aubrac, 93190 Livry-Gargan, France

Code Postal: 93190

Informations générales et contacts La Fourche

Découvrir le service de La Fourche.fr

La Fourche est une enseigne de vente de produits frais et 100% biologiques avec des ingrédients naturels, sans aucun additif nocifs et sans OGM. La marque propose à ses clients une adhésion en ligne qui permte d’effectuer leurs achats sur le site internet suivant, et d'accéder à tous les produits proposés à des prix attractifs de manière à vous faire économiser un maximum d'argent tout en rendant acessibles les produits frais.

La Fourche favorise les relations directes avec les producteurs locaux français et le commerce équitable et vous offre l’occasion de découvrir ses services grâce à sa période d’essai gratuite. Pour en savoir plus, profitez des différentes manières de prendre contact avec les services spécialisés de l’enseigne.

Recevez de l’aide en ligne

Avant toute prise de contact avec le personnel, La Fourche vous invite à consulter sa page « FAQ » sur laquelle vous retrouverez les questions clients les plus utiles et ses réponses qui vous permettront peut-être d’y voir plus claire ici

Si toutefois vous avez besoin d’informations plus détaillées, vous pouvez vous rendre sur la page «contactez-nous» qui vous permettra de parcourir les catégories suivantes :

livraison problème commande adhésion et désabonneent paiement codes promos et parrainage questions techniques suggestion de produit partenariats...

Aidez-vous des différents sujets traités, recevez de l’aide en direct et faites vous votre propre idée du service de votre magasin biologique via le lien suivant.

Joindre le service client par email

En cas de besoin, La Fourche vous offre la possibilité de lui adresser un courrier électronique directement à partir de votre boîte de messagerie habituelle. Pour cela, il vous sera demandé d’indiquer le sujet de votre rapprochement avec l’enseigne et de joindre toutes les précisions sur votre situation ce qui facilitera le travail de récupération de vos données, afin de pouvoir vous offrir un retour le plus rapidement possible: contact@lafourche.fr

La Fourche vous répond par courrier postal

Le service client reçoit et traite toutes les demandes concernant : une adhésion client, une annulation d’abonnement, un compte personnel, un problème sur une commande, un délai de livraison, un moyen de paiement, une facturation, un produit défaillant, et une réclamation.

L’équipe d’assistance de La Fourche vous recommande de bien vouloir illustrer au sein de votre lettre tous les renseignements permettant votre identification, la raison exacte de votre démarche par écrite et de joindre les éventuels fichiers annexes qui apporteraient plus de précisions à votre situation actuelle.

En général, le délai de traitement s’effectue dans les jours suivant réception de votre courrier.

N’attendez plus pour envoyer vos requêtes auprès du siège social de La Fourche situé à l’adresse suivante :

La Fourche 60 avenue Lucie Aubrac 93190 livry-Gargan

Adhésions offertes, comment ça marche ?

La Fourche vient en aide aux personnes qui sont dans le besoin et en situation de précarité, tels que : famille à faibles revenus, chômeur, retraité ou étudiant en situation difficile, en leur proposant des adhésions gratuites qui permettront d’accéder à des réductions et des promotions valables sur l’ensemble des produits vendus sur la plateforme.

Pour ce faire, La Fourche demandera aux personnes intéressées un des justificatifs suivants :

- CAF ou quotient familial (inférieur à 800€) - RSA ou ASS - Allocation pour personnes handicapées ou pension d'invalidité - CROUS (échelon 5 minimum) 


Services La Fourche

 [ masquer ]

Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial La Fourche ?

Vous avez une demande à transmettre au service commercial de La Fourche ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.

Communiquer avec La Fourche et le support promotionnel

Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.

Solliciter le service informatif La Fourche

Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse .

Soumettre une réclamation au service compétent La Fourche

Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.

Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 60 avenue Lucie Aubrac, 93190 Livry-Gargan.

Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet lafourche.fr/ pour retrouver ses coordonnées complètes.

Se rapprocher de la raison sociale de l’entité La Fourche en France

La raison sociale de la société La Fourche vous attend à cette adresse : 60 avenue Lucie Aubrac, 93190 Livry-Gargan. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.

Téléphoner au service clientèle La Fourche depuis l’étranger

Pour entrer en contact avec La Fourche, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.

Communiquer avec le support client via les médias sociaux

En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise La Fourche également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.

Nouveau commentaire

3 Commentaires