Le service consommateur de La Fourche

La Fourche 60 avenue Lucie Aubrac 93190 livry-Gargan
Information La Fourche
Catégorie: Agro-alimentaire
Secteur: Agro-alimentaire
Publicite 1
Vous avez une question? Avez-vous besoin d'informations? Appelez maintenant notre service client telephone.fr 24 heures
Charger le numéro de téléphone La Fourche
Appeler et parler à un opérateur telephone.fr pour avoir le numéro. Service de renseignement téléphonique
Publicite 2
19
1
Confiance totale
Ce numéro a été évalué comme étant de confiance
Cela fonctionne pour vous?
Nous nous intéressons à savoir si notre service vous a été utile

Informations et contact La Fourche

Horaires d´ouverture service client La Fourche

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
00:00 - 09:00
09:00 - 14:30
14:30 - 16:00
16:00 - 21:00
21:00 - 23:59
Pour joindre La Fourche, appelez le 08 99 03 03 03. Nous vous faciliterons le numéro de contact de son service client.

Découvrir le service de La Fourche 

La Fourche est une enseigne de vente de produits frais et 100% biologiques avec des ingrédients naturels, sans aucun additif nocifs et sans OGM. La marque propose à ses clients une adhésion en ligne qui permte d’effectuer leurs achats sur le site internet suivant, et d'accéder à tous les produits proposés à des prix attractifs de manière à vous faire économiser un maximum d'argent tout en rendant acessibles les produits frais.

La Fourche favorise les relations directes avec les producteurs locaux français et le commerce équitable et vous offre l’occasion de découvrir ses services grâce à sa période d’essai gratuite. Pour en savoir plus, profitez des différentes manières de prendre contact avec les services spécialisés de l’enseigne.

Recevez de l’aide en ligne

Avant toute prise de contact avec le personnel, La Fourche vous invite à consulter sa page « FAQ » sur laquelle vous retrouverez les questions clients les plus utiles et ses réponses qui vous permettront peut-être d’y voir plus claire ici

Si toutefois vous avez besoin d’informations plus détaillées, vous pouvez vous rendre sur la page «contactez-nous» qui vous permettra de parcourir les catégories suivantes :

livraison
problème commande
adhésion et désabonneent
paiement
codes promos et parrainage
questions techniques
suggestion de produit
partenariats...

Aidez-vous des différents sujets traités, recevez de l’aide en direct et faites vous votre propre idée du service de votre magasin biologique via le lien suivant.

Joindre le service client par email

En cas de besoin, La Fourche vous offre la possibilité de lui adresser un courrier électronique directement à partir de votre boîte de messagerie habituelle. Pour cela, il vous sera demandé d’indiquer le sujet de votre rapprochement avec l’enseigne et de joindre toutes les précisions sur votre situation ce qui facilitera le travail de récupération de vos données, afin de pouvoir vous offrir un retour le plus rapidement possible: contact@lafourche.fr

La Fourche vous répond par courrier postal

Le service client reçoit et traite toutes les demandes concernant : une adhésion client, une annulation d’abonnement, un compte personnel, un problème sur une commande, un délai de livraison, un moyen de paiement, une facturation, un produit défaillant, et une réclamation.

L’équipe d’assistance de La Fourche vous recommande de bien vouloir illustrer au sein de votre lettre tous les renseignements permettant votre identification, la raison exacte de votre démarche par écrite et de joindre les éventuels fichiers annexes qui apporteraient plus de précisions à votre situation actuelle.

En général, le délai de traitement s’effectue dans les jours suivant réception de votre courrier.

N’attendez plus pour envoyer vos requêtes auprès du siège social de La Fourche situé à l’adresse suivante :

La Fourche
60 avenue Lucie Aubrac
93190 livry-Gargan

Adhésions offertes, comment ça marche ?

La Fourche vient en aide aux personnes qui sont dans le besoin et en situation de précarité, tels que : famille à faibles revenus, chômeur, retraité ou étudiant en situation difficile, en leur proposant des adhésions gratuites qui permettront d’accéder à des réductions et des promotions valables sur l’ensemble des produits vendus sur la plateforme.

Pour ce faire, La Fourche demandera aux personnes intéressées un des justificatifs suivants :

- CAF ou quotient familial (inférieur à 800€)
- RSA ou ASS
- Allocation pour personnes handicapées ou pension d'invalidité
- CROUS (échelon 5 minimum) 

Publicite 1
Vous avez une question? Avez-vous besoin d'informations? Appelez maintenant notre service client telephone.fr 24 heures
Charger le numéro pour contacter La Fourche
Appeler et parler à un opérateur telephone.fr pour avoir le numéro. Service de renseignement téléphonique
Publicite 2

Localisation de La Fourche

Évaluations de La Fourche

Donnez votre avis
Ce site utilise et les cookies tiers pour améliorer votre expérience de navigation. Si vous continuez la navigation signifie que vous acceptez son utilisation. Accepter