Le chiffre d’affaires de l’entreprise SNCF a atteint presque 8 milliards d’euros, une croissance de +1,7% par rapport au premier trimestre 2013, grâce surtout à la location d’espaces en gare. Néanmoins, le nombre de passagers a diminué dans la plupart de ses activités.
Les chiffres montrent que de moins en moins de voyageurs prennent les trains de la SNCF. Le nombre de passagers transportés a reculé à nouveau par rapport à lànnée 2013: le trafic des TGV a diminué de 0,6%, le trafic des Transilien en Ile-de-France a baissé de 0,2%, celui des Intercités de 3,4%, celui des TER régionaux 1,8 %. Seule Keolis, groupe privé français du secteur des transports de voyageurs, enregistre une hausse de 6% de son chiffre d’affaires.
La SNCF avait subi une perte nette de 180 millions d’euros au terme de l’année précédente.
Vous êtes client La SNCF a atteint un chiffre d´affaire de 7,9 milliards d´euros ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de La SNCF a atteint un chiffre d´affaire de 7,9 milliards d´euros ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise La SNCF a atteint un chiffre d´affaire de 7,9 milliards d´euros ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société La SNCF a atteint un chiffre d´affaire de 7,9 milliards d´euros et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle La SNCF a atteint un chiffre d´affaire de 7,9 milliards d´euros par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : . Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site , en précisant vos coordonnées.
La raison sociale de la société La SNCF a atteint un chiffre d´affaire de 7,9 milliards d´euros vous attend à cette adresse : . Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe La SNCF a atteint un chiffre d´affaire de 7,9 milliards d´euros ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise La SNCF a atteint un chiffre d´affaire de 7,9 milliards d´euros également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.