L'avion EasyJet est trop chargé pour s'envoler : 20 passagers sont priés de quitter l'appareil contre une récompense de 500 euros

Écrire commentaire 0 commentaires

L'avion EasyJet est trop chargé pour s'envoler : 20 passagers sont priés de quitter l'appareil contre une récompense de 500 euros

Informations générales et contacts L'avion EasyJet est trop chargé pour s'envoler : 20 passagers sont priés de quitter l'appareil contre une récompense de 500 euros

Le pilote d'un vol EasyJet en partance de Lanzarote vers Liverpool a sollicité des volontaires parmi les passagers pour quitter l'avion en échange d'une indemnité. L'appareil, étant trop chargé, n'était pas en mesure de quitter la piste.

Un avion surchargé, du retard, et des passagers sollicités pour quitter l'avion... C'est l'étrange incident qu'ont vécu les passagers d'un vol EasyJet mercredi 5 juillet 2023, rapporte Liverpool Echo. Ce jour-là, le vol partant de l'aéroport de Lanzarote, en Espagne, à destination de Liverpool, en Angleterre, a été annoncé en retard à cause du poids excessif de l'appareil et des conditions météorologiques défavorables. Une combinaison de mauvaises conditions L'annonce du pilote a été capturée en vidéo par l'un des passagers et diffusée par le journal britannique."Merci à tous d'être ici aujourd'hui. Comme nous sommes nombreux, l'avion est assez chargé. Le poids de l'avion, combiné à une piste relativement courte et aux conditions actuelles défavorables sur la piste, rend l'avion trop lourd pour décoller", a-t-il déclaré, à la surprise des passagers.
Il a ensuite ajouté : "La sécurité étant notre priorité absolue, il est impossible, compte tenu des conditions de vent actuelles, de faire décoller cet avion. Plusieurs facteurs sont en cause : il fait très chaud, le vent n'est pas idéal..."
telephone-easyjet-france Des volontaires demandés pour quitter l'avion Après avoir fait le point sur la situation, la décision est prise : la seule solution est de rendre l'avion "un peu plus léger". Le pilote annonce alors qu'il recherche "jusqu'à vingt volontaires" pour quitter l'avion, en échange d'une compensation financière "allant jusqu'à 500 €" par passager. Un représentant de la compagnie aérienne a confirmé à Liverpool Echo que 19 passagers se sont portés volontaires pour quitter l'avion. L'avion, qui devait initialement décoller à 21h45, a finalement quitté l'aéroport près de deux heures plus tard, à 23h30. Il est arrivé à destination le lendemain matin, vers 3 heures.


Services L'avion EasyJet est trop chargé pour s'envoler : 20 passagers sont priés de quitter l'appareil contre une récompense de 500 euros

 [ masquer ]

Contacter le service clientèle et le support technique L'avion EasyJet est trop chargé pour s'envoler : 20 passagers sont priés de quitter l'appareil contre une récompense de 500 euros ?

Vous êtes client L'avion EasyJet est trop chargé pour s'envoler : 20 passagers sont priés de quitter l'appareil contre une récompense de 500 euros ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.

Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial L'avion EasyJet est trop chargé pour s'envoler : 20 passagers sont priés de quitter l'appareil contre une récompense de 500 euros ?

Vous avez une demande à transmettre au service commercial de L'avion EasyJet est trop chargé pour s'envoler : 20 passagers sont priés de quitter l'appareil contre une récompense de 500 euros ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.

Communiquer avec L'avion EasyJet est trop chargé pour s'envoler : 20 passagers sont priés de quitter l'appareil contre une récompense de 500 euros et le support promotionnel

Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.

Solliciter le service informatif L'avion EasyJet est trop chargé pour s'envoler : 20 passagers sont priés de quitter l'appareil contre une récompense de 500 euros

Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse .

Déposer une revendication auprès de la société L'avion EasyJet est trop chargé pour s'envoler : 20 passagers sont priés de quitter l'appareil contre une récompense de 500 euros

Vous rencontrez un souci avec l’entreprise L'avion EasyJet est trop chargé pour s'envoler : 20 passagers sont priés de quitter l'appareil contre une récompense de 500 euros ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société L'avion EasyJet est trop chargé pour s'envoler : 20 passagers sont priés de quitter l'appareil contre une récompense de 500 euros et ce, en quelques étapes.

Premièrement, contactez le service clientèle L'avion EasyJet est trop chargé pour s'envoler : 20 passagers sont priés de quitter l'appareil contre une récompense de 500 euros par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : . Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site , en précisant vos coordonnées.

Envoyer un courrier écrit au siège social L'avion EasyJet est trop chargé pour s'envoler : 20 passagers sont priés de quitter l'appareil contre une récompense de 500 euros

Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : .

Utiliser le support téléphonique pour appeler L'avion EasyJet est trop chargé pour s'envoler : 20 passagers sont priés de quitter l'appareil contre une récompense de 500 euros hors de France

Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe L'avion EasyJet est trop chargé pour s'envoler : 20 passagers sont priés de quitter l'appareil contre une récompense de 500 euros ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.

Communiquer avec le support client via les médias sociaux

En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise L'avion EasyJet est trop chargé pour s'envoler : 20 passagers sont priés de quitter l'appareil contre une récompense de 500 euros également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.

Nouveau commentaire

0 Commentaires