Le Jalu Fabrice
Le Jalu Fabrice, située à , , France, est une entreprise qui se distingue par son expertise dans le domaine de secteur spécifique. Son approche uni...
Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle, 93290 Tremblay-en-France, France
Code Postal: 93290
CNAE: 453 172 470
Directeur: Ann-Sophie EVEREST
Du lundi au dimanche: de 8 h 00 à 20 h 00 (heure locale).
EasyJet est une compagnie aérienne britannique. Elle opère près de 137 destinations dans 32 pays. En France, cette compagnie est placée en deuxième position derrière Air France. Sa flotte d’avions est composée d’Airbus A319 et A320. C’est une compagnie « low-cost ». Sa stratégie commerciale attire beaucoup de voyageurs car elle propose de payer de manière individuelle chaque service, indépendamment du prix du billet. Ceci lui permet donc de rivaliser avec les autres compagnies en offrant des prix très attractifs. Plus bas, retrouvez de nombreux supports de communication dont le téléphone easyjet France.
Le personnel du service client est disponible tous les jours de la semaine de 8h à 20h. Si vous souhaitez vous informer au sujet des bagages en cabine, des bagages en soute, recevoir de l’aide concernant l’assistance spéciale ou encore modifier une réservation, des conseillers sont à votre écoute pour répondre à vos questions et vous aider à préparer votre voyage dans les meilleures conditions.
Vous avez la possibilité de poser vos questions en envoyant un email au service clientèle ou de contacter directement avec les conseillers au +33 (0) 9 77 40 77 70.
Pour joindre la compagnie aérienne par téléphone, vous pouvez également entrer sur le site officiel.
Si vous n’avez pas obtenu une réponse satisfaisante via téléphone ou email, vous pouvez toujours contacter un membre du personnel de l’équipe d’EasyJet en lui écrivant sur Facebook. Vous pourrez envoyer un courriel à la compagnie et obtenir une réponse par email ou directement sur le réseau social. La société possède également un canal YouTube.
Si vous avez besoin d’aide, vous pouvez directement vous adresser au service client en téléphonant au 0820 420 315. Un collaborateur répondra à vos questions et vous indiquera les démarches à suivre pour régler un éventuel problème.
Pour chaque catégorie, le site met à votre disposition une multitude d’informations. Si vous ne trouvez pas l’information nécessaire, vous pouvez consulter la FAQ ou entrer directement en contact avec un conseiller. Vous pouvez joindre un conseiller au 0820 420 315.
Modifier une réservation
Si vous voulez contacter le service client pour modifier votre réservation, un opérateur le fera directement si vous téléphonez au service client. Pour la France, ce numéro est le 0820 420 315. D’autres numéros de téléphone sont disponibles si vous êtes dans un autre pays. Vous les trouverez sur le site internet officiel de la compagnie. Attention, modifier votre réservation via le service client vous coûtera une taxe de 13 euros.
Il est conseillé de modifier votre réservation directement en ligne, via le site, en vous connectant sur le site dans la section « Modifier ma réservation ». C’est gratuit. Vous devez vous enregistrer avec votre adresse email (celle donnée lors de la réservation) et avec votre mot de passe. Vous devez également vous munir de votre numéro de réservation.
Modifier une location de voiture ou de chambre
Si vous voulez apporter des modifications à une réservation d’un autre ordre (location de véhicule ou de logement), vous pouvez soit contacter un membre du service clientèle, par téléphone ; soit vous rendre sur le site dans la rubrique « Mes réservations ». Vous devez vous connecter avec votre adresse email et avec votre mot de passe. Vous devez également avoir avec vous votre numéro de réservation.
Vous pouvez contacter EasyJet via les réseaux sociaux (Facebook) si vous n’obtenez pas assez rapidement de réponse par courriel.
Dans la rubrique « Aide », vous pourrez trouver les réponses à vos éventuelles questions. Si ce n’est pas le cas, vous devez téléphoner à un membre du service clientèle au 0820 420 315 depuis la France.
Si vous voulez effectuer une réservation particulière (personne à mobilité réduite, voyage avec enfants, avec des objets inhabituels, voyage de groupe, etc.); vous pouvez rendre dans la rubrique « Aide supplémentaire ».
Ces réservations spéciales sur EasyJet peuvent soit être faites en ligne, soit en contactant directement un responsable du service clientèle.
• Pour les groupes : EasyJet dispose d’une équipe « Groupe », qui est là pour répondre à vos questions, vous guider et vous aider à organiser au mieux votre réservation et votre voyage. Cette option peut être envisagée pour les groupes à partir de 15 personnes. Si le groupe dépasse 60 personnes, la compagnie ne pourra pas prendre en charge l’organisation de la réservation. Vous trouverez tous les détails dans cette partie du site d’EasyJet.
• Pour les voyages avec les enfants en bas âge : vous pouvez effectuer et modifier en ligne votre réservation. Si vous décidez de modifier votre réservation avec le service client, cela vous coûtera une taxe de 13 euros. Toutes les informations sont reprises à cet endroit du site d’EasyJet.
• Pour une assistance spéciale : par exemple, pour les personnes à mobilité réduite, vous pouvez, sur le site, voir la rubrique « Assistance spéciale ». Vous pouvez entrer en contact avec un membre du personnel de l’équipe d’EasyJet soit via un formulaire, soit par téléphone.
• Quels documents vont être contrôlés à l’aéroport ?
Pour tous les vols, y compris à l’intérieur du pays, votre pièce d’identité à jour va vous être demandée lors de l’enregistrement. La pièce d’identité ne vous sera pas demandée lors de votre embarquement sauf si vous disposez de bagages en soute, dans ce cas-là, oui, vous devrez de nouveau la présenter. De même lors du passage par la sécurité et lorsque vous accéderez à bord de l’avion.
• Comment différencier entre « bébé » et « enfant » ?
EasyJet considère qu’un bébé est âgé de moins de 2 ans et un enfant de plus de 2 ans. Le passager de plus de 16 ans est considéré comme adulte.
• Je voyage avec un enfant, quels sont mes avantages ?
Toute personne qui voyage avec un enfant de moins de 5 ans, a automatiquement accès prioritaire lors de l’embarquement. Aussi, vous pourrez emporter de manière totalement gratuite 2 objets avec vous, poussette, siège-auto, etc. D’autres avantages, comme la sélection des sièges vous seront accordés.
Pour plus de renseignements, n’hésitez pas à appeler le service client EasyJet. Les conseillers sont à votre disposition pour satisfaire vos besoins.
Vous êtes client easyJet ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : Du lundi au dimanche: de 8 h 00 à 20 h 00 (heure locale).. En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de easyJet ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : Du lundi au dimanche: de 8 h 00 à 20 h 00 (heure locale)..
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle, 93290 Tremblay-en-France.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet https://www.easyjet.com/fr pour retrouver ses coordonnées complètes.
La raison sociale de la société easyJet vous attend à cette adresse : Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle, 93290 Tremblay-en-France. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Pour entrer en contact avec easyJet, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise easyJet. Allez vite jeter un œil !
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Coordonnées, information et comme contacter avec la entreprise.
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