Air Tahiti
Informations générales et contacts Air Tahiti
Horaires d'ouverture du service client Air Tahiti
Lun
|
Mar
|
Mer
|
Jeu
|
Ven
|
Sam
|
Dim
|
|
---|---|---|---|---|---|---|---|
Présentation de la compagnie aérienne
La compagnie française UTA possède une filiale qui opère en Polynésie française : Air Polynésie. UTA cède ses parts dans Air Polynésie à des investisseurs locaux en 1986. La compagnie décide alors de changer de nom, pour devenir Air Tahiti. La compagnie aérienne opère sur le marché local avec pour ambition de relier entre elles les îles du territoire. Plus bas, veuillez retrouver le service client dont le téléphone d’Air Tahiti.
Les destinations de la compagnie Air Tahiti
Air Tahiti dessert de manière régulière tout le territoire de la Polynésie Française :
- l’archipel de la Société (6 destinations)
- l’archipel des Tuamotu (29 destinations)
- l’archipel des ïles Gambier (1 destination)
- l’archipel des îles Marquises (2 destinations)
- l’archipel des îles Australes (4 destinations)
- les Iles Cook (1 destination)
La flotte de la compagnie est composée de 9ATR, de 2 Twin Otter et de 2 Beechcrafts.
Le territoire de la Polynésie Française a la particularité d’être immense tout en étant très peu peuplé. La compagnie assume des missions de service public dont l’objectif est d’agir pour le désenclavement des îles. Cette mission s’effectue par la mise en place de dessertes dite de désenclavement.
Les agences de la compagnie aérienne
La compagnie aérienne Air Tahiti a son siège social situé à cette adresse:
Aéroport de Tahiti – Faaa
BP 314
98713 Papeete
Tahiti – Polynésie Française
Le service clients dont le téléphone Air Tahiti
Il est possible de contacter le service « ventes à distance », joignable du lundi au vendredi de 8h à 19h.
- par Tél : 0170 91 27 41 nous vous mettons en lien avec le service client, ce numéros est accéssible à l’international, coût selon opérateur.
Sur le site internet de la compagnie, il est possible d’effectuer une demande par formulaire à cette adresse en ligne.
En cas de perte d’objets ou de bagages lors d’un vol, il est possible de s’adresser à Air Tahiti par email.
Les services à la clientèle :
Air Tahiti commercialise ses billets sous plusieurs formes :
- les billets simples ou aller-retour
- les circuits multi-îles sous forme de pass
Air Tahiti propose à ses clients des tarifs groupes, établis sur mesure en fonction du circuit envisagé : demande à faire en ligne sur le site internet. Air Tahiti dispose d’un programme de fidélité dénommé Kaveka disponible sur internet directement. Enfin les militaires et professionnels qui travaillent sur le projet Telsite 2 ont un accès particulier sur le site internet d’Air Tahiti.
Contacter le service clientèle et le support technique Air Tahiti ?
Vous êtes client Air Tahiti ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : Du lundi au vendredi de 8h à 19h.. En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Comment établir la communication avec le service commercial Air Tahiti ?
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Air Tahiti, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Se rapprocher du service promotionnel Air Tahiti
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Entrer en contact avec Air Tahiti et son support informatif
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : Du lundi au vendredi de 8h à 19h..
Déposer une revendication auprès de la société Air Tahiti
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Air Tahiti ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Air Tahiti et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle Air Tahiti par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : Aéroport de Tahiti-Faa'a BP 314 – 98713 Papeete - Tahiti – Polynésie française. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.airtahiti.fr, en précisant vos coordonnées.
Envoyer un courrier écrit au siège social Air Tahiti
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : Aéroport de Tahiti-Faa'a BP 314 – 98713 Papeete - Tahiti – Polynésie française.
Utiliser le support téléphonique pour appeler Air Tahiti hors de France
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Air Tahiti ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Air Tahiti et son service client sont sur les réseaux !
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Air Tahiti. Allez vite jeter un œil !