Par le biais d’un article qui est disponible depuis le site du journal Le Parisien, et suite à un constat relaté par de nombreuses enseignes de bricolage, il semble que les Français profitent du confinement pour faire de petits travaux à la maison. En même temps c’est logique le fait d’avoir plus de temps pour certains et de devoir rester à la maison pour tout le monde, donne lieu à un nouveau passe-temps celui en lien avec le bricolage et même la décoration ! Voici donc une petite lecture sur le sujet, en vous exposant ce qui est finalement le plus repris par les Français en cette période de confinement.
Selon une récente étude mise en lumière par le site « Permettez-moi de construire.fr », les Français semblent profiter de chaque période de confinement, afin de procéder à quelques arrangements à la maison. C’est ce qui avait été constaté lors du premier confinement et idem pour ce second, les Français mettent à profit leur temps libre. Pour cela, il est démontré que le plus demandé concerne l’agrandissement de la maison et d’autres petits arrangements. Plus de 60% de hausse des demandes avec ce nouveau confinement.
Cela peut s’expliquer par trois raisons assez logiques au final. La première raison résulte du fait que les entreprises spécialisées continuent d’exercer, donc les Français qui sont plus à la maison ont plus de temps à dédier aux travaux. En effet, la plupart sont en télétravail et avec ce second confinement, les mentalités évoluent et on a sûrement plus envie de se sentir bien à la maison. En effet, celles et ceux qui avaient hésité à franchir le pas pendant le confinement se jettent finalement à l’eau pendant cette seconde mise en confinement.
Enfin, il est important de préciser que le fait de moins voyager a très certainement permis aux Français de faire des économies, et donc de mettre à profit cet argent pour des travaux à la maison. Il est certain que le contexte sanitaire actuelle permet de penser autrement et il semblerait que les Français souhaitent se sentir encore plus à l’aise au sein de leur foyer. Un peu comme la fameuse expression « Home, sweet home » ! Mais finalement que vont privilégier les Français, côté travaux ?
Là encore c’est assez varié, selon les besoins et le budget de chacun, mais les Français ont visiblement de la suite dans les idées. On va remarquer que l’aménagement de combles est présent au niveau des demandes, tout comme le fait de construire un abri pour la voiture familiale ou encore le fait de refaire une salle de bains. Mais ce qui est le plus demandé d’après le site « Permettez-moi de construire.fr », reste l’agrandissement de la maison. C’est justement ce qui amène à se demander si le fait d’agrandir le foyer, évite le fait de revendre son bien immobilier tout simplement ?
Ou bien, certains Français ont tout simplement envie de réadapter leur intérieur, afin de le rendre plus accueillant, plus chaleureux et donc plus douillet. C’est le cas des maisons qui mangent de plus en plus la partie jardin, afin d’avoir plus d’espace. Outre l’extension de sa maison, les demandes en installation de piscines sont finalement bien positionnées. Il est bien normal que ce type de travaux soit assez demandé, puisque les Français passent encore plus de temps chez eux. De plus, à l’heure actuelle il est possible de faire appel à une entreprise, mais de plus en plus de Français s’inspirent des sites spécialisés qui disposent de tutoriels, afin de réaliser facilement des petits travaux.
Le covid-19 aura certainement fait que les Français souhaitent se sentir encore mieux dans leur foyer et c’est tout à fait normal. Voici à présent le lien de redirection vers le site du journal Le Parisien, afin de lire un peu plus d’infos sur le sujet. Enfin, n’hésitez pas à nous faire partager vos petits aménagements effectués si vous aussi vous avez décidé de mettre à profit le temps libre que vous avez et faites-nous partager vos impressions. Et comme toujours, prenez grand soin de vous et de votre entourage.
Vous êtes client Le bricolage nouveau hobby des Français ? ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Le bricolage nouveau hobby des Français ? ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Le bricolage nouveau hobby des Français ? ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Le bricolage nouveau hobby des Français ? et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle Le bricolage nouveau hobby des Français ? par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : . Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site , en précisant vos coordonnées.
La raison sociale de la société Le bricolage nouveau hobby des Français ? vous attend à cette adresse : . Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Pour entrer en contact avec Le bricolage nouveau hobby des Français ?, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Le bricolage nouveau hobby des Français ? également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.