Informations générales et contacts Le Chat
Le meilleur pour votre linge c’est Le Chat
Depuis de nombreuses années, l’enseigne Le Chat vous propose du savon mais surtout de la lessive pour toute la famille. Au départ, Le Chat est une marque française qui est créée au sein de la ville de Marseille (savonnerie) et proposait des savons en cube pour laver le linge et aussi pour les besoins de lavage corporel. Au fil du temps, les modes de vie changent et c’est pourquoi Le Chat s’étant adapté de nombreuses gammes de produits voient le jour.
Aujourd’hui la marque appartient au groupe allemand Henkel et tous les produits Le Chat sont disponibles au sein de vitre grande surface habituelle ou alors depuis la boutique en ligne de l’enseigne. En découvrant cet espace virtuel, accédez à tous les produits de la marque mais aussi aux valeurs du Chat qui s’engage pour produire sans phosphates (irrespectueux pour l’environnement) et propose aussi des lessives qui sont hypoallergéniques.
Vous voulez en savoir davantage sur Le Chat ?
Ci-dessous, retrouvez un article descriptif qui vous présente les différents contacts, dans le cas où vous souhaitez communiquer avec tout le service d’aide de la marque. C’est utile pour vous renseigner sur la composition des produits ou alors pour faire partager votre expérience. À tout moment, l’enseigne Le Chat vous fera bénéficier d’un accompagnement et vous aidera en cas de problème.
Faites des économies avec Le Chat
L’enseigne Le Chat vous met en place via ce lien, des nombreux conseils pour rendre vos lavages encore plus efficaces. Pour prendre certains exemples vous allez pouvoir découvrir comment doser vos futurs lavages en fonction de la dureté de votre eau. Ou bien, depuis le site du Chat vous pouvez également lire des astuces pour charger votre machine et la faire durer plus longtemps. Concernant le linge spécifique de votre bébé par exemple ou alors pour vous aider à gagner du temps via le tri facile, Le Chat vous aide dans votre quotidien !
Toujours sur le site en ligne ?
Dans ce cas c’est une très bonne occasion de faire un petit tour sur la section FAQ qui pourra vous informer comme lors d’une conversation avec le service client. La seule différence c’est que vous cherchez parmi une liste, la réponse à vos questions. Cela peut concerner une nouvelle fois le dosage de votre lessive, concernant les solutions pour faire partir les tâches les plus tenaces ou alors pour toute autres question en lien avec votre linge.
Gagnez du temps avec la section virtuelle Le Chat
Vous souhaitez laisser un message à Le Chat ?
Le formulaire en ligne que vous cherchez est là.
Voici les principaux conseils pour vous aider à faire une demande écrite rapidement et de façon concise. Dans un premier temps pour permettre l’envoi de votre message, vous allez devoir remplir les champs demandés comme avec votre nom, votre prénom et votre adresse mail. L’adresse mail permet d’avoir un contact permettant une réponse par la suite. Ensuite, il ne vous reste plus qu’à remplir la section nommée « votre message » et soumettez votre demande.
Votre message sera soumis aux équipes Le Chat qui vont prendre le temps de traiter votre demande, avant de vous répondre au plus vite. Toutes les équipes font de leur mieux pour vous apporter les éléments de reposes attendues, mais la réponse peut survenir le même jour ou quelques jours plus tard.
Le service Le Chat par appel
Afin de vous proposer une alternative plus rapide et surtout plus directe, voici le numéro de téléphone à composer si jamais vous préférez appeler l’enseigne. Composez le 09 69 32 04 10 en sachant que le service est disponible de 9 heures jusque 17 heures en semaine.
Formulez juste le motif de votre appel et très vite votre interlocuteur pourra vous fournir des réponses précises. Si jamais votre appel nécessite d’être redirigé vers le service le plus apte à vous répondre votre interlocuteur pourra vous divulguer le contact de ce service ou alors transférer votre appel.
Le service courrier de la marque
Faites remonter des informations principales concernant l’achat d’un produit de la marque Le Chat ou alors pour faire valoir un bon de réduction ou tout simplement pour faire une réclamation. Si tel est le cas, il faudra impérativement joindre les documents suivants :
- – Copie de votre ticket de caisse
– Reference du produit et numéro du lot
– Code barre du produit
Très vite, les équipes du service courrier Le Chat pourront vous apporter une réponse claire et concise par téléphone, par mail ou bien par courrier. Pour ce faire, soumettez ces informations au sein de votre courrier.
161 Rue de Silly
92100 Boulogne Billancourt
France
Services Le Chat
Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial Le Chat ?
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Le Chat ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Communiquer avec Le Chat et le support promotionnel
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Solliciter le service informatif Le Chat
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse .
Déposer une revendication auprès de la société Le Chat
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Le Chat ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Le Chat et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle Le Chat par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : Le Chat 161 Rue de Silly 92100 Boulogne Billancourt France . Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.lechat.fr/fr/accueil.html, en précisant vos coordonnées.
Se rapprocher de la raison sociale de l’entité Le Chat en France
La raison sociale de la société Le Chat vous attend à cette adresse : Le Chat 161 Rue de Silly 92100 Boulogne Billancourt France . Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Utiliser le support téléphonique pour appeler Le Chat hors de France
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Le Chat ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Communiquer avec le support client via les médias sociaux
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Le Chat également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.