Télephone information entreprise Le Chat

Le Chat



Adresse:   
Le Chat 161 Rue de Silly 92100 Boulogne Billancourt France
Code postal:   
92100

Horaires d'ouverture du service client Le Chat

Lun
Mar
Mer
Jeu
Ven
Sam
Dim

Ces horaires sont incorrects ? Suggérer

Informations générales et contacts Le Chat

Le meilleur pour votre linge c’est Le Chat

Depuis de nombreuses années, l’enseigne Le Chat vous propose du savon mais surtout de la lessive pour toute la famille. Au départ, Le Chat est une marque française qui est créée au sein de la ville de Marseille (savonnerie) et proposait des savons en cube pour laver le linge et aussi pour les besoins de lavage corporel. Au fil du temps, les modes de vie changent et c’est pourquoi Le Chat s’étant adapté de nombreuses gammes de produits voient le jour.

Aujourd’hui la marque appartient au groupe allemand Henkel et tous les produits Le Chat sont disponibles au sein de vitre grande surface habituelle ou alors depuis la boutique en ligne de l’enseigne. En découvrant cet espace virtuel, accédez à tous les produits de la marque mais aussi aux valeurs du Chat qui s’engage pour produire sans phosphates (irrespectueux pour l’environnement) et propose aussi des lessives qui sont hypoallergéniques.

Vous voulez en savoir davantage sur Le Chat ?

Ci-dessous, retrouvez un article descriptif qui vous présente les différents contacts, dans le cas où vous souhaitez communiquer avec tout le service d’aide de la marque. C’est utile pour vous renseigner sur la composition des produits ou alors pour faire partager votre expérience. À tout moment, l’enseigne Le Chat vous fera bénéficier d’un accompagnement et vous aidera en cas de problème.

Faites des économies avec Le Chat

L’enseigne Le Chat vous met en place via ce lien, des nombreux conseils pour rendre vos lavages encore plus efficaces. Pour prendre certains exemples vous allez pouvoir découvrir comment doser vos futurs lavages en fonction de la dureté de votre eau. Ou bien, depuis le site du Chat vous pouvez également lire des astuces pour charger votre machine et la faire durer plus longtemps. Concernant le linge spécifique de votre bébé par exemple ou alors pour vous aider à gagner du temps via le tri facile, Le Chat vous aide dans votre quotidien !

Toujours sur le site en ligne ?

Dans ce cas c’est une très bonne occasion de faire un petit tour sur la section FAQ qui pourra vous informer comme lors d’une conversation avec le service client. La seule différence c’est que vous cherchez parmi une liste, la réponse à vos questions. Cela peut concerner une nouvelle fois le dosage de votre lessive, concernant les solutions pour faire partir les tâches les plus tenaces ou alors pour toute autres question en lien avec votre linge.

Gagnez du temps avec la section virtuelle Le Chat

Vous souhaitez laisser un message à Le Chat ?

Le formulaire en ligne que vous cherchez est .

Voici les principaux conseils pour vous aider à faire une demande écrite rapidement et de façon concise. Dans un premier temps pour permettre l’envoi de votre message, vous allez devoir remplir les champs demandés comme avec votre nom, votre prénom et votre adresse mail. L’adresse mail permet d’avoir un contact permettant une réponse par la suite. Ensuite, il ne vous reste plus qu’à remplir la section nommée « votre message » et soumettez votre demande.

Comment contacter avec Le Chat


Adresse: Le Chat 161 Rue de Silly 92100 Boulogne Billancourt France

Votre message sera soumis aux équipes Le Chat qui vont prendre le temps de traiter votre demande, avant de vous répondre au plus vite. Toutes les équipes font de leur mieux pour vous apporter les éléments de reposes attendues, mais la réponse peut survenir le même jour ou quelques jours plus tard.

Le service Le Chat par appel

Afin de vous proposer une alternative plus rapide et surtout plus directe, voici le numéro de téléphone à composer si jamais vous préférez appeler l’enseigne. Composez le 09 69 32 04 10 en sachant que le service est disponible de 9 heures jusque 17 heures en semaine.

Formulez juste le motif de votre appel et très vite votre interlocuteur pourra vous fournir des réponses précises. Si jamais votre appel nécessite d’être redirigé vers le service le plus apte à vous répondre votre interlocuteur pourra vous divulguer le contact de ce service ou alors transférer votre appel.

Le service courrier de la marque

Faites remonter des informations principales concernant l’achat d’un produit de la marque Le Chat ou alors pour faire valoir un bon de réduction ou tout simplement pour faire une réclamation. Si tel est le cas, il faudra impérativement joindre les documents suivants :

  • – Copie de votre ticket de caisse
    – Reference du produit et numéro du lot
    – Code barre du produit

Très vite, les équipes du service courrier Le Chat pourront vous apporter une réponse claire et concise par téléphone, par mail ou bien par courrier. Pour ce faire, soumettez ces informations au sein de votre courrier.

161 Rue de Silly
92100 Boulogne Billancourt
France

Services Le Chat



Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial Le Chat ?

Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Le Chat ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.

Communiquer avec Le Chat et le support promotionnel

Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.

Entrer en contact avec Le Chat et son support informatif

Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .

Soumettre une réclamation au service compétent Le Chat

Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.

Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : Le Chat 161 Rue de Silly 92100 Boulogne Billancourt France .

Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.lechat.fr/fr/accueil.html pour retrouver ses coordonnées complètes.

Se rapprocher de la raison sociale de l’entité Le Chat en France

La raison sociale de la société Le Chat vous attend à cette adresse : Le Chat 161 Rue de Silly 92100 Boulogne Billancourt France . Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.

Téléphoner au service clientèle Le Chat depuis l’étranger

Pour entrer en contact avec Le Chat, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.

Communiquer avec le support client via les médias sociaux

En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Le Chat également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.



4.5 1037 votes
Article Rating
S’abonner
Notification pour
guest
0 Comments
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Ce site Web n'est pas et ne représente pas la société. Notre intention est d'offrir des informations.