SAV téléphone Le Grand HÔtel

Écrire commentaire 0 commentaires

17 Quai marechal de lattre de tassigny, France

Code Postal: 34200

Informations générales et contacts Le Grand HÔtel

Inauguré en 05/12/2016, l’hôtel Le Grand HÔtel dispose d’un service client compétent et de qualité qui saura vous aider, vous guider et vous conseiller dans le cadre de votre séjour au sein de ses infrastructures. En parlant d’infrastructures, nous sommes certains que vous aimeriez savoir de quelles installations jouit la structure hôtelière : 43 lits, parkings, etc.

Il vous manque encore d’autres informations pour faire votre choix en ayant toutes les cartes en main ? Joignez rapidement et simplement le personnel de l’établissement par le biais du numéro de téléphone. Prêtes à vous aider à tout instant, les équipes tenteront d’apporter satisfaction à votre requête. N’oubliez aucun détail lors de votre prise de contact téléphonique. En effet, profitez-en pour demander : si un service de restauration est disponible sur place, quels sont les équipements de la chambre (sèche-cheveux, serviettes de toilette, connexion à internet, etc.), si les animaux de compagnie sont acceptés ou encore à quelle heure se fait le check-in. Localisé à SÈte, et plus précisément dans le département Herault, en plein cœur de la région Occitanie, cet hébergement touristique 3 étoiles est très exactement placé aux coordonnées géographiques ci-contre : 43.40543,3.696423. Un site internet (https://www.legrandhotelsete.com ) vous est fourni pour que vous puissiez collecter le maximum de renseignements.

Pensez à la consulter avant de solliciter le service relation clientèle par téléphone. En cas de besoin, nos équipes restent à votre entière disposition pour vous donner un coup de pouce. Pour votre tranquillité, nous vous guidons pour réserver, modifier ou encore annuler une réservation. Nous vous fournissons les données de contact dont vous avez besoin pour parvenir à entrer en relation avec Le Grand HÔtel dans les plus brefs délais.


Services Le Grand HÔtel

 [ masquer ]

Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial Le Grand HÔtel ?

Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Le Grand HÔtel ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.

Communiquer avec Le Grand HÔtel et le support promotionnel

Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.

Entrer en contact avec Le Grand HÔtel et son support informatif

Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .

Déposer une revendication auprès de la société Le Grand HÔtel

Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Le Grand HÔtel ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Le Grand HÔtel et ce, en quelques étapes.

Premièrement, contactez le service clientèle Le Grand HÔtel par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 17 Quai marechal de lattre de tassigny. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.legrandhotelsete.com , en précisant vos coordonnées.

Envoyer un courrier écrit au siège social Le Grand HÔtel

Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 17 Quai marechal de lattre de tassigny.

Utiliser le support téléphonique pour appeler Le Grand HÔtel hors de France

Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Le Grand HÔtel ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.

Communiquer avec le support client via les médias sociaux

En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Le Grand HÔtel également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.

Nouveau commentaire

0 Commentaires