Assistance téléphone Le groupe BPCE sur le marché des StartUp

Écrire commentaire 0 commentaires

Le groupe BPCE sur le marché des StartUp

Informations générales et contacts Le groupe BPCE sur le marché des StartUp

Le Startup Pass, un système simplifié pour relever les défis du digital

Le Groupe BPCE (Banque Populaire et Caisse d'Épargne) a présenté son système inédit en France : le Startup Pass, visant à simplifier la communication et la contractualisation avec les startups, et ce grâce à une plateforme d'open data.

Simplifier la communication et les relations entre le groupe et les startups, c'est l'objectif du Groupe BPCE qui collabore déjà avec plus de 500 d'entre elles, le but étant de respecter la propriété intellectuelle et de facilité la coopération en offrant entre autre, des contrats allégés lors des phases d'expérimentation, la mise en place de signatures électronique des accords, des délais de règlements réduits... pour ne citer que quelques exemples.

Pour renforcer ses relations avec ces même startups, le Groupe BPCE a développé le NUMAP, un outil digital pour favoriser les échanges entre banque et client, et prévoit de challenger 100% des dépenses par des solutions digitales croissantes (Blockchain, Big Data,...). La solution s'appuiera sur une analyse des dépenses catégorie par catégorie.

En créant cette plateforme le Groupe BPCE est la première banque commerciale en France à se positionner dans la démarche d'open innovation et espère attirer les faveurs des développeurs et des startups.

Afin de coordonner tout cela, le Groupe BPCE restera à l'écoute des acteurs afin de permettre aux startups de mieux apprécier leurs nouvelles collaborations avec les entreprises.

Le principe de l'open data est de partager les données numériques dont l'utilisation et l'accès est ouvert à tout le monde. En créant ce nouvel espace, le groupe démarre avec 13 bases de données de différents domaines comme la géolocalisation des agences de la Caisse d'Epargne et de la Banque Populaire, le développement durable, la communication financière ou les ressources humaines pour n'en citer que quelques unes

Pour découvrir l’espace opendata du Groupe BPCE, rendez-vous directement sur BPCEopen. Pour en savoir plus sur le Startup PASS et, plus généralement, sur l’écosystème digital du Groupe BPCE : www.89C3.fr

 


Services Le groupe BPCE sur le marché des StartUp

 [ masquer ]

Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial Le groupe BPCE sur le marché des StartUp ?

Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Le groupe BPCE sur le marché des StartUp ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.

Communiquer avec Le groupe BPCE sur le marché des StartUp et le support promotionnel

Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.

Solliciter le service informatif Le groupe BPCE sur le marché des StartUp

Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse .

Soumettre une réclamation au service compétent Le groupe BPCE sur le marché des StartUp

Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.

Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : .

Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet pour retrouver ses coordonnées complètes.

Envoyer un courrier écrit au siège social Le groupe BPCE sur le marché des StartUp

Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : .

Utiliser le support téléphonique pour appeler Le groupe BPCE sur le marché des StartUp hors de France

Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Le groupe BPCE sur le marché des StartUp ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.

Communiquer avec le support client via les médias sociaux

En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Le groupe BPCE sur le marché des StartUp également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.

Nouveau commentaire

0 Commentaires