Informations générales et contacts Le Panier Local
Consommez mieux et découvrez les richesses locales
Avec les modes de vie qui évoluent constamment, on se rend compte que la consommation est avant tout un choix ! C’est pourquoi vous aussi faites le choix du local avec des produits qui proviennent directement du producteur (circuit court avec le moins d’intermédiaires possible) et améliorez votre alimentation. Pour vous aider vers cette transition locale, vous pouvez compter sur le site Lepanierlocal.fr qui vous regroupe plus d’une centaine de denrées alimentaires et les productions locales.
Des promotions, des ventes exclusives et de la nouveauté vous attendent !
En effet, la page Lepanierlocal.fr agit comme un site d’achat mais aussi comme un répertoire qui regroupe tous les producteurs et leurs produits, pour plus de transparence et pour plus de choix en termes de produits. Pour mieux visualiser la section annuaire veuillez vous rendre au sein de cette sous-partie. Pour une meilleure utilisation du site, parcourez-le depuis votre téléphone, votre PC ou depuis votre tablette, remplissez votre panier, passez au paiement et recevez vos produits en livraison directe à domicile.
Tous les produits alimentaires juste ici !
Un accès facilité au service client du site
Posez vos questions sur le site directement depuis le formulaire qui se présente depuis ce lien et qui va vous aider à établir un contact fiable et rapide avec tout le service consommateur de Lepanierlocal.fr. Il est simplement nécessaire de remplir toutes les parties présentes et de formuler le motif de votre demande, avant d’envoyer votre message. Au plus vite la réponse que vous espérez sera présente en général depuis votre boîte mail car vous allez transmettre votre adresse de courrier électronique.
Passez un coup de fil au service clientèle
Si vous préférez avoir un contact plus direct et une aide par le biais du service consommateur de Lepanierlocal.fr, vous allez appeler le 05 16 85 90 48 et soumettez votre demande. En règle générale le service client du site en ligne pourra être en mesure de vous informer et il est aussi possible que votre appel soit transféré auprès du service qui sera le plus adapté à vos besoins.
Pour un appel plus efficace, il est vivement conseillé de vous munir de votre facture (si vous appelez pour une commande) ou alors du mail de validation, voire de toute justification permettant une résolution plus rapide.
Le service électronique pour une communication virtuelle
Lepanierlocal.fr vous invite à vous munir de vos documents de façon optionnelle mais qui seront utiles en cas de doute ou pour appuyer votre mail initial. Voici le courrier électronique qui permettra un contact avec le service client contact@lepanierlocal.fr.
Le mail va permettre de récolter vos demandes comme :
- – Des suggestions
– Une réclamation
– Une demande d’information
– Un délai de livraison
– Une demande concernant votre espace personnel
– Afin de résoudre un souci rencontré sur le site…
Prenez en compte le fait que pour obtenir une réponse efficace il sera important d’etre le plus précis possible et sous quelques jours vous recevrez un mail de réponse.
Le service de retour des produits
Il arrive parfois que la commande reçue ne convienne pas ou alors qu’un produit en particulier ne soit pas celui que vous attendiez.
Que faire ?
Le site Lepanierlocal.fr vous met en place un service de retour qui va pouvoir permettre de retourner ce qui ne convient pas. Pour vous aider, il faudra dans un premier temps le signaler auprès du service client au moyen des supports de communication présentés plus haut et de cliquer ici. Ensuite, il suffit de suivre ce que l’on vous indique depuis la page web et vous pourrez renvoyer le produit en toute simplicité.
Services Le Panier Local
Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial Le Panier Local ?
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Le Panier Local ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Communiquer avec Le Panier Local et le support promotionnel
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Solliciter le service informatif Le Panier Local
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse .
Soumettre une réclamation au service compétent Le Panier Local
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 45 rue de la gare, 17440 Aytré.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet lepanierlocal.fr/ pour retrouver ses coordonnées complètes.
Envoyer un courrier écrit au siège social Le Panier Local
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 45 rue de la gare, 17440 Aytré.
Téléphoner au service clientèle Le Panier Local depuis l’étranger
Pour entrer en contact avec Le Panier Local, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
Le Panier Local et son service client sont sur les réseaux !
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Le Panier Local. Allez vite jeter un œil !