Télephone information entreprise Le Panier Local

Le Panier Local



Adresse:   
45 rue de la gare, 17440 Aytré
Code postal:   
17440

Horaires d'ouverture du service client Le Panier Local

Lun
Mar
Mer
Jeu
Ven
Sam
Dim

Ces horaires sont incorrects ? Suggérer

Informations générales et contacts Le Panier Local

Consommez mieux et découvrez les richesses locales

Avec les modes de vie qui évoluent constamment, on se rend compte que la consommation est avant tout un choix ! C’est pourquoi vous aussi faites le choix du local avec des produits qui proviennent directement du producteur (circuit court avec le moins d’intermédiaires possible) et améliorez votre alimentation. Pour vous aider vers cette transition locale, vous pouvez compter sur le site Lepanierlocal.fr qui vous regroupe plus d’une centaine de denrées alimentaires et les productions locales.

Des promotions, des ventes exclusives et de la nouveauté vous attendent !

En effet, la page Lepanierlocal.fr agit comme un site d’achat mais aussi comme un répertoire qui regroupe tous les producteurs et leurs produits, pour plus de transparence et pour plus de choix en termes de produits. Pour mieux visualiser la section annuaire veuillez vous rendre au sein de cette sous-partie. Pour une meilleure utilisation du site, parcourez-le depuis votre téléphone, votre PC ou depuis votre tablette, remplissez votre panier, passez au paiement et recevez vos produits en livraison directe à domicile.

Tous les produits alimentaires juste ici !

Un accès facilité au service client du site

Posez vos questions sur le site directement depuis le formulaire qui se présente depuis ce lien et qui va vous aider à établir un contact fiable et rapide avec tout le service consommateur de Lepanierlocal.fr. Il est simplement nécessaire de remplir toutes les parties présentes et de formuler le motif de votre demande, avant d’envoyer votre message. Au plus vite la réponse que vous espérez sera présente en général depuis votre boîte mail car vous allez transmettre votre adresse de courrier électronique.

Passez un coup de fil au service clientèle

Si vous préférez avoir un contact plus direct et une aide par le biais du service consommateur de Lepanierlocal.fr, vous allez appeler le 05 16 85 90 48 et soumettez votre demande. En règle générale le service client du site en ligne pourra être en mesure de vous informer et il est aussi possible que votre appel soit transféré auprès du service qui sera le plus adapté à vos besoins.

Pour un appel plus efficace, il est vivement conseillé de vous munir de votre facture (si vous appelez pour une commande) ou alors du mail de validation, voire de toute justification permettant une résolution plus rapide.

Le service électronique pour une communication virtuelle

Lepanierlocal.fr vous invite à vous munir de vos documents de façon optionnelle mais qui seront utiles en cas de doute ou pour appuyer votre mail initial. Voici le courrier électronique qui permettra un contact avec le service client contact@lepanierlocal.fr.

Comment contacter avec Le Panier Local


Adresse: 45 rue de la gare, 17440 Aytré

Le mail va permettre de récolter vos demandes comme :

  • – Des suggestions
    – Une réclamation
    – Une demande d’information
    – Un délai de livraison
    – Une demande concernant votre espace personnel
    – Afin de résoudre un souci rencontré sur le site…

Prenez en compte le fait que pour obtenir une réponse efficace il sera important d’etre le plus précis possible et sous quelques jours vous recevrez un mail de réponse.

Le service de retour des produits

Il arrive parfois que la commande reçue ne convienne pas ou alors qu’un produit en particulier ne soit pas celui que vous attendiez.

Que faire ?

Le site Lepanierlocal.fr vous met en place un service de retour qui va pouvoir permettre de retourner ce qui ne convient pas. Pour vous aider, il faudra dans un premier temps le signaler auprès du service client au moyen des supports de communication présentés plus haut et de cliquer ici. Ensuite, il suffit de suivre ce que l’on vous indique depuis la page web et vous pourrez renvoyer le produit en toute simplicité.

Services Le Panier Local



Contacter le service clientèle et le support technique Le Panier Local ?

Vous êtes client Le Panier Local ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.

Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial Le Panier Local ?

Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Le Panier Local ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.

Se rapprocher du service promotionnel Le Panier Local

Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.

Entrer en contact avec Le Panier Local et son support informatif

Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .

Soumettre une réclamation au service compétent Le Panier Local

Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.

Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 45 rue de la gare, 17440 Aytré.

Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet lepanierlocal.fr/ pour retrouver ses coordonnées complètes.

Se rapprocher de la raison sociale de l’entité Le Panier Local en France

La raison sociale de la société Le Panier Local vous attend à cette adresse : 45 rue de la gare, 17440 Aytré. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.

Utiliser le support téléphonique pour appeler Le Panier Local hors de France

Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Le Panier Local ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.

Communiquer avec le support client via les médias sociaux

En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Le Panier Local également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.



4.7 346 votes
Article Rating
S’abonner
Notification pour
guest
0 Comments
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Ce site Web n'est pas et ne représente pas la société. Notre intention est d'offrir des informations.