Le Panier Local et son service d'aide

45 rue de la gare ? 17440 Aytré France
Information Le Panier Local
Catégorie: Agro-alimentaire
Secteur: Agro-alimentaire
Publicite 1
Vous avez une question? Avez-vous besoin d'informations? Appelez maintenant notre service client telephone.fr 24 heures
Charger le numéro de téléphone Le Panier Local
Appeler et parler à un opérateur telephone.fr pour avoir le numéro. Service de renseignement téléphonique
Publicite 2
20
1
Confiance totale
Ce numéro a été évalué comme étant de confiance
Cela fonctionne pour vous?
Nous nous intéressons à savoir si notre service vous a été utile

Informations et contact Le Panier Local

Horaires d´ouverture service client Le Panier Local

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
00:00 - 09:00
09:00 - 14:30
14:30 - 16:00
16:00 - 21:00
21:00 - 23:59
Pour joindre Le Panier Local, appelez le 08 99 03 03 03. Nous vous faciliterons le numéro de contact de son service client.

Consommez mieux et découvrez les richesses locales

Avec les modes de vie qui évoluent constamment, on se rend compte que la consommation est avant tout un choix ! C’est pourquoi vous aussi faites le choix du local avec des produits qui proviennent directement du producteur (circuit court avec le moins d’intermédiaires possible) et améliorez votre alimentation. Pour vous aider vers cette transition locale, vous pouvez compter sur le site Lepanierlocal.fr qui vous regroupe plus d’une centaine de denrées alimentaires et les productions locales.

Des promotions, des ventes exclusives et de la nouveauté vous attendent !

En effet, la page Lepanierlocal.fr agit comme un site d’achat mais aussi comme un répertoire qui regroupe tous les producteurs et leurs produits, pour plus de transparence et pour plus de choix en termes de produits. Pour mieux visualiser la section annuaire veuillez vous rendre au sein de cette sous-partie. Pour une meilleure utilisation du site, parcourez-le depuis votre téléphone, votre PC ou depuis votre tablette, remplissez votre panier, passez au paiement et recevez vos produits en livraison directe à domicile.

Tous les produits alimentaires juste ici !

Un accès facilité au service client du site

Posez vos questions sur le site directement depuis le formulaire qui se présente depuis ce lien et qui va vous aider à établir un contact fiable et rapide avec tout le service consommateur de Lepanierlocal.fr. Il est simplement nécessaire de remplir toutes les parties présentes et de formuler le motif de votre demande, avant d’envoyer votre message. Au plus vite la réponse que vous espérez sera présente en général depuis votre boîte mail car vous allez transmettre votre adresse de courrier électronique.

Passez un coup de fil au service clientèle

Si vous préférez avoir un contact plus direct et une aide par le biais du service consommateur de Lepanierlocal.fr, vous allez appeler le 05 16 85 90 48 et soumettez votre demande. En règle générale le service client du site en ligne pourra être en mesure de vous informer et il est aussi possible que votre appel soit transféré auprès du service qui sera le plus adapté à vos besoins.

Pour un appel plus efficace, il est vivement conseillé de vous munir de votre facture (si vous appelez pour une commande) ou alors du mail de validation, voire de toute justification permettant une résolution plus rapide.

Le service électronique pour une communication virtuelle

Lepanierlocal.fr vous invite à vous munir de vos documents de façon optionnelle mais qui seront utiles en cas de doute ou pour appuyer votre mail initial. Voici le courrier électronique qui permettra un contact avec le service client contact@lepanierlocal.fr.

Le mail va permettre de récolter vos demandes comme :

  • - Des suggestions
    - Une réclamation
    - Une demande d’information
    - Un délai de livraison
    - Une demande concernant votre espace personnel
    - Afin de résoudre un souci rencontré sur le site…

Prenez en compte le fait que pour obtenir une réponse efficace il sera important d’etre le plus précis possible et sous quelques jours vous recevrez un mail de réponse.

Le service de retour des produits

Il arrive parfois que la commande reçue ne convienne pas ou alors qu’un produit en particulier ne soit pas celui que vous attendiez.

Que faire ?

Le site Lepanierlocal.fr vous met en place un service de retour qui va pouvoir permettre de retourner ce qui ne convient pas. Pour vous aider, il faudra dans un premier temps le signaler auprès du service client au moyen des supports de communication présentés plus haut et de cliquer ici. Ensuite, il suffit de suivre ce que l’on vous indique depuis la page web et vous pourrez renvoyer le produit en toute simplicité.

Publicite 1
Vous avez une question? Avez-vous besoin d'informations? Appelez maintenant notre service client telephone.fr 24 heures
Charger le numéro pour contacter Le Panier Local
Appeler et parler à un opérateur telephone.fr pour avoir le numéro. Service de renseignement téléphonique
Publicite 2

Localisation de Le Panier Local

Évaluations de Le Panier Local

Donnez votre avis
Ce site utilise et les cookies tiers pour améliorer votre expérience de navigation. Si vous continuez la navigation signifie que vous acceptez son utilisation. Accepter