Outre le fait de vous transmettre des actualités ou des informations sur diverses entreprises, nous vous proposons régulièrement des lectures, concernant des services annexes. Aujourdhui voici comment renvoyer un article après avoir effectué une commande au sein de l’enseigne Petit Bateau. Retrouvez ainsi les étapes et en plus, nous vous divulguons les supports de communication du service clientèle de Petit Bateau en complément.
Avant de vous expliquer comment retourner un produit, sachez qu’avec Petit Bateau chaque client a la possibilité de se rétracter après achat et ce, pendant une durée totale de 14 jours après réception de la commande. Concernant les retours, le client aura 30 jours après réception de sa commande, pour procéder à un retour. Il est important de savoir que dans ce cas, les frais de livraison vous seront intégralement remboursés. Néanmoins, concernant les frais de retour ils sont à la charge du client et c’est important de le souligner.
Premièrement, il est nécessaire de se rendre sur le site de Petit Bateau depuis le lien suivant. Ensuite, il faudra aller dans la section réservée aux retours qui se nomme « mes commandes et retours » (disponible depuis votre espace personnel). Dans cette même section virtuelle, il faudra déclarer le fait que l’on veut retourner un article ou une commande complète. Pour ce faire, sélectionnez la commande concernée et indiquez le ou les articles à renvoyer.
Une fois que cette étape est effectuée, vous allez pouvoir remettre les articles concernés au sein de la boîte originale. Il est important de préciser que les articles à renvoyer ne doivent pas être endommagés, ni lavés et non portés, sinon Petit Bateau ne pourra reprendre les articles en question. Lorsque vous étiez sur le site afin de signaler le retour, vous avez reçu par mail le bon de retour. Celui-ci est à glisser à l’intérieur du colis à retourner.
Il est possible d’inscrire le numéro de commande si vous n’avez pas reçu le bon de commande via votre messagerie.
Ensuite une fois que le colis est bien fermé, il est nécessaire de rédiger l’adresse postale qui recevra la commande à renvoyer :
PETIT BATEAU – Retour internet
Parc de logistique de l'Aube
1 rue de la forêt
10 800 BUCHERES
France
Il est important de souligner que chaque client devra conserver le numéro de colis après avoir affranchi la commande à renvoyer auprès du transporteur de votre choix. Après réception au sein du parc logistique de l’enseigne Petit Bateau, vous allez recevoir une confirmation par mail, donc restez attentifs à votre boîte mail. Le remboursement sera ainsi effectué dans un délai de 30 jours et voilà ! Comme vous le verrez c’est très simple à réaliser. Vous avez besoin de communiquer avec le support clientèle de Petit Bateau ?
Au besoin le service clientèle de Petit Bateau vous attend par téléphone au 0 820 200 203 (du lundi au vendredi de 10h à 17h), afin d’écouter vos demandes en lien avec un retour de commande ou autres. Sinon, nous vous rappelons que depuis votre espace personnel (disponible sur le site de Petit Bateau) le service relation client de l’enseigne est aussi facilement disponible. Enfin, pour celles et ceux qui souhaiteraient obtenir un autre support de communication, sachez que le formulaire de prise de contact peut être une solution, via le lien suivant.
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Les retours avec Petit Bateau ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : .
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet pour retrouver ses coordonnées complètes.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : .
Pour entrer en contact avec Les retours avec Petit Bateau, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Les retours avec Petit Bateau également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.