Logiciel d'espionnage Pegasus : Emmanuel Macron cible potentielle

Écrire commentaire 0 commentaires

Logiciel d'espionnage Pegasus : Emmanuel Macron cible potentielle

Informations générales et contacts Logiciel d'espionnage Pegasus : Emmanuel Macron cible potentielle

Projet Pegasus : Emmanuel Macron, cible potentielle du logiciel d’espionnage

D’après les informations révélées par Forbidden Stories à propos du logiciel israélien – très controversé - Pegasus, Emmanuel Macron pourrait avoir été victime d’espionnage. En effet, en 2019, le numéro de téléphone du président de la République a été désigné par le Maroc pour une éventuelle infection de son smartphone. Laurent Richard, le directeur et fondateur de Forbidden Stories précise que, pour des raisons évidentes de sécurité, aucune enquête technique n’a pu être effectuée sur le téléphone du chef de l’État. Bien que l’espionnage ne puisse pas être confirmé de façon certaine sans investigations plus poussées, le fait que le numéro d’Emmanuel Macron apparaisse dans la liste des 50 000 cibles potentielles « montre en tout cas qu’il y a eu intérêt de le faire ». Pour l’instant, le Palais de l’Élysée se refuse à tout commentaire, mais d’après certaines sources, le président prendrait l’affaire très au sérieux et des vérifications seraient actuellement en cours.

Des négligences auraient-elles été commises de la part d’Emmanuel Macron ? L’Agence nationale de la sécurité des systèmes d’information ou encore la Direction générale de la sécurité intérieure recommandent toujours au chef de l’État en fonction de préférentiellement faire usage de la ligne très sécurisée des téléphones Teorem et Cryptosmart. Néanmoins, plusieurs proches du président assurent que ce dernier est accro à son téléphone et qu’il lui arrive d’envoyer des messages sur l’application Telegram pour échanger avec sa famille ou des journalistes.

Quel intérêt pour le Maroc ?

Comme nous vous l’avons précédemment indiqué, l’Empire chérifien a possiblement tenté d’infiltrer le téléphone du président français en 2019, et plus précisément au mois de mars. À cette époque, l’Algérie connaît de nombreuses manifestations qui ébranlent le pays. Abdelaziz Bouteflika, le président algérien, se voit contraint de démissionner et renonce même à se présenter aux élections présidentielles pour un cinquième mandat. En froid avec son voisin, le Maroc aurait-il voulu en savoir plus sur la situation du pays ennemi ?

Projet Pegasus : Emmanuel Macron est-il le seul à avoir été surveillé ?

Malheureusement, non ! Le logiciel Pegasus n’a pas uniquement ciblé Emmanuel Macron. Plusieurs membres du gouvernement français figurent dans la liste des 50 000 numéros de téléphone. Nous pouvons notamment vous citer les noms d’Édouard Philippe, Premier ministre de 2017 à 2020, de Christophe Castaner, de Jean-Yves Le Drian et de Jean-Michel Blanquer. Au total, sur les 35 membres que comptait le gouvernement d’Édouard Philippe, 14 auraient possiblement été visés. En plus de nombreux journalistes, parlementaires et d’autres politiques étaient dans le viseur du logiciel espion. D’autres chefs d’États et Premiers ministres étrangers sont aussi concernés par le scandale d’espionnage ! C’est par exemple le cas de :

• Mohammed VI, roi du Maroc ;

• Barham Saleh, président irakien ;

• Cyril Ramaphosa, président sud-africain ;

• Imran Khan, Premier ministre pakistanais ;

• Mostafa Madbouli, Premier ministre égyptien ;

• Saad-Eddine El Othmani, Premier ministre marocain ;

• Charles Michel, Premier ministre belge ;

• Ruhakana Rugunda, Premier ministre ougandais ;

• Saad Hariri, Premier ministre libanais.


Services Logiciel d'espionnage Pegasus : Emmanuel Macron cible potentielle

 [ masquer ]

Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial Logiciel d'espionnage Pegasus : Emmanuel Macron cible potentielle ?

Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Logiciel d'espionnage Pegasus : Emmanuel Macron cible potentielle ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.

Se rapprocher du service promotionnel Logiciel d'espionnage Pegasus : Emmanuel Macron cible potentielle

Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.

Entrer en contact avec Logiciel d'espionnage Pegasus : Emmanuel Macron cible potentielle et son support informatif

Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .

Soumettre une réclamation au service compétent Logiciel d'espionnage Pegasus : Emmanuel Macron cible potentielle

Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.

Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : .

Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet pour retrouver ses coordonnées complètes.

Envoyer un courrier écrit au siège social Logiciel d'espionnage Pegasus : Emmanuel Macron cible potentielle

Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : .

Utiliser le support téléphonique pour appeler Logiciel d'espionnage Pegasus : Emmanuel Macron cible potentielle hors de France

Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Logiciel d'espionnage Pegasus : Emmanuel Macron cible potentielle ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.

Logiciel d'espionnage Pegasus : Emmanuel Macron cible potentielle et son service client sont sur les réseaux !

Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Logiciel d'espionnage Pegasus : Emmanuel Macron cible potentielle. Allez vite jeter un œil !

Nouveau commentaire

0 Commentaires