120 R Vieille Du Temple, France
CNAE: Programmation informatique
Directeur: Rahoui Youssef
Madmagz est un site qui permet aux utilisateurs de créer un magazine en ligne, de le publier, de l’envoyer au plus de gens possible et de le vendre en ligne. Le magazine peut être créé sous différents formats (PDF, web ou papier). Il existe depuis 2009. L’entreprise qui a créé le site est La Fée du net. Aujourd’hui, Madmagz compte plus de 200 000 utilisateurs. Le site est disponible en anglais et en français. En 2013, le site a annoncé qu’il allait réaliser une nouvelle version de son site internet.
Le site est gratuit mais vous pouvez améliorer votre magazine grâce à diverses options payantes. C’est donc un système Freemium. Ces options concerne: la maquettisation du magazine, l’impression du magazine en version papier et sa livraison, la version PDF imprimable, une version téléchargeable depuis le serveur de Madmagz.
Pour joindre le service client Madmagz, vous devez vous rendre sur leur site: www.madmagz.fr dans la rubrique “contact”. Avant de pouvoir remplir un formulaire en ligne, vous devez indiquer l’objet de votre demande: s’agit-il d’une question concernant un délai d’impression? d’un devis de livraison? Ou d’un autre problème?
Pour joindre Madmagz par téléphone, formez le 0892 49 00 43. Un responsable Madmagz répondra à votre appel, sera à votre écoute et répondra à toutes vos questions du lundi au vendredi, de 9h30 à 18h. Le prix de l’appel est de 34 centimes/min.
Si vous voulez savoir combien vous coûtera l’impression de votre magazine, vous devez remplir les informations dans le formulaire de contact en ligne. Vous devez indiquer la quantité de magazine souhaité, son format (A4, A5,...), son nombre de pages, votre pays et le type de livraison (express ou normal). Vous pouvez ensuite cliquer sur le bouton “envoyer” pour réaliser la demande de devis à Madmagz.
Pour connaître les délais de livraison, vous pouvez remplir le formulaire de contact sur le site de Madmagz. Vous devrez indiquer si vous êtes déjà client et si vous avez déjà passé votre commande. Si tel est le cas, vous devrez vous connecter à votre espace privé / espace membre pour pouvoir consulter le suivi de commande. Si vous n’êtes pas encore client, vous devez indiquer les données de votre magazine pour voir les délais de livraison (nombre de pages, quantité, format, pays, livraison simple ou express).
Le service client Madmagz est présent sur les réseaux sociaux et possède un compte Facebook, Twitter (@madmagz) et Google +. Vous pouvez poser vos questions directement au support technique ou au service client, suivre les nouveautés proposées par le site, être tenu au courant des informations importantes dans le domaine de l’édition, de la publication et de la création de magazines.
Si vous rencontrez un problème informatique en créant votre magazine madmagz ou si vous avez n’importe quel type de problème technique, vous pouvez contacter le support technique par téléphone, en appelant au 0892 49 00 43. Un technicien Madmagz répondra à votre demande du lundi au vendredi, de 9 heures 30 à 18 heures. Le coût de l’appel est de 34 centimes/minute.
Vous pouvez peut-être trouver directement la réponse à votre question en consultant les questions/réponses fréquemment posées, dans la FAQ (foire aux questions) du site de Madmagz. Les questions des utilisateurs sont regroupées par catégorie: la création de votre magazine, la publication, la vente, la diffusion, le format papier, le format PDF, etc. Si vous ne trouvez pas de réponse à votre question, n’hésitez pas à entrer en contact avec le service client de Madmagz pour obtenir de l’aide. Ils répondront à votre appel au 0892 49 00 43.
Si vous souhaitez entrer dans votre espace client / espace personnel sur le site Madmagz mais que vous n’y arrivez pas, vous pouvez directement consulter la FAQ ou téléphoner au support technique. Vous pouvez, en dernier recours, créer un nouveau compte client en choisissant un nouvel email et un nouveau mot de passe. Si vous avez simplement oublié votre mot de passe, vous pouvez le récupérer en cliquant sur le bouton à cet effet “j’ai oublié mon mot de passe”. Un nouveau lien de validation vous sera envoyé par email. Cet espace personnel est accessible en cliquant en haut à droite de l’écran, sur “s’identifier” (ancien client) ou “créer un compte” (nouveau client).
Vous êtes client MADMAGZ ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Pour toute demande en lien avec le support commercial de MADMAGZ, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse .
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 120 R Vieille Du Temple.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet pour retrouver ses coordonnées complètes.
La raison sociale de la société MADMAGZ vous attend à cette adresse : 120 R Vieille Du Temple. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe MADMAGZ ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise MADMAGZ. Allez vite jeter un œil !