Maje Service consommateurs 2, rue de Marengo 75001 PARIS France, France
Code Postal: 75001
Maje est une marque de haute qualité, faisant partie du groupe SMCP spécialisé dans la vente de prêt-à-porter. L’enseigne a su se forger une solide réputation dans l'univers de la mode, et ne cesse de gravir les échelons pour une notoriété internationale.
En effet, la marque est présente dans le monde entier et propose des vêtements, accessoires, des sacs et des chaussures à ses clients privilégiés. Nous vous invitons à découvrir les collections spéciales de la marque et les différentes catégories proposées. Maje met un point d’honneur à vous offrir un service client de qualité qui s’occupera de répondre à vos interrogations en cas de besoin.
Avant toute prise de contact avec la société, nous vous conseillons de consulter la page « foire aux questions » afin de retirer toutes les informations nécessaires à votre expérience en tant que client. Vous retrouverez toutes les questions fréquentes posées par les utilisateurs ainsi que les réponses qui leur sont attribuées.
N’hésitez pas à faire le tour des sujets et récoltez le maximum de renseignements en seulement quelques clics !
La marque de prêt-à-porter vous offre l’occasion d’établir un contact avec ses équipes spécialisées par le biais d’un formulaire de contact qui vous permettra d’envoyer toutes vos demandes concernant une commande, une livraison, un retour produit, un remboursement, une méthode de paiement, l’utilisation du site internet, compte client, les boutiques ou les modèles de textiles proposés.
Pour cela l’enseigne vous invite à vous rendre sur le lien suivant où vous retrouverez le questionnaire d’informations à remplir. Compléter-le en indiquant le maxmum d’informations personnelles en lien avec votre situation actuelle et une éventuelle commande afin de permettre aux équipes de pouvoir vous recontacter en cas de besoin.
Maje vous invite à passer un coup de fil à son service d’assistance afin d’obtenir tous les renseignements dont vous avez besoin en direct. Pour cela, composez le numéro suivant : 01 42 96 77 00 et faites part de vos demandes sans plus attendre aux conseillers. Les membres du personnel se tiennent à votre écoute tous les jours de la semaine du lundi au samedi de 10h à 17h.
Retrouvez un service client au top qui aura pour mission de vous prendre en charge rapidement, qui vous apportera les solutions nécessaires et qui vous guidera sur les différentes manières d’effectuer ses achats dans les meilleures conditions (en boutique ou en ligne).
La marque de vêtements et d'accessoires souhaite vous offrir le meilleur service après-vente, c’est pourquoi les agents administratifs de Maje vous invitent à transmettre vos demandes par courrier. Le service client se tient à votre disposition et étudiera toutes vos requêtes dans un délai réduit afin de pouvoir vous soumettre une réponse le plus rapidement possible.
Contactez Maje par écrit à l’adresse suivante :
Maje
Service consommateurs
2, rue de Marengo
75001 PARIS
Maje souhaite rester au plus proche de ses clients et vous offre l’occasion de suivre le processus de l’ensemble de vos achats passés à partir du site internet. Rendez-vous sur l’onglet « besoin d’aide » en fin de page et sélectionnez « suivre ma commande ». Il apparaîtra alors un formulaire à compléter afin de pouvoir suivre les étapes de préparation et l’envoi de votre colis en détail.
Vous êtes client Maje ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Maje, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Maje ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Maje et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle Maje par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : Maje Service consommateurs 2, rue de Marengo 75001 PARIS France. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site fr.maje.com/, en précisant vos coordonnées.
La raison sociale de la société Maje vous attend à cette adresse : Maje Service consommateurs 2, rue de Marengo 75001 PARIS France. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Maje ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Maje également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.