Informations générales et contacts Maxi Buro
Plus de détails sur l’enseigne Maxi Buro
Maxi Buro est un site de vente en ligne de fourniture, papeterie, mobilier et aménagement de bureau, qui propose des milliers de références produits aux entreprises, administrations et associations. Découvrez les produits et les services de l’enseigne sur son site en ligne, profitez des offres promotionnelles et des produits de qualité à un prix défiant toute concurrence.
Maxi Buro s’engage à vous offrir une livraison en seulement 24h, vous propose une garantie de 2 ans sur l’ensemble des produits de l’enseigne et des prix de gros pour des achats en grosse quantité. N’attendez plus pour profiter des avantages de l’enseigne et d’un service client qui se tient à votre disposition 6 jours sur 7.
Maxi Buro vous renseigne sur Internet
Vous retrouverez un formulaire de contact pour contacter gratuitement le service client de Calipage, en vous rendant au sein de l’onglet « contactez-nous » directement sur la page d’accueil du site web. Par la suite, vous devrez sélectionner l’objectif de votre demande en ligne parmi les catégories suivantes : factures et paiements, retours et remboursements, commandes et livraisons, mon compte, mes avantages et cadeaux, demande de devis ou contrat, demande de catalogue, ou autres…
L’équipe web de Maxi Buro assure une permanence tous les jours, consulteront vos sollicitations et les étudieront dans les plus brefs délais. N’hésitez pas à utiliser ce moyen de contact simplifié qui vous permettra d’effectuer vos demandes de renseignements avec précision.
Le service après-vente de Maxi Buro par appel
Vous avez la possibilité d’effectuer vos demandes et de soumettre vos interrogations sur la structure ou une catégorie disponible à la vente, à l’aide de sa ligne d’écoute qui vous accueillera tous les jours du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h.
Les conseillers sont joignables au 08 25 80 15 15 et échangeront avec vous en direct afin de vous fournir le maximum d’informations concernant le système de livraison, les commandes, les références, les services annexes proposés. N’attendez plus pour profiter de l’assistance par téléphone et obtenez les solutions les plus avantageuses pour votre entreprise et les réponses à vos questions.
Communiquer avec Maxi Buro sur papier
L’entreprise de fournitures se tient à votre disposition et vous propose également d’entrer en contact avec le service courrier par le biais de l’adresse postale de son siège social. Pour ce faire, rédigez une lettre précisant la raison exacte de votre prise de contact avec l’enseigne, en ajoutant toutes les données concernant votre statut qui permettra à l’enseigne de vous recontacter en cas de besoin.
Vous pourrez joindre toutes les documentations éventuelles permettant d’apporter plus de précision à votre écrit et qui faciliterait votre prise en charge de la part des équipes, telles que : numéro client, commande, référence produit, facturation…
Maxi Buro
2, Chemin Mademoiselle
91140 VILLEBON SUR YVETTE
Le personnel fera de son mieux pour vous faire parvenir une réponse rapidement, afin de satisfaire vos besoins de renseignements au maximum.
L’aide en ligne de Maxi Buro
Maxi Buro vous apporte des conseils et vous fait part de quelques astuces afin d’améliorer votre expérience sur le site de la marque. En effet, une page dédiée aux questions et réponses fréquentes est à votre disposition et vous permettra éventuellement de résoudre certains soucis ou problème que vous pouvez rencontrer, concernant votre compte client, une commande en cours, une adresse de livraison ou toute autre demande.
Nous vous invitons à consulter la page suivante afin d’obtenir les renseignements nécessaires.
Services Maxi Buro
Contacter le service clientèle et le support technique Maxi Buro ?
Vous êtes client Maxi Buro ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Comment établir la communication avec le service commercial Maxi Buro ?
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Maxi Buro, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Communiquer avec Maxi Buro et le support promotionnel
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Solliciter le service informatif Maxi Buro
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse .
Soumettre une réclamation au service compétent Maxi Buro
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : Maxi Buro 2, Chemin Mademoiselle 91140 VILLEBON SUR YVETTE France.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.maxiburo.fr/ pour retrouver ses coordonnées complètes.
Envoyer un courrier écrit au siège social Maxi Buro
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : Maxi Buro 2, Chemin Mademoiselle 91140 VILLEBON SUR YVETTE France.
Utiliser le support téléphonique pour appeler Maxi Buro hors de France
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Maxi Buro ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Maxi Buro et son service client sont sur les réseaux !
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Maxi Buro. Allez vite jeter un œil !