Appeler service client Mon-marché.fr

Écrire commentaire 0 commentaires

Mon-marché.fr

5 rue de Lille, 94587 Rungis, France

Code Postal: 94587

Informations générales et contacts Mon-marché.fr

Concernant l’enseigne Mon-marché.fr

Mon-marché.fr est une entreprise de vente en ligne de produits frais.

Des équipes de passionnés sélectionnent chaque jour les meilleurs produits auprès de producteurs, agriculteurs, maraîchers, pêcheurs et partenaires de confiance afin de vous offrir la possibilité de manger des produits de haute de qualité.

Découvrez une large sélection de produits au meilleur prix sur des produits frais comme :

les légumes les fruits le poissons les viandes et la charcuterie le fromage et la section crémerie le service Traiteur la boulangerie et la section chocolat

Mon-marché.fr livre tous les jours dans le 6ème et 7ème arrondissement de Paris et sur l’île de la Cité à l’aide de son nouveau système de livraison en vélo à assistance électrique. Préparez votre panier le matin et obtenez vos produits dans la même journée. Mon-marché.fr vous invite à découvrir ses services et entrez en contact avec son centre d’aide, via les différents supports de communication proposés ci-dessous.

Mon-marché.fr vous assiste sur le web

L’enseigne de vente de produits frais propose d’établir un contact facile et rapide afin d’obtenir tous les renseignements concernant ses produits, ses méthodes de livraison, les producteurs locaux, une commande effectuée, une facturation ou un compte client, à l’aide de son service de chat en ligne.

Une fois sur la page principale du site Internet, dirigez-vous en bas de page et cliquez sur « chat ». Une fenêtre pop-up s’ouvrira afin de vous permettre d’entrer en contact avec plusieurs conseillers, il vous suffira de sélectionner la personne avec qui vous souhaitez échanger et faire part de toutes vos interrogations en ligne.

Mon-marché.fr est également joignable par messagerie électronique.

En effet, l’équipe web s’occupera de traiter toutes vos sollicitations en ligne avec le plus grand soin, une réponse sera apportée à vos éventuels questionnements avec précision. Élaborez sans plus attendre un courrier électronique, indiquant vos coordonnées, vos moyens de communication et expliquez la raison de votre prise de contact auprès de l’équipe d’assistance: contact@mon-marche.fr

Joindre le standard d’assistance téléphonique

Le centre d’aide téléphonique de l’enseigne vous propose d’être mis en relation avec les conseillers, tous les jours de la semaine du lundi au dimanche de 9h à 21h sans interruption. Pour ce faire, composez le 01 48 90 13 23 et communiquez avec les spécialistes en direct. Chaque conseiller vous viendra en aide et vous apportera les solutions et autres informations nécessaires.

Transmettre un courrier à Mon-marché.fr

N’hésitez pas à joindre le service client de l’enseigne par écrit en adressant votre requête auprès du siège social. Mon-marché.fr reçoit et traite chaque jour, toutes les demandes visant :

une réclamation ou avis service de livraison gamme de produits soucis techniques commande et facturation

Le personnel en charge du courrier s’engage à vous soutenir, à répondre à vos interrogations et vous fera parvenir un retour élaboré avec précision, dans les meilleurs délais.

Mon-marché.fr 5 rue de Lille PLA 194 94587 Rungis Cedex

Mon-marché.fr vous accompagne partout !

L’enseigne a pensé à vous et vous invite à rester connecté grâce à sa nouvelle application disponible sur smartphone et tablette, qui vous permettra d’être informé en temps réel des nouveaux arrivages produits, de la sélection du jour et des promotions spéciales en cours.

Activez les notifications en cas de nouvelles informations, et restez au courant des actualités de l’enseigne Mon-marché.fr en direct.

Téléchargez l’application sur AppleStore

Obtenez l’application à partir de PlayStore


Services Mon-marché.fr

 [ masquer ]

Comment établir la communication avec le service commercial Mon-marché.fr ?

Pour toute demande en lien avec le support commercial de Mon-marché.fr, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.

Se rapprocher du service promotionnel Mon-marché.fr

Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.

Entrer en contact avec Mon-marché.fr et son support informatif

Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .

Soumettre une réclamation au service compétent Mon-marché.fr

Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.

Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 5 rue de Lille, 94587 Rungis.

Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.mon-marche.fr/ pour retrouver ses coordonnées complètes.

Se rapprocher de la raison sociale de l’entité Mon-marché.fr en France

La raison sociale de la société Mon-marché.fr vous attend à cette adresse : 5 rue de Lille, 94587 Rungis. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.

Utiliser le support téléphonique pour appeler Mon-marché.fr hors de France

Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Mon-marché.fr ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.

Mon-marché.fr et son service client sont sur les réseaux !

Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Mon-marché.fr. Allez vite jeter un œil !

Nouveau commentaire

0 Commentaires