Nesquik est une marque qui appartient au groupe Nestlé et qui propose essentiellement du chocolat en poudre et qui existe depuis… 1948. Produit issu d’après-guerre, il s’agissait pour l’époque d’une vraie révolution, puisque le produit était plus facile à stocker et toujours aussi gourmand. Ce n’est qu’à partir des années 1950 que cette poudre chocolatée fait son apparition en France, puisque Nesquik voit le jour Outre-Atlantique. Aujourd’hui c’est devenu le produit indispensable des plus petits mais aussi des grands pour le petit-déjeuner, le goûter ou chaque moment douceur.
Comme vous le savez sans doute déjà, Nesquik est une marque qui appartient au groupe Nestlé. C’est la raison pour laquelle, en vous rapprochant du service consommateurs du groupe agro-alimentaire Nestlé, il faudra préciser que vous souhaitez obtenir des renseignements sur la marque Nesquik. De cette façon, qu’importe le support de communication sollicité (service courrier, téléphonique, virtuel…), le groupe Nestlé pourra vous répondre en fonction de vos besoins, sur la marque que vous voulez.
Pour toute sollicitation, remarque, commentaire, réclamation, partage d’expérience ou autres, chaque consommateur peut tout à fait faire remonter des informations importantes, via le service courrier. Nous vous recommandons d’apporter le maximum de précisions au sein de votre lettre, et ensuite, il faudra la soumettre à cette adresse, en précisant que vous communiquez sur Nesquik. Une fois que votre courrier est bien reçu, Nestlé et ses équipes vous apporteront une réponse au plus vite.
Nestlé France, Service Consommateurs, 34-40 rue Guynemer, 92130 Issy-les-Moulineaux, France
Veuillez vous renseigner par téléphone, si vous le souhaitez en composant le 0 809 400 412. Le groupe Nestlé vous met ainsi à disposition un contact plus direct que les consommateurs apprécient pour son aspect plus direct. Afin de rendre votre communication encore plus qualitative. Sachez que le service téléphonique est ouvert du lundi au vendredi en journée. Le week-end et pendant les jours fériés, il faudra passer par un autre support de communication. Enfin, sachez que si vous appelez pour une réclamation, il est important de vous munir de la référence du produit en question (numéro de lot, référence du code barre…).
Vous souffrez de surdité ? Vous êtes malentendant(e) ?
Sachez que le service consommateur de Nestlé se rend accessible pour vous et ce, via plusieurs moyens. Pour commencer, il sera possible de vous entretenir avec un conseiller qui va communiquer par le langage des signes (LSF). Si vous le préférez, le chat en ligne est aussi une option avec la possibilité d’adapter le langage parlé. Enfin, il est possible de passer par la transcription écrite, ce qui vous aidera à faire remonter des informations aux horaires suivants :
- Lundi de 9h à 18h - Mardi de 9h à 18h - Mercredi de 9h à 18h - Jeudi de 9h à 18h - Vendredi de 9h à 18h - Samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h - Dimanche service fermé
Nous vous recommandons d’utiliser ce contact pour de multiples raisons (commentaire, remarque, réclamation, suggestion…). Tout d'abord, il sera très facile d’exposer votre point de vue, afin que Nestlé le sache. Il est toujours important que la marque puisse avoir votre avis, afin de pouvoir améliorer constamment son service général. Afin que la prise de communication se fasse dans les meilleures conditions, il sera important de joindre tout renseignement, facilitant la prise de contact et la future réponse que vous attendez. Voici les informations à saisir au sein du formulaire disponible en bas de la page :
- Motif du message - Message - Prénom - Nom - Mail - Téléphone
Si vous aussi vous avez besoin de vous renseigner sur les informations nutritionnelles de Nesquik ou tout simplement sur les engagements de la marque, concernant l’environnement, vous sera très utile. Vous allez découvrir plusieurs petites rubriques de couleurs. Donc au gré de votre recherche d’informations, parcourez la section de votre choix et informez-vous sur Nesquik. Pour conclure, Nesquik et le groupe Nestlé vous attendent sur les médias sociaux tels que :
- Facebook - Twitter - YouTube
Vous êtes client Nesquik ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Nesquik ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Nesquik ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Nesquik et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle Nesquik par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : . Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site , en précisant vos coordonnées.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : .
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Nesquik ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Nesquik également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.