Appeler le service client de Nesquik

Nesquik Groupe Nestlé 12 Boulevard Garibaldi, 92130 Issy-les-Moulineaux, France
Information Nesquik
Catégorie: Agro-alimentaire
Secteur: Agro-alimentaire
Publicite 1
Vous avez une question? Avez-vous besoin d'informations? Appelez maintenant notre service client telephone.fr 24 heures
Charger le numéro de téléphone Nesquik
Appeler et parler à un opérateur telephone.fr pour avoir le numéro. Service de renseignement téléphonique
Publicite 2
78
7
Confiance totale
Ce numéro a été évalué comme étant de confiance
Cela fonctionne pour vous?
Nous nous intéressons à savoir si notre service vous a été utile

Informations et contact Nesquik

Horaires d´ouverture service client Nesquik

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
00:00 - 09:00
09:00 - 14:30
14:30 - 16:00
16:00 - 21:00
21:00 - 23:59
Pour joindre Nesquik, appelez le 08 99 03 03 03. Nous vous faciliterons le numéro de contact de son service client.

Présentation de la marque Nesquik

Nesquik est une marque qui appartient au groupe Nestlé et qui propose essentiellement du chocolat en poudre et qui existe depuis… 1948. Produit issu d’après-guerre, il s’agissait pour l’époque d’une vraie révolution, puisque le produit était plus facile à stocker et toujours aussi gourmand. Ce n’est qu’à partir des années 1950 que cette poudre chocolatée fait son apparition en France, puisque Nesquik voit le jour Outre-Atlantique. Aujourd’hui c’est devenu le produit indispensable des plus petits mais aussi des grands pour le petit-déjeuner, le goûter ou chaque moment douceur.

Le service consommateurs de Nesquik

Comme vous le savez sans doute déjà, Nesquik est une marque qui appartient au groupe Nestlé. C’est la raison pour laquelle, en vous rapprochant du service consommateurs du groupe agro-alimentaire Nestlé, il faudra préciser que vous souhaitez obtenir des renseignements sur la marque Nesquik. De cette façon, qu’importe le support de communication sollicité (service courrier, téléphonique, virtuel…), le groupe Nestlé pourra vous répondre en fonction de vos besoins, sur la marque que vous voulez.

Le service courrier de Nesquik

Pour toute sollicitation, remarque, commentaire, réclamation, partage d’expérience ou autres, chaque consommateur peut tout à fait faire remonter des informations importantes, via le service courrier. Nous vous recommandons d’apporter le maximum de précisions au sein de votre lettre, et ensuite, il faudra la soumettre à cette adresse, en précisant que vous communiquez sur Nesquik. Une fois que votre courrier est bien reçu, Nestlé et ses équipes vous apporteront une réponse au plus vite.

Nestlé France,
Service Consommateurs,
34-40 rue Guynemer,
92130 Issy-les-Moulineaux,
France

Le service téléphonique de Nesquik

Veuillez vous renseigner par téléphone, si vous le souhaitez en composant le 0 809 400 412. Le groupe Nestlé vous met ainsi à disposition un contact plus direct que les consommateurs apprécient pour son aspect plus direct. Afin de rendre votre communication encore plus qualitative. Sachez que le service téléphonique est ouvert du lundi au vendredi en journée. Le week-end et pendant les jours fériés, il faudra passer par un autre support de communication. Enfin, sachez que si vous appelez pour une réclamation, il est important de vous munir de la référence du produit en question (numéro de lot, référence du code barre…).

Le service client de Nesquik (Nestlé) s’adapte à vous

Vous souffrez de surdité ?
Vous êtes malentendant(e) ?

Sachez que le service consommateur de Nestlé se rend accessible pour vous et ce, via plusieurs moyens. Pour commencer, il sera possible de vous entretenir avec un conseiller qui va communiquer par le langage des signes (LSF). Si vous le préférez, le chat en ligne est aussi une option avec la possibilité d’adapter le langage parlé. Enfin, il est possible de passer par la transcription écrite, ce qui vous aidera à faire remonter des informations aux horaires suivants :

- Lundi de 9h à 18h
- Mardi de 9h à 18h
- Mercredi de 9h à 18h
- Jeudi de 9h à 18h
- Vendredi de 9h à 18h
- Samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h
- Dimanche service fermé

Pour plus amples informations sur ce service, veuillez vous rendre au sein de la section suivante.

Déposer un message au service client de Nesquik

Pour rejoindre le formulaire de contact c’est par ici.

Nous vous recommandons d’utiliser ce contact pour de multiples raisons (commentaire, remarque, réclamation, suggestion…) et il sera très facile d’exposer votre point de vue, afin que Nestlé le sache. Il est toujours important que la marque puisse avoir votre avis, afin de pouvoir améliorer constamment son service général. Afin que la prise de communication se fasse dans les meilleures conditions, il sera important de joindre tout renseignement, facilitant la prise de contact et la future réponse que vous attendez. Voici les informations à saisir au sein du formulaire disponible en bas de la page :

- Motif du message
- Message
- Prénom
- Nom
- Mail
- Téléphone

Concernant les marques du groupe Nestlé

Si vous aussi vous avez besoin de vous renseigner sur les informations nutritionnelles de Nesquik ou tout simplement sur les engagements de la marque, concernant l’environnement, le lien suivant vous sera très utile. Vous allez découvrir plusieurs petites rubriques de couleurs, donc au gré de votre recherche d’informations, parcourez la section de votre choix et informez-vous sur Nesquik. Pour conclure, Nesquik et le groupe Nestlé vous attendent sur les médias sociaux tels que :

- Facebook
- Twitter
- YouTube

Publicite 1
Vous avez une question? Avez-vous besoin d'informations? Appelez maintenant notre service client telephone.fr 24 heures
Charger le numéro pour contacter Nesquik
Appeler et parler à un opérateur telephone.fr pour avoir le numéro. Service de renseignement téléphonique
Publicite 2

Localisation de Nesquik

Évaluations de Nesquik

Donnez votre avis
Ce site utilise et les cookies tiers pour améliorer votre expérience de navigation. Si vous continuez la navigation signifie que vous acceptez son utilisation. Accepter