SAV téléphone direct Le twerk

Autres nouvelles


Publiée le 12 Sep 2013 08:00

Écrire commentaire 0 commentaires

Le twerk

Apprendre à secouer ses fesses comme Rihanna ou Nicki Minaj, beaucoup de femmes en rêvent.

À tel point que les demandes de cours de twerk (nom de cette danse) explosent dans les salles de sport américaines. Le phénomène s´est particulièrement amplifié depuis la prestation de Miley Cyrus aux Vidéo Music Awards le 25 août dernier.

Le twerk particulièrement “hot” qu´à offert, sur scène, l´ex-star de Disney au chanteur Robin Thicke, aurait déclenché un véritable engouement pour cette danse.

Définition du twerking : danser sur de la musique populaire d´une manière sexuellement provocatrice, impliquant des mouvements de va-et-vient des hanches dans une position accroupie.

Tout un programme !!

En attendant la mise en place de ces nouveaux cours, certaines salles de sport ont adapté leurs séances de Body Jam en y intégrant du twerking.

En plus d´être très sexy, le mouvement principal, qui consisteà se positionner en squat et à agiter vigoureusement son derrière, est avant tout très physique !! Une heure de twerking, qui combine cardio et musculation des fessiers, permettrait d´éliminer plus de 530 calories. Et ce n´est pas tout ! La pratique régulière du twerking aiderait à renforcer les os du bassin.

 

 

 

 

Source Réponse à Tout


Nouveau commentaire

0 Commentaires