Contacter téléphone Star Wars 2015

Autres nouvelles


Publiée le 11 Nov 2013 08:00

Écrire commentaire 0 commentaires

Star Wars 2015

L´annonce est officielle : les studios Walt Disney, qui ont racheté en 2012 Lucas Film, ont annoncé par la voix de son Président, Alan Horn, que la série Star Wars connaîtrait un 7ém épisode, précisément le 18 décembre 2015.l

 

Le créateur de la saga, Georges Lucas, gardera encore un pied dans l´aventure en tant que consultant créatif. Lui, qui a réalisé 4 des 6 films déja tournés des 2 trilogies, pourra ainsi assurer la continuité sans brusquer les fans. Par la même occasion, Walt Disney a ainsi indiqué qu´il y aurait donc une nouvelle trilogie, avec un nouveau film Star Wars tous les 2 ou 3 ans.

 

Depuis 1977 et la sortie du 1er épisode de Star Wars, les films ont généré près de 4,4 milliards de dollars à eux seuls. Depuis la période plus calme entre 1983 et 1999, date du début de la 2ème trilogie, le succès de la saga en diminue pas en intensité et passe les générations avec la même dévotion : il n´y a qu´à voir les rayons des jouets estampillés Star Wars, notamment l´énorme collection Lego qui se décline même en films d´animations pour s´en convaincre !

 

En attendant, il faudra patienter un peu plus de 2 ans pour découvrir un nouvel opus de la série.... Courage !!!

 

 

Source : Réponse à Tout


Nouveau commentaire

0 Commentaires