Publiée le 25 Nov 2020 08:00
Pour le moment et vous le savez sans doute, les magasins Kiabi sont pour le moment toujours fermés. Bien que la plupart des commerces considérés comme étant non-essentiels pourront rouvrir leurs portes très prochainement, sachez que la prudence est toujours de rigueur. Afin d’éviter de vous retrouver en pleine cohue, voici une lecture qui vous présente brièvement les avantages du click & collect et en plus, on vous met en lien quelques contacts, vous servant à communiquer avec tout le service consommateurs de Kiabi au besoin.
Cela se fait en 4 étapes. Premièrement, il suffit de vous rendre sur le site officiel de Kiabi, procédez à vos achats en ligne et remplissez votre panier virtuel. Ensuite, une fois que votre panier est rempli, il faudra simplement sélectionner le magasin le plus proche de chez vous. Pour cela, il faudra simplement cliquer sur « magasin de proximité », afin d’enregistrer la boutique Kiabi vers laquelle vous pourrez récupérer votre commande sur place. Attention, il est important de préciser que bien que le service de click & collect soit très répandu, il ne s’applique pas à tous les magasins Kiabi, donc informez-vous.
Une fois que le magasin en question est sélectionné, vous devrez simplement valider votre commande, procéder au paiement en ligne et c’est tout. La deuxième étape consiste à recevoir le mail de confirmation de commande, afin que la commande puisse se préparer. Vous pourrez également visualiser le délai estimé, pour que la commande se rende disponible en magasin. Ensuite, une fois que la commande est prête, un autre vous sera alors envoyé. Grâce à ce dernier mail reçu, il sera possible de récupérer la commande en magasin, en vous munissant de votre attestation de déplacement.
Vérifiez au préalable les horaires d’ouverture de votre magasin et ensuite, rendez-vous donc au magasin Kiabi en question, afin de récupérer votre achat. Bien que les magasins soient fermés, sachez qu’un membre des équipes de Kiabi, pourra vous remettre votre commande, dans le plus strict respect des gestes barrière. Pour terminer, on vous remettra donc votre achat en toute sécurité soit à l’entrée du magasin en demandant votre nom ou le numéro de la commande passée en ligne, ou bien, sur le parking de votre magasin Kiabi. C’est le meilleur moyen de continuer à faire tous vos achats, tout en respectant les normes restrictives en lien avec le contexte sanitaire actuel.
Que faire si ma commande en click & collect ne convient finalement pas ?
Vous avez deux solutions. La première étant de ramener la commande qui ne convient pas en boutique, lorsque celles de l’enseigne Kiabi pourront ouvrir de nouveau. C’est d’ailleurs pour cette raison que le délai des retours passe de 30 à 60 jours. Sinon, il est tout à fait possible de procéder à un renvoi à distance et pour cela, depuis ce lien, obtenez toute la marche à suivre pour un renvoi optimal. On vous précise que soit vous pourrez procéder en utilisant le point Mondial Relay, La Poste ou bien même le transporteur DPD. Retrouvez ainsi plusieurs renseignements utiles et au besoin, voici le support clientèle de Kiabi, si vous en avez besoin.
Pour tout besoin de communication ou si vous avez besoin d’aide, appelez le 09 69 32 00 23 à partir du lundi jusqu’au samedi de 9h à 19h. On pourra vous écouter et ensuite, vous proposer une prise en charge 100% personnalisée. Nous vous rappelons que si vous disposez d’un compte personnel au sein de la page Internet de Kiabi, le service consommateur de Kiabi est également disponible. Enfin, si vous êtes actuellement sur la page web de l’enseigne, sollicitez le service relation client de Kiabi au moyen du chat en ligne ! En espérant que cette description aura pu vous venir en aide, restez en sécurité à la maison et les équipes de Kiabi restent disponibles en cas de besoin.