Avez-vous besoin d’informations ?
appel + prix appel
Le soin de Mondial Assistance envers ses clients
Mondial Assistance évolue et devient partenaire officiel des services d´urgence !
Depuis cette année, Mondial Assistance décide d´être plus efficace et de mieux prendre en charge chaque personne dans le domaine de l´urgence. C´est pourquoi, Mondial Assistance gère désormais les alertes de type eCall dans toute la France, ce qui permet d´être plus réactif et de venir en aide aux personnes dans le besoin, dans les plus brefs délais. Un nouveau service qui est disponible depuis le mois d´Avril de cette année et qui promet une belle avancée dans le domaine de l´assistance et de la sécurité. Ainsi Mondial Assistance va plus loin que la plupart de ses concurrents et offre un service complet et rassurant qui permet à chaque client de se déplacer en toute sérénité.
Mondial Assistance un partenaire de confiance
En effet, ce projet a été en pourparlers depuis des années car Mondial Assistance veut venir en aide en apportant un service complet à ses clients. De ce fait, Mondial Assistance a fait les choses par étape, c´est-à-dire dans un premier temps réunir tous les agréments possibles et ensuite de soumettre son projet aux autorités locales afin de recevoir la certification officielle. Chose faire, depuis 2018, Mondial Assistance propose ainsi à tous ses clients un service d´urgence pour gérer les appels de détresse. Le but est très simple, permettre à chaque client de se déplacer en toute tranquillité, tout en étant couvert et accompagné dans le moindre de ses déplacements en France. Mondial Assistance va plus loin car il gère aussi les appels passés depuis l´étranger quand les personnes composent le numéro international d´appels d´urgence qui n´est autre que le 112. Pour ce faire, Mondial Assistance à de nombreux partenariats avec des syndicats et des sociétés d´assistance,pour permettre à chaque client de prendre plaisir à voyager ou à se déplacer tout en étant protégé par mondial Assistance.
Centraliser les services d´urgence, pour être plus réactif, selon Mondial Assistance.
En effet aujourd’hui il est facile notamment eu Europe de traverser les frontières et c´est aussi pourquoi, Mondial Assistance a voulu permettre aux clients de bénéficier d´un service centralisé offert par leur assurance et qui lui permet un accompagnement sans faille. Ce service est ainsi un service qui a reçu un accueil plus que favorable et permet ainsi de rassurer les plus sceptiques concernant leurs déplacements. Mondial Assistance possède ainsi de nombreux partenariats pour généraliser les appels d´urgence de type eCall et ce depuis Avril 2018 pour être précis. Projet tout nouveau et très utile, ce service est votre partenaire de sécurité en cas de besoin. Ce type d´assistance permettrait ainsi de protéger chaque civil d´un accident ou d´un problème quelconque relevant d´une aide externe. Avec une solide expérience, Mondial Assistance se développe et permet ainsi de se rendre utile au-delà des services type que peut offrir une société d´assurance. Faisant la différence avec ses concurrents, Mondial Assistance se veut accessible et fiable, pour tous !