Support téléphonique Nouvel accord en Israël entre Orange et Partner

Entreprises


Publiée le 30 Jun 2015 08:00

Écrire commentaire 0 commentaires

Nouvel accord en Israël entre Orange et Partner

Orange a annoncé dans un communiqué, l’accord signé avec l’israélien Partner permettant ainsi à l’opérateur français de reprendre le contrôle de la marque pour les deux prochaines années et conclure enfin la polémique des derniers mois.

 

L’accord entre les deux parties propose le versement à Partner de 90 millions d’euros en cas de résiliation de contrat de la part de l’opérateur français avant les 24 mois. Poutant, jusqu’à présent, l’israélien allait utiliser Orange jusqu’à 2025.

 

Pierre Louette, le directeur général adjoint d’Orange, a souligné que les deux parties sont parvenues à un accord satisfaisant. L’opérateur français devrait donc aider l’israélien à faire une étude de marché permettant de définir son positionnement dans ce pays.

 

Pierre Louette a également tenu à ajouter que le précédent contrat était quasi à durée illimitée et qu’une nouvelle et dernière clause a été ajouté à celui-ci permettant â Orange de récupérer la marque plus rapidement.

 

Nous rappelons les polémiques du mois de juin, qui selon les paroles de Stéphane Richard, le PDG d’Orange, l’opérateur souhaitait abandonner le pays. C’est d’ailleurs tout à fait le contraire car Orange désire développer ses activités en Israël en utilisant sa marque surtout dans le secteur de la recherche et du développement.

 


Nouveau commentaire

0 Commentaires